CAN MONDIAL EGYPTE - RDC
-
Re: CAN MONDIAL EGYPTE - RDC
Bon on va pas se plaindre les gars, le match est déjà fini, mais on n'a pas mérité de perdre le match.
Je vais revoir mille fois, le fameux hors-jeu pour le but de Mbokani, et même d'autres hors jeu (un ou 2). Et puis je me demande qu'est-ce qu'il y avait dans la tête de Nonda pour ne pas faire ce but.
Je me demande aussi pourquoi les 2 buts egyptiens sont venus presque du même endroit.
Bon l'Egypte n'est pas aussi forte qu'on le pense. On les aura au retour. On ne va pas beaucoup se plaindre.
Je vais revoir mille fois, le fameux hors-jeu pour le but de Mbokani, et même d'autres hors jeu (un ou 2). Et puis je me demande qu'est-ce qu'il y avait dans la tête de Nonda pour ne pas faire ce but.
Je me demande aussi pourquoi les 2 buts egyptiens sont venus presque du même endroit.
Bon l'Egypte n'est pas aussi forte qu'on le pense. On les aura au retour. On ne va pas beaucoup se plaindre.
-
je crois que mukeba est quand même pour quelque chose,je suis persuadé qu'il a insisté pour la titularisation de bokesse et kidiaba.
mais gardons éspoire nous avons une bonne équipe les gars.
-
- U19
T'inquiète Santoss, Kidiaba dans ses oeuvres, même apres un match somptueux il fini par faire une bétise cruelle.Santoss a écrit :Coaching à la manzengele de la part de Neveu.
Et le deuxième but...quelle inattention de la part du gardien?
Quand au score, ds le scoop de prono j' l'avais bien dit que nous allons perdre 2-1 malgrès que nous allons commencer à scorer.
Bravo aux jeunes, il n'est pas encore tard pourvu que nous prenons le second match très au sérieux.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- BXL
- Professionnel
Grand Match de Bokese. Kidiaba doit rentrer chez mazembe pour faire son clownlusala a écrit :je crois que mukeba est quand même pour quelque chose,je suis persuadé qu'il a insisté pour la titularisation de bokesse et kidiaba.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Mes chers amis ne condamnons pas les joueurs qui ne sont pas coupables. Quelle est la faute de Bokese dans les 2 buts? D'ailleurs moi je l'ai vu gagner beaucoup de duels contre les Egyptiens !!!!! Et même Kidiaba n'y est pas pour grand chose pour les 2 buts, bien qu'il aurait fait mieux, surtout au second but. Comment est-ce que les défenseurs laisser les egyptiens tirer toujours du même endroit sans faire attentiion?
-
- Professionnel
Santoss,
Si nous avions gagne ou fait un match nul, vous n' auriez pas critique P. Neveu
...
Nous avons un peu de malchance .. surtout sur le deuxieme but ....
Tout comme Dikaba, Mulumbu etait vraiment cassee ... regardez juste les quelques minutes avant sa sortie ... et meme quand il sortait .. il ne pouvait plus rien donner ... de meme pour Dikaba ... ils sont jeunes.. ils ont eu leur bapteme de feu ...
Sur Mulumbu, peut-etre il confirmera lui meme ... un vieux qui etait venu regarder le match ici a la maison, comme s' il lisait ma pensee, a dit " petit wana numero 7 a katani ... "
Regardons les choses positivement ... les 2 hors-jeu que l' arbitre a sifle contre nous .... uhmm .. tres discutable ...
Nonda qui rate un but facile facile au gardien ....
Avec ce que j'ai vu, nous pouvons gagner les 4 matchs contre le Djibouti et le Malawi ....
Si nous avions gagne ou fait un match nul, vous n' auriez pas critique P. Neveu

Tout comme Dikaba, Mulumbu etait vraiment cassee ... regardez juste les quelques minutes avant sa sortie ... et meme quand il sortait .. il ne pouvait plus rien donner ... de meme pour Dikaba ... ils sont jeunes.. ils ont eu leur bapteme de feu ...
