L' Equipe nationale Rwandaise ... kie kie kie ..

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

L' Equipe nationale Rwandaise ... kie kie kie ..

Message par Kansebu »

...

Hier, il y avait 6 joueurs congolais dans l'equipe nationale rwandaise qui a joue contre le Mauritanie (3-0) ...

Dont un certain joueur de FC Les Stars .... et aussi Mbuyu Twite ancien de Lupopo je pense .. lol ...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: L' Equipe nationale Rwandaise ... kie kie kie ..

Message par Ilunga »

Décidément...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ba CANARDS BOITEUX YA mbualala....ils peuvent jouer au rwanda. ces gens sans PERSONNALITE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: je prefere encore makelele ou azmak jouait pour la france ou portugal. de toutes les facons on a rien perdu,baza ba foutteurs ,pe bazo betela mboka ya "QUART-MONDE ".....fucking shitty people for A FUCKING STINGY , SHITTY ,DIRTY , TINY COUNTRY :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .
toza bango mikoloyo,nga yi moko nako travailler match wana :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Kansebu a écrit :...

Hier, il y avait 6 joueurs congolais dans l'equipe nationale rwandaise qui a joue contre le Mauritanie (3-0) ...

Dont un certain joueur de FC Les Stars .... et aussi Mbuyu Twite ancien de Lupopo je pense .. lol ...
Les deux freres twite ont deja joue si j'ai bonne memoire avec les locaux. C"est mawable descendre aussi bas. Biso vraiment, Ils mettent des congolais dans leur EN et nous mettons un rwandais a la tete du pays.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

c pas vrai ! les pti jumeaux jouent chez les girafes ! de toute façon cété d voyou et je n'appreciais pas leur caractère dpui tout pti. ils habitaient le stade lupopo.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

c pas vrai ! les pti jumeaux jouent chez les girafes ! de toute façon cété d voyou et je n'appreciais pas leur caractère dpui tout pti. ils habitaient le stade lupopo.
Ce sont enfants de Twite ancien arriere droit de WDF et Lupopo. Ca fait 20 que j'ai quitte l'shi, Twite habitait le stade de la victoire. Il y habite encore !!!!
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
brownsugar

Message par brownsugar »

Hey les gars,
Vous devriez avoir raison Twite (dix-huit pour ne pas dire cobaye) a habite pendant longtemps au stade de la victoire. Alors ca ne m'etonnerai pas si ses enfants changent de camps et joue pour les Amavubi (qui signifie guepe allusion a l'insecte) l'equipe nationale Rwandaise.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

wantanshi a écrit :c pas vrai ! les pti jumeaux jouent chez les girafes ! de toute façon cété d voyou et je n'appreciais pas leur caractère dpui tout pti. ils habitaient le stade lupopo.

c'est mawable ==== :x :x :x :x :x :evil: :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
Répondre