wantanshi a écrit :BXL a écrit :Mon cher Busa cette proposition pourrait t'arranger vu que tu es sans position. Supporter de DARING VITA DRAGON FC OU DVD FC © ce n'est pas mal.busa a écrit :C'est quand la fin de mandat pour ce mec? J'espère qu'il a atteint le nombre de mandats maximum et donc qu'il ne pourra plus se présenter, que dis je: tricher pour avoir 100%.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BRAVO OMARI TU VIENS LA DE DEMONTRER A LA FACE DU MONDE COMMENT LA GESTION ET COMPREHENSION DU FOOTBALL DISCIPLINE ROI, T'ES DIFFICILE A CONDUIRE.Pinto a écrit :devant un parterre de journalistes de Kinshasa de langue Lingala à qui il a accordé une interview dans sa résidence privée, Constant Omari, président de la Fecofa et l'homme qui a décidé contre toute analyse sérieuse, de relancer le championnat direct de la Linafoot, a déclaré qu'il a un grand projet pour le foot de ce pays. Eriger dans toutes les provinces une grande équipe. Pour Kinshasa, le grand projet d'Omari est de pousser les dirigeants kinois à la fusion de trois clubs historiques de la ville: DCMP, Dragons et V. Club. Il dit qu'il sera remercié pour cela un jour quand on lui donnera raison.
BXL a écrit :Ça peut être une bonne idée a condition de ne pas toucher aux trois Grands de Kin et Du Katanga. Les autres provinces peuvent fusionner leurs grandes équipes.Pinto a écrit :devant un parterre de journalistes de Kinshasa de langue Lingala à qui il a accordé une interview dans sa résidence privée, Constant Omari, président de la Fecofa et l'homme qui a décidé contre toute analyse sérieuse, de relancer le championnat direct de la Linafoot, a déclaré qu'il a un grand projet pour le foot de ce pays. Eriger dans toutes les provinces une grande équipe. Pour Kinshasa, le grand projet d'Omari est de pousser les dirigeants kinois à la fusion de trois clubs historiques de la ville: DCMP, Dragons et V. Club. Il dit qu'il sera remercié pour cela un jour quand on lui donnera raison.
Vutuka-Makilachidap a écrit :VUTUKA vs ???????
Sacrilège!!! Nika-Malekesa.chidap a écrit : MAKISO vs NIKA
Il ne le sait pas. Cela ne l'intéresse pas.chidap a écrit : sais-tu comment ces villes sont tenues en haleine lors des derby ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités