LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Jomur

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE II : LE RETOUR

Message par Jomur »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :Trésor mobutu aza fin :D http://www.youtube.com/watch?v=IWoTq9l8 ... re=g-all-u

de source sûr je peux vous dire qu'Hervé Kagé va porter plainte demain contre Santoss :haha: :haha: :haha:
Kie kie kie !!! En plus le langage de Santoss commence a changer... Moi aussi je pense qu'a la fin de la C1 je vais être obliger de me repentir pour avoir enterré le petit trop tôt ! :cry: J'avais même organisé un deuil pour la fin de sa carrière ! :D

il en avait encore autour de sa ceinture! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par Santoss »

Le TP Mazembe fait la fierté de la RDC et de l’Afrique noire.
La presse Continentale est unanime là-dessus, les superlatifs n’arrêtent pas, l’équipe de la puissante région minière du Katanga.
Mazembe fait peur!

Dans le passé, le simple fait d’invoquer des adversaires comme le Canon de Yaoundé, Al Haly, Zamalek, Kotoko de Kumasi, ça faisait trembler.

Les Corbeaux font maintenant trembler toute l’Afrique :bravo: .

Il faut savoir applaudir ceux qui poussent les autres vers le haut.

J’ai suivi une interview de Moïse à propos de la réussite actuelle du TPM.
Pour Katumbi, il n’y a pas des miracles, c’est le travail qui est la clé de toutes les réussites et il a raison.
Moïse est notamment revenu sur les échecs successifs du TP Mazembe en début des années 2.000, il a attaqué à la base les causes, c'est-à-dire l’inorganisation et les improvisations.
Si est seulement si les autres pouvaient faire la même chose ? Vclub, DCMP, Dragons, Lupopo.
Mais aussi notre équipe nationale
En cas de qualification pour la CAN 2013, on devrait faire appel à l’expertise du gouverneur pour trouver des voies et moyens qui vont nous permettre de viser au minimum les demi-finales. .. to ko voter yé Manager d’honneur des Léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :Le TP Mazembe fait la fierté de la RDC et de l’Afrique noire.
La presse Continentale est unanime là-dessus, les superlatifs n’arrêtent pas, l’équipe de la puissante région minière du Katanga.
Mazembe fait peur!

Dans le passé, le simple fait d’invoquer des adversaires comme le Canon de Yaoundé, Al Haly, Zamalek, Kotoko de Kumasi, ça faisait trembler.

Les Corbeaux font maintenant trembler toute l’Afrique :bravo: .

Il faut savoir applaudir ceux qui poussent les autres vers le haut.

J’ai suivi une interview de Moïse à propos de la réussite actuelle du TPM.
Pour Katumbi, il n’y a pas des miracles, c’est le travail qui est la clé de toutes les réussites et il a raison.
Moïse est notamment revenu sur les échecs successifs du TP Mazembe en début des années 2.000, il a attaqué à la base les causes, c'est-à-dire l’inorganisation et les improvisations.
Si est seulement si les autres pouvaient faire la même chose ? Vclub, DCMP, Dragons, Lupopo.
Mais aussi notre équipe nationale
En cas de qualification pour la CAN 2013, on devrait faire appel à l’expertise du gouverneur pour trouver des voies et moyens qui vont nous permettre de viser au minimum les demi-finales. .. to ko voter yé Manager d’honneur des Léopards.
Sauf que ces autres équipes là n'ont pas quelqu'un qui pourra accepter de travailler avec passion, en y mettant tant d'argents qui forcement ne sera pas recompensé...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mes chers amis,

Mputu est talentueux, ça se voyait pourtant à l'oeil nu !

Mayloshi avait dit qu'après sa suspension, il deviendrait plus fort qu'avant : il avait vu juste...Quant à moi, j'ai tjrs vu en lui une extraordinaire pépite, tout ce qu'il lui manquait c'était la parfaite condition physique pour mettre cette condition au service de son immense talent...

A ceux qui en douteraient encore, je les invite à voir le centre du pied gauche qu'il adresse à Samuel Eto'o fils aka Samatta sur le 1er but...Un bijou, un modèle du genre...Regardez son pied, l'inclinaison de son pied dans cette frappe, du gauche SVP !!! Plus généralement, ses corners, comment il les botte !! Seuls les grands du foot mondial en sont capables ! Normale que ses corners se transforment tjrs en balle de but : c'est Mbokani qui va se régaler, croyez-moi...
Le gars fait ce qu'il veut avec le ballon...On comprend mieux pourquoi Leroy disait qu'il était techniquement plus fort qu'Eto'o...Alors, qd il allie la technique à la vitesse poouuuuufff ! Epoustouflant !!!
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Félicitation à toute l'équipe du Tout Puissant Mazembe et à ses staffs technique pour l'encradrement.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pichen a écrit :Félicitation à toute l'équipe du Tout Puissant Mazembe et à ses staffs technique pour l'encradrement.
Pichen :twisted: Pas le staff Lamine Ndiaye va quand même dégager.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

SCARFACE TM a écrit :

quand tu vois mazembe faire une triangulation au milieu de la surface d'el ahly, dans les 6m même et jomaa, abdel fathil, achour et sa3id impuissants je me pose la question sérieusement: que feront alors ben mansour, hichri, derbeli, ragued et mouelhi ??!! mon cauchemar ces jours ci c'est d'entamer une demi finale ou un finale face à mazembe encore une foi avec la même ligne de défense qui a pris 5 buts !!

Ya khouya, il faut leur rendre justice, et à César ce qui revient à César.
Il n'y a pas que l'attaque qui est redoutable. Ils ont un ensemble équilibré et complet. Un goal sur et rassurant pour son équipe, une défense hermétique, un milieu hyper actif et des lignes rapprochés et solidaires. L'équipe allie technique, vitesse et des ailiers de débordements vifs comme l"éclair, de quoi déséquilibrer notre défense figée et passive.
Les 5 on les a pris, et encore il n'y avait pas Mputu, mais on était à 10 grâce à Koku...
Que faut il faire?? On a 5 semaines devant nous et notre Ligue 1, pour améliorer les choses. Chez eux, il faudrait drôlement muscler notre milieu, et compacter nos lignes. Bétonner les couloirs, en mettant deux joueurs sur le dos du porteur. Mais ce qui serait encore mieux c'est empêcher leur relance et tuer le serpent dans l'oeuf. Eviter surtout les fautes inutiles dans notre moitié, et tout faire pour ralentir le rythme. En somme jouer comme les petites équipes jouent contre nous, en fermant le jeu totalement.
Chez nous, il faudrait leur sortir un match de tous les diables, comme celui en 2010 où on leur a planté 3...
Tout ça c'est le boulot de Maâloul. Peut il réussir là où FB a échoué ??? Peut on se faire mordre deux fois de suite par la même vipère ???
C'est à nos joueurs d'apporter la réponse à ces questions. Si on échoue en CL et que derrière on laisse filer le titre national, autant dire notre cycle triomphal a touché à sa fin.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Pichen a écrit :Félicitation à toute l'équipe du Tout Puissant Mazembe et à ses staffs technique pour l'encradrement.
Pichen :twisted: Pas le staff Lamine Ndiaye va quand même dégager.
Pourquoi donc? Il se resaisit ! Il a finalement ecoutee ce qu'on lui disait en gonflant la recuperation au milieu avec Sunzu et en ne mettant plus Mihayo (qui a l'air rassurant quand on domine mais qui joue un foot de quartier quand on subit la pression comme en deuxieme mi-temps contre Berekum Chelsea)... Voyons-voir !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On a bien vu que Deo est plus efficace lorsqu'il peu utiliser son " bon pied " ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"Que faut il faire?? On a 5 semaines devant nous et notre Ligue 1, pour améliorer les choses. Chez eux, il faudrait drôlement muscler notre milieu, et compacter nos lignes. Bétonner les couloirs, en mettant deux joueurs sur le dos du porteur. Mais ce qui serait encore mieux c'est empêcher leur relance et tuer le serpent dans l'oeuf. Eviter surtout les fautes inutiles dans notre moitié, et tout faire pour ralentir le rythme. En somme jouer comme les petites équipes jouent contre nous, en fermant le jeu totalement."

kie kie kie kie kie kie kie

Trop marrant !

Le TP = La Terreur !
Répondre