Erka a écrit :On a eu la réponse ce soir, un spectacle pathétique fait d'actions personnels et un manque d'altruisme agaçant!
Il faudra un coach courageux pour faire assimiler à nos jeunes que le foot est avant tout un jeu collectif, pas un concours du meilleur dribleur ou du meilleur tireur des 60 mètres. Ils ont été agaçant à voir jouer: Mukoko, Luvumbu, Isama dans le top de l'égoïsme.
manque de professionalisme tout simplement !
chacun voulait faire montre de sa capacité de dribbler comme les joueurs angolais, apparemment les angolais en raffolent !
la rencontre s'est transformé en une rencontre d'exhibition, comme s'il y avait pas de tromphée devant eux !
mais après deux rencontres seulement, je garde l'espoir.
on aura une belle équipe certes, des apprentis dans la scène internationale, mais qui pourra nous laisser rêver !
avec l'apport de Bope, Merikani, Tusilu..... le ghana Chan ne nous battra jamais, peut être le RSA, Nigeria, Algerie
j'espère que cette cagnotte ne vas diviser l'équipe en petits morceaux !
Les Léopards locaux de la RD Congo ont empoché la somme de 300.000 dollars américains au terme de leur participation à Luanda en Angola au tournoi quadrangulaire qui a mis aux pris aux prises l’Angola, la RD Congo, la Namibie et la Zambie en marge des festivités marquant le 40ème anniversaire de l’indépendance de Angola.
L’octroi de cette somme est consécutif à la 2ème place occupée par les poulains de Florent Ibenge. L’Angola, pays hôte et vainqueur du tournoi a raflé 500.000 dollars américains. La Namibie, 3ème place s’est adjugée la somme de 200.000 dollars américains et la Zambie dernière s’est contentée de 100.000 dollars américains. Pour rappel, les Léopards locaux ont perdu la finale samedi 7 novembre dernier 1-0 contre l’Angola. Lors de la 1ère rencontre, les congolais ont dominé (3-0) les zambiens.