EURO 2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Baka 100

Re: EURO 2008

Message par Baka 100 »

faceof africa a écrit :j ai cause hier avec un copain italien , il dit que l italie s est prepare en jouant des matchs des "basses classes" contre des equipes trop faibles conme LA BELGIQUE et en plus , il m a rappele que les clubs italiens ont foutus la merde cette annee en coupe d europe .en bref, ils sont en decadence et doivent retrouver leur reperes mais luca toni a ete tres disappointing , del piero aurai du commencer plutot et quand au but hollandais il etait bel bien valable . grand match de edwin van der sar, gio van bronchorst et snejder.
Ils avaient déjà bataillé dur pendant les éliminatoires. Rappelez-vous qu'ils avaient été incapables de battre la modeste équipe, encore inconnue, de la Géorgie.
Si vous avez compris, effacez le tableau!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mayloshi2007 a écrit :sans oublier le geant milieu black de Twente: Engelaar, l'arriere droit Boularhouz qui a maîtrisé Di Natale, et Van der Vaart. Ils ont toujours eu la chance d'avoir de grands milieux, les oranges: Crujff, Winter, Seedorf, Davids, Cocu, R. De Boer, Van der Vaart, Snejder, Engelaar...
dans tout ca arjen robben n a pas encore jouer et van persie revient aussi d une blessure en faisant une entree timide en fin de periode. j aimerai que la france rentre a la maison et que ce coach ARROGANT de merde aille se faire voire. comment okoki kozua gomis a la place de trezeguet ?? :roll: :? :haha: tout ca a cause des astres :roll: :roll: :roll: en croyant trop a la superstition voila ce qui arrive , c est "du mbolecza a la francaise" mais bon je pense que sa baguette et sa casquette francaise lui manque au pays de la rigueur .please ORANJE aidez ce chasseur de talents africains a rentrer a la maison :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
enigme
U17
U17

Message par enigme »

dépuis le début de l'euro, les équipes qui m'ont beaucoup impressionner hollande et l'espagne, mon Deu inieste et xavi mon Dieu il donnent des passes du genre a pesa atalate, les espagnoles jouent comme si c'étais un club, il se connaisent tellement ce trés beau à voir et dire des hollandes ils ont gagnés le combat du milieur de terrain et faire sauter le CADENACHO, voir buffon recupérer 3 fois le ballon dans le filet, quand au français c'étais prévisible ils ont attendus 10 ans après platini pour voir le maetro zidane ils vont encore attendre 20 ans pour un autre certainement ça sera toujour un africain, quand on laisse un joueur du garne trezegool, parceque tes étoiles ou bien tes cartes affiche autre chose ce n'importe quoi?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Hassan Yakin poignarde la Suisse.

La Suisse n’ira pas au deuxième tour de sa coupe d’Europe (Suisse-Turquie 1-2), la faute en partie, au mauvais temps et surtout à Hassan Yakin l’attaquant Suisse d’origine Turque.

Yakin a tout simplement levé le pied en deuxième mi-temps, le joueur a eu une attitude irrespectueuse envers ses coéquipiers après le premier but Suisse.
Hassan en ouvrant le score pour la Suisse n'a manifesté aucune joie, normal me dira-t-on parce qu’il est d’origine Turque, mais que dire alors du deuxième but qu’il vendange ?
En deuxième mi-temps, c’est encore Yakin qui manque l’immanquable à 12 minutes du terme.
Les Turques peuvent dire bravo à leur enfant (muana nioka à ko tikala se muana nyoka, alakisi bizaleli na yé)...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kinois

Message par kinois »

On parle trop de l'absence de Trezeguet, mais comme le disait Abidal en conférence de presse, si la france avait gagnée personne ne les critiqueraient(les bleus)...à moins qu'on ne regarde pas les mêmes matches, mais Trezeguet n'a pas sa place dans le dispositif offensif de l'équipe de france actuel, ces derniers matches avec les bleus ont été une calamité, incapable de se créer une occasion, il joue dans le même registre qu' Inzaghi, il faut qu'il soit servit pour marquer, ce qui n'est pas le cas de Gomis ni Benzema...les Espagnols (en particulier la presse madrilène) avaient aussi descendus Aragonès de la sorte, mais avec le triplé de Villa, ils l'ont vite bouclé, et tout le monde a remis raùl dans les oubliettes :!:
Et Santoss, je ne sais pas à quoi tu tire tes analyses sur Yakin, il a apporté le danger autant qu'il pouvait, il n'est pas le premier à manquer un but dans les 6 m, la balle lui arrive dessus, et il ne redresse pas la course, et à 12 minutes du terme, Volkan sort tout simplement l'arrêt du match, Yakin a placé une balle intelligente, mais le gardien a fait une belle lecture.
les suisses ont perdus par leur propre faute, et surtout leur gardien qui n'a pas mis une main ferme sur le premier but...
Trop rêver peux tuer
RND

Message par RND »

Quand les gens me parlaient de la France et Italie en finale, je disais non, moi je voyais le pays-bas, l'espagne, l'allemagne et le portugal, la finale se jouera entre ces quatre équipes.

Les Hollandais ont tenus les Italiens na mukaba comme on dit chez moi, les Espagnoles sont très fort, bonne circulation de balles, et les attaquants sont incroyables, ils ne gaspillent pas les occasions.
Les Portugais se cherchent encore, mais ils avancent pas à pas.

La france :shock: :shock: :shock: :shock: avec cette équipe, il n'y aura pas de final pour eux, ils vont rentrer à la maison, domage pour Makele et Mandanda, mais c'est la réalité, comment peut-on laisser un joueur comme Mexes à la maison?? je me demande que fait Govou dans cette séléction? Domenech mawa trop!!!

Bien dit mon frère, ils ont attendu 10 ans après Platini pour voir Zizou, ils vont attendre 15 ou 16 ans pour voir un autre Zidane, il s'agit du fils de Zidane, Enzo Zidane il est comme son père! prions pour qu'il opte pour l'Algérie :lol: :lol: :lol: :lol:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kinois a écrit :On parle trop de l'absence de Trezeguet, mais comme le disait Abidal en conférence de presse, si la france avait gagnée personne ne les critiqueraient(les bleus)...à moins qu'on ne regarde pas les mêmes matches, mais Trezeguet n'a pas sa place dans le dispositif offensif de l'équipe de france actuel, ces derniers matches avec les bleus ont été une calamité, incapable de se créer une occasion, il joue dans le même registre qu' Inzaghi, il faut qu'il soit servit pour marquer, ce qui n'est pas le cas de Gomis ni Benzema...
Kinois le problème est que vu la selection faite par Domenech, c'Etait prévisible que l'equipe n'allait pas montrer bon visage...

GOmis est un peu léger pour une compétition de cette envergure, lui qui n'a joué qu'en L1 (même pas en coupe d'UEFA), d'ailleurs nous avons tous vu son inutilité sur le terrain...
kinois a écrit :les Espagnols (en particulier la presse madrilène) avaient aussi descendus Aragonès de la sorte, mais avec le triplé de Villa, ils l'ont vite bouclé, et tout le monde a remis raùl dans les oubliettes :!:
Sans oