Lamine est en train de le faire. Il teste Ntusilu à la place de Mputu.Erick Ross a écrit :Avec de sérieux concurrents ET en EN ET au TPM, il aura le feu au cul. Et donc, l'obligation de bien performer. C'est quand même fort d'avoir un capitaine qui ne donne pas l'exemple.BXL a écrit :Et comment faut-il l'aider ? lorsque Leroy et Lamine le font jouer, il se fait descendre, et s'il ne jouait pas , il va se faire descendre. Finalement, je ne sais pas ce que vous vouliez.
LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE
- BXL
- Professionnel
Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- wantanshi
- Léopard A
Tu comprends toujours a l'envers ce que je dis. Un peu de patience et Mputu aura ce qu'il mérite aujourd'hui en 2012 et non ce qu'il méritait en 2006 comme c'est le cas aujourd'hui... Ouf !!! Tu es archiviste non? As-tu perdu ce que j'ai posté récemment au sujet de Mputu mabi?Erick Ross a écrit :Quel vérité ? Tu nous prends pour des cons ou quoi ? Le traitement que vous avez accordé à Shabani, à Trésor et à Dieumerci, accordez-le aussi à Trezor. Il faut combien de matches pour le juger ? On est en 2012. C'est depuis 2006 qu'on l'attend.wantanshi a écrit :Avec le temps, la vérité fini par triompher ! Un peu de patience et vous verrez !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- BXL
- Professionnel
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- U13
Repos force mon frere. Lamine est en train de tester d'autres combinaisons. Chidap et Busa. voici mon avis sur ce sujet. Mputu ne le merite pas. Il sait lui meme qu'il est em meforme.[/quote]
Je suis content qu'il n'ait pas joué ces derniers matchs et surtout qu'il ne soit pas blessé. J'espère que pendant ce temps, il reçoit une préparation physique adaptée et individualisée afin de recouvrer une forme qui fera de lui le soda qu'on aime.
Je suis content qu'il n'ait pas joué ces derniers matchs et surtout qu'il ne soit pas blessé. J'espère que pendant ce temps, il reçoit une préparation physique adaptée et individualisée afin de recouvrer une forme qui fera de lui le soda qu'on aime.
- wantanshi
- Léopard A
Euh ! J'ai bien peur que cela ne soit plus possible...busa a écrit : il reçoit une préparation physique adaptée et individualisée afin de recouvrer une forme qui fera de lui le soda qu'on aime.

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- U13
Je te comprend, vu que beaucoup ne veulent pas voir les choses comme elles sont, c'est a dire que le gars doit bosser.wantanshi a écrit :Euh ! J'ai bien peur que cela ne soit plus possible...busa a écrit : il reçoit une préparation physique adaptée et individualisée afin de recouvrer une forme qui fera de lui le soda qu'on aime.
Les mauvaises habitudes se prennent tres vite et le confort aidant, on en fait moins. Malgre tout, j'ai la faiblesse de croire que si ce gars bosse, il peut redevenir interessant
- yougaga
- Réserve-pro
Wanta il suffit de 2matchs pour que tu changes de discours contre brekum et zamalek je sens que mputu va faire un grand match demain.wantanshi a écrit :Euh ! J'ai bien peur que cela ne soit plus possible...busa a écrit : il reçoit une préparation physique adaptée et individualisée afin de recouvrer une forme qui fera de lui le soda qu'on aime.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Professionnel

- kompany
- Léopard A
Capitale ya schengen.Rien que pour toi

Le Congolais Trésor Mabi Mputu a amélioré son propre record de buts marqués en Coupes d’Afrique des clubs. Avec ses deux buts contre Berekum Chelsea le 22 juillet à Lubumbashi il a franchi le cap des 40 buts, en s’installant largement en tête avec 41 réalisations contre 37 à l’ancienne gloire égyptienne Mahmoud Al Khatib.
Auteur du but d’Al Ahly contre le Zamalek, Mohamed Aboutreika a maintenant dépassé une autre gloire égyptienne Hossam Hassan avec 28 buts en Coupes d’Afrique contre 27 à son aîné.
-
- Professionnel
ah bon ? très bonne chose alors...