LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE

Message par Pinto »

ILunga et Santoss,

vous faites exprès ou vous êtes sérieux?

Quelle est la logique du raisonnement qui part de Rumm à Mputu?

Comment arrivez-vous à voir dans ces déclarations imaginaires Mputu alors que ça ne devrait concerner que Rumm?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
RAV4

Message par RAV4 »

Patshoosket a écrit :
RAV4 a écrit :
Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

"Rumm a bien plombé l’atmosphère au sein de l’équipe avec ses déclarations à deux balles à quelques heures d’un match capital.

Mputu est un grand joueur, il n’a pas eu de chance lors de cette CAN, ça se voyait qu’il n’était pas à 100% de ses moyens.

Avez-vous remarqué l’apport de Trésor lors de son entrée face au Mali (les 10 premières minutes), c’était du grand art, il jouait presqu’en marchant."

Merci Santoss...Ce garçon n'a pas eu de chance d'être physiquement dérangé au moment "M" de cette CAN..C'est dommage pcq la critique a été unanime à l'issue de sa prestation face au Ghana...C'est dommage mais il y aura d'autres échéances, il nous doit, lui et Mbokani, une qualif à la CM au Brésil...
Quant à Roum, la page est tournée...

Vous pensez vraiment ce que vous dites?
Qu'a t il fait au juste pour plomber l'équipe?
Pourquoi ne veut on pas qu'il parle?
Quelles sont ces révélations, ces informations qu'il faut absolument taire?
A t il eu une attitude négative lors du stage?

Comme quand on attaque Roum, c'est pour mieux glorifier Mputu. dites nous quelle a été son influence positive. Moi à contrario, je dirait que les personnes qui ont plombés l'ambiance, ce sont LEROY et MPUTU.
J'attend vos reponses pour afficher mes révélations.
Eh NIAMWISI OYE KOYA EH! Affiches-nous tes révélations! C'est important pour construire un demain meilleur!

Patsho, j'attend vraiment de voir exactement ce qu'on reproche à Roum, tant il me semble que c'est injuste. Je ne comprend pas bien. c'est pourquoi j'attend les griefs à son encontre.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Des membres de ce forum sont connus pour polémiquer sans cesse et inutilement. Mputu et Matumona ont joué ensemble depuis 2005. Ca n'a jamais posé de problèmes. Aujourd'hui, le joueur qui a toujours été notre meneur de jeu (et qui nous a permis de participer à la CAN 2013 grâce à son entrée contre la GE à Kin) est mis de côté sans raisons valables. Et certains trouvent le moyen de dire qu'il a plombé l'ambiance. Il a même été digne. Il est resté muet jusqu'à la fin de la compétition. Vivement ses déclarations...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

bxl a écrit :LAISSEZ MPUTU TRANQUILLE
apparemment, certains n'ont toujours pas compris que Mputu est entré dans la dernière phase de son déclin.
Bento kangamba veut Trésor Mputu

Bento Kangamba, le président Kabuscorp a réaffirmé dans la presse angolaise son désir de faire venir l’international congolais du TP Mazembe Trésor Mputu. Cette annonce a été faite par le président de Kabuscorp juste après la défaite de sa formation dans le cadre de la 27e journée du Girabola. Match perdu 2-3 face à Progresso de Sambizanga.

si c'est son MLS, Moise Katumbi devrait en profiter pour gagner assez dans cette transaction...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le TP Mazembe est un véritable cimetière, ce club vous presse comme un citron et vous libère quand vous n'avez plus de jus.
Mbokani avait bien fait de quitter les Corbeaux dès sa première année.

Pour Trésore Mputu,c'est du gâchis, il aurait dû signer à Guingamp après sa première CAN de 2006.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Santoss a écrit :Le TP Mazembe est un véritable cimetière, ce club vous presse comme un citron et vous libère quand vous n'avez plus de jus.

Pour Trésore Mputu,c'est du gâchis, il aurait dû signer à Guingamp après sa première CAN de 2006.
En fin de compte tout ceci doit etre relativisé, surtout s'il arrivait a donner dans les jours qui viennent un 3eme trophee au TPM.
Quel serait dans un joueur le benefice pour moi un congolais?? Qu'il fasse de Guingamp champion de France? qu'il se soit rempli un peu plus les poches? ou qu'il donne au TPM trois titres d'Afrique plus la Finale de la coupe confederation?

Meme son apport dans l'EN n'as jamais ete moindre que ceux qui jouent dans plus que Guingamp.
La seule chose que je peux comprendre est qu'on avait un gars qui potentiellement pouvait inscrire le nom d'un congolais dans la cours des grands evoluant en Europe.

Pour le reste, je trouve son bilan plus que positif avec le TPM. Apres "ce trophee" il pourra aller tranquille se reposer et preparer sa retraite au Kabuscorp. Quoiqu'il fasse, Tresor a deja sa place dans le Pantheon de grands Africains
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mike a écrit :
Santoss a écrit :Le TP Mazembe est un véritable cimetière, ce club vous presse comme un citron et vous libère quand vous n'avez plus de jus.

En fin de compte tout ceci doit etre relativisé, surtout s'il arrivait a donner dans les jours qui viennent un 3eme trophee au TPM.
Quel serait dans un joueur le benefice pour moi un congolais?? Qu'il fasse de Guingamp champion de France? qu'il se soit rempli un peu plus les poches? ou qu'il donne au TPM trois titres d'Afrique plus la Finale de la coupe confederation?

Meme son apport dans l'EN n'as jamais ete moindre que ceux qui jouent dans plus que Guingamp.
La seule chose que je peux comprendre est qu'on avait un gars qui potentiellement pouvait inscrire le nom d'un congolais dans la cours des grands evoluant en Europe.

Pour le reste, je trouve son bilan plus que positif avec le TPM. Apres "ce trophee" il pourra aller tranquille se reposer et preparer sa retraite au Kabuscorp. Quoiqu'il fasse, Tresor a deja sa place dans le Pantheon de grands Africains
M'putu n'a gagné pour le moment qu'un titre avec le tpm.Il était suspendu lors du deuxième titre pour s'en être pris à un arbitre lors d'un tournoi au Ruanda.C'est aussi sans l'apport de m'putu que le tpm a été vice champion du monde ;)

simple petit rappel d'un connaisseur :D
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Ou sont ceux qui encouragaient Mputu à rester au Congo pour l'argent ?

A ceux-la, j'espere que la carrière de Mputu ouvriront leur yeux et qu'ils comprendront que pour progresser il faut quitter le pays et même si c'est pour gagner moins d'argent.

Le temps donne toujours à la réalité du pays.
Le plus "grand joueur du congo" va finir sa carrière bien tristement.
Dans le plus "grand championnat d'afrique.
Et dans le plus grand club" d'afrique.

Comment gacher une carrière et gagner ?
Suivre le parcours de Mputu.

Merci à tout ce qui l'encourageaint à rester au pays.
Alors qu'il avait reçu plusieurs offres de club étrangers et toujorus refusé car ces clubs étaient soi-disant pas du niveau de Mazembe et pas du niveau de Mputu.

C'est dommage pour Mputu mais je pense que ce joueur aura été mal conseillé durant toute sa carrière sans quoi il aura connu une grande carrière, beaucoup de succes et d'argent.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Connaisseur Kompa,

Merci pour le recadrage, mais dis-tu que dans le palmares de Mputu il n'est pas Champion d'Afrique a cause de sa suspension?? bien qu'ayant joué les eliminatoires et faisait parti de l'effectif du club :roll: :roll:
Connaisseur, Classe pe esi ekangama...
Tu peux aussi ajouter a son palmares le Chan que j'ai oublié.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mike a écrit :Connaisseur Kompa,

Merci pour le recadrage, mais dis-tu que dans le palmares de Mputu il n'est pas Champion d'Afrique a cause de sa suspension?? bien qu'ayant joué les eliminatoires et faisait parti de l'effectif du club :roll: :roll:
Connaisseur, Classe pe esi ekangama...
Tu peux aussi ajouter a son palmares le Chan que j'ai oublié.
On va pas refaire cet éternel débat,mais que ce soit des titres individuels ou collectifs,M'putu a tout gagné.si il peut ajouter une coup de la caf et un deuxième chan.Tant mieux pour lui :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Malgré celà,il restera comme un goût d'inachevé dans la carrière de Trésor ;)
Répondre