Alors qu'on s'attende a koi? Qu'en est il de Kebano et Kage? Si ma memoire est Bonne Kage fesait parti du groupe lors du Stage au Magreb, avec Leroi(Laprincesse) match contre le Burkina
S'il ya un forumeur avec leur precise du match, faites en part
Selon Pichen, qui m'a donné aussi les prix des billets, l'heure sera la même que Samedi c à d 14h à Lubumbashi comme dans tout l'Est de la RDC (et de l'Europe de l'Ouest) et 13h à Kinshasa comme dans tout l'ouest de la RDC. En d'autres termes le match se jouera à 12 TU ou GMT...
En bref, on devrait s'attendre à un stade pas plein et à une équipe sans Mulumbu le capitaine. Pour moi si le coach tire les bonnes leçons du match de Samedo passé on pourrait gagner. Sinon, on est foutus !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Florent IBENGE aligne Robert KIDIABA, ISSAMA MPEKO, Chanchel BEMBA, Cédrick MONGUNGU, Jean KASUSULA, Distel ZOLA, Chikito LEMA, Guy LUSADISU, Firmin MUBELE, Yannick BOLASIE et Cédrick MABWATI.
Sur le banc, KUDIMBANA, MABELE, NTELA, BOKILA, KIMWAKI, KABANGU et ZAKWANI
il pleuvine à Kamalondo...le match dans quelques instants devant au moins 3.000 spectateurs jusque là
Source Facebook TP Mazembe.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
Que font Lema et Lusadisu sur le terrain?Ils n'apportent absolument rien . Je pense que c'est la plus mauvaise des équipes Congolaises que j'ai vu ces dernières années..
Trente minutes de jeu, toujours pas d'occasion de but du côté Congolais
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.