Oh laa j'aimerai bien voir ta face toi serieux roum moi dans ses interview jle trouve pas laids et puis toute facon on est pas la pour parler de sa.Je ne sait pas mais les intervention de sixloups me font penser a ZAIRE lors de l'ancienne versionsixloups a écrit :Ho, Roum est laid, ça tout le monde le sait, meme les aveugles![]()
Accord entre Zola et le Brussels
-
Re: Accord entre Zola et le Brussels
-
ah mon frère sixloup!
- Z-lionne
Sorry, je ne savais pas qu'il m'était interdit de rigolerPinto a écrit :Pourquoi ris-tu? C'est si marrant ou quoiZ-lionne a écrit :Je ne fais quesixloups a écrit :Ho, Roum est laid, ça tout le monde le sait, meme les aveugles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Life is a bitch!
- Z-lionne
Oh, c'est sur moi que ça tombe????Train a écrit : PS:En voyant le sourrir de Z, je me demande comme Nounou, si une lionne te montre le temps...es c un sourrir ou il veux te mordre...
Life is a bitch!
-
6loups j sais et je te comprend que dans un forum on ne doit pas voir les choses ds la même direction, mé toi tu roules vraiment au sens interdit.N'est ce pas qu'on juge un artiste par ses oeuvres?si tu trouves Roum L comme tu l dis c ta version des faits, mé moi j pense que le jeu developpé par Roum fait de lui une star et personne ne pense à sa parrure externe.Surtout arrête ton esprit ya ba parlementaire debout, bon toute fois oko kola na yo et tu changeras...
Erick a écrit :6loups j sais et je te comprend que dans un forum on ne doit pas voir les choses ds la même direction, mé toi tu roules vraiment au sens interdit.N'est ce pas qu'on juge un artiste par ses oeuvres?si tu trouves Roum L comme tu l dis c ta version des faits, mé moi j pense que le jeu developpé par Roum fait de lui une star et personne ne pense à sa parrure externe.Surtout arrête ton esprit ya ba parlementaire debout, bon toute fois oko kola na yo et tu changeras...

- sixloups
hé hé?
train a fingi ngai dê!
(Si vraiment j'ai frequenté...)
En bon congolais j'aurai repliqué avec mes titres académiques, ma fonction dans une grande boite de la place, mais à koi ça sert!
Tu as raison Train chez mon père(ici à kin) il y'a Internet à la maison meme Le jardinier l'adore donc n'importe qui peut etre sur un forum, bonne observation.
Pour une fois je ne replique pas, je suis trop content que Lelo a kende France, a tia bango ba Tshobo, en tout cas a cause de lui na ko s'abonner na bouquet.
Bon Ok cé bon roum n'est plus laid, il est mignon now.
Comment on va faire...
train a fingi ngai dê!
(Si vraiment j'ai frequenté...)
En bon congolais j'aurai repliqué avec mes titres académiques, ma fonction dans une grande boite de la place, mais à koi ça sert!
Tu as raison Train chez mon père(ici à kin) il y'a Internet à la maison meme Le jardinier l'adore donc n'importe qui peut etre sur un forum, bonne observation.
Pour une fois je ne replique pas, je suis trop content que Lelo a kende France, a tia bango ba Tshobo, en tout cas a cause de lui na ko s'abonner na bouquet.
Bon Ok cé bon roum n'est plus laid, il est mignon now.
Comment on va faire...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
Je pense qu'il faudra demander à chacun de publier sa photo ici, dans ce forum.sixloups a écrit :Ho, Roum est laid, ça tout le monde le sait, meme les aveugles![]()
Si vous avez compris, effacez le tableau!
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Pourquoi? Pour defendre la "laideur" de Roum telle que declarée par sixLoups?

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
[quote="sixloups"]
quote]
L'homme diplome jusqu'aux dents comme disait un de mes profs, travaillant dans une grande boite de la place, ayant l'internet a la maison de son pere et gnagnagna gnagnagna patati patata et qui vulgairement et ridiculement ecrit des betises sur quelqu'un dans un langage plat, c'est amusant
quote]
L'homme diplome jusqu'aux dents comme disait un de mes profs, travaillant dans une grande boite de la place, ayant l'internet a la maison de son pere et gnagnagna gnagnagna patati patata et qui vulgairement et ridiculement ecrit des betises sur quelqu'un dans un langage plat, c'est amusant
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.