Sur Mulumbu, peut-etre il confirmera lui meme ... un vieux qui etait venu regarder le match ici a la maison, comme s' il lisait ma pensee, a dit " petit wana numero 7 a katani ... "
Regardons les choses positivement ... les 2 hors-jeu que l' arbitre a sifle contre nous .... uhmm .. tres discutable ...
Avec ce que j'ai vu, nous pouvons gagner les 4 matchs contre le Djibouti et le Malawi ....
- BXL
- Professionnel
Personne n'a condamne BOKESE. Il a fait un tres grand. Kidiaba s'est touer completement. Un faible tir (un centre rate) lui passe entre les mains. pauvre Kidiaba, meme le train lui aurait passe dessusYelcin. a écrit :Mes chers amis ne condamnons pas les joueurs qui ne sont pas coupables. Quelle est la faute de Bokese dans les 2 buts? D'ailleurs moi je l'ai vu gagner beaucoup de duels contre les Egyptiens !!!!! Et même Kidiaba n'y est pas pour grand chose pour les 2 buts, bien qu'il aurait fait mieux, surtout au second but. Comment est-ce que les défenseurs laisser les egyptiens tirer toujours du même endroit sans faire attentiion?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
je suis d'accord avec toi et francement je ne suis pas deçu de l'equipe.Kansebu a écrit :Santoss,
Si nous avions gagne ou fait un match nul, vous n' auriez pas critique P. Neveu...
bravo à l'équipe.
- stone
- U13
Vous avez vu ce que je disais, entrineur Lusala a memelaki biso, on sort Mulumbu qui faisait un bon match, pas de Roum, ni Mputu, Nonda dans un role inedit de milieu offensif, Mbokani dans un role ingrat qui ne recoit aucune passe.
Otis avait fait le meilleur classement, il fallait ajouter juste Lua Lua et Mbokani.
Kidiaba de merde pour plaire aux voleurs qui pillent notre pays.
Dans l'entre-jeu on etait balade, il nous faut un vrai milieu defensif coe Mazoa qui pese, Tshiolola a ete inexistant(papier).
Sans parler de l'arbitrage et du but rate par Nonda, on a coe toujours donne la victoire aux egyptiens.
Meme si, Bokese n'etait pas mauvais il nous faut tres vite trouver soit Zakuani, soit Ekunde ou autre.
Le match contre le Malawi sera crucial pour nous.
Otis avait fait le meilleur classement, il fallait ajouter juste Lua Lua et Mbokani.
Kidiaba de merde pour plaire aux voleurs qui pillent notre pays.
Dans l'entre-jeu on etait balade, il nous faut un vrai milieu defensif coe Mazoa qui pese, Tshiolola a ete inexistant(papier).
Sans parler de l'arbitrage et du but rate par Nonda, on a coe toujours donne la victoire aux egyptiens.
Meme si, Bokese n'etait pas mauvais il nous faut tres vite trouver soit Zakuani, soit Ekunde ou autre.
Le match contre le Malawi sera crucial pour nous.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- Entraîneur
NEVEU...Coaching de merde ! ça me dépasse...Otis NGOMA aurait largement fait mieux...Pour commencer, jamais il n'aurait mis KIDIABA à la place de KUDIMBANA ! ça me dépasse cette histoire, c'est un mystère...NEVEU dehors ! C'est pas pcq il est blanc qu'il peut se dire meilleur que Otis NGOMA...Et BOKESE, c'est quoi cette histoire? Je n'ai pas compris le positionnement de LOFO sur le terrain...ROUM, comment peut-on se priver d'un joueur pareil? Préférer faire entrer LOFO plutot que MPUTU...On s'est privé de MPUTU et ROUM alors qui va animer l'attaque?
NEVEU DEHORS !
NEVEU DEHORS !