BOKESE DANS LES GRIFFES DE KATUMBI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: BOKESE DANS LES GRIFFES DE KATUMBI

Message par Ilunga »

Oui TUPAC, tu m'as pris ce mot de la bouche...le charisme, voilà une des caractéristiques que je perçois chez ce joueur...le charisme...Alors que tout le monde s'attendait à ce que notre point fort soit plutot en attaque, c'est dans l'axe central de la défense que j'ai été agréablement surpris...L'axe BOKESE-MABIALA a été costaud, on dirait que ces 2-là jouent ensemble depuis très longtemps...NEVEU comme DOMENECH disent qu'on battit une équipe sur la base de sa solidité défensive...Grâce à cette paire à la défense, on peut dire que le coach en prend nettement le chemin...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::bravo: :bravo: J'en ai les larmes aux yeux, Avant la fermeture du forum, j'avais dis qu'il fallait laisser le temps à GLADYS de s'habituer à son poste. Car il etait attaquant du DCMP et Claude Leroy l'a placé en défense du jour au lendemain. Il fallait aussi accorder du temps à NGOY BOMBOKO de Mazembe qui etait attaquant dans V.CLUB. Actuellement BOKESE est incontournable. Par sa vitesse, il peut revenir sur un attaquant, par son charisme, il met son gardien en confiance. Lorsque je voyait les défenseurs africains du FC Brussels le Togolais ZANZA ATTEOUDEYI et le Sierra leonais Sidney Kargbo jouer, je me disait que Gladys avait largement sa place dans cette equipe et même au Standard de Liège. :rdc: :rdc:
Tupac relaxe, au Standard qui est-ce que Bokese va supplier?
Est-ce Sar, Onyewu, Camozzato ou encore Dante ??
C’est vrai que Bokese a fait deux bon match, mais j’émets toujours des réserves à son sujet.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

SAAR est loin d'etre supérieur à BOKESE lui qui cira le banc Sénégalais pendant toute la Can. BOKESE est plyvalent, il pourrait même jouer sur le flan droit à la place de Landry MULEMO. Il faudra songer à poser la question à MBOKANI
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Sarr ne joue pas dans la même catégorie que Bokese, il est de loin supérieur à Gladys, n’oublies pas qu’il vient du Milan AC où il a été recruté à 17 ans.
Pour ce qui est de l’EN du Sénégal, j’ai déjà eu à discuter à plusieurs reprises avec Sarr à ce propos, pour le joueur, il n’y a pas de doute qu’il a sa place dans cette défense, mais comme il joue en Belgique, un championnat sous-estimé au Sénégal, il lui est difficile de se faire une place, mais son heure viendra.

Landry Mulemo n’est pas titulaire au Standard et il joue sur le côté gauche.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je me souviens aussi d'un Camerounais " BIAKOLO " qui venait de MILAN et de Samir BELOUFA qui venait aussi de MILAN ça ne veut rien dire. Le mieux serait de poser la question à Mbokani qui a déjà eu Bokese en fasse de lui et SAAR aux entrainements. ;) On ne peut pas comparer en se fiant aux prestations de SAAR dans le championnat Belge.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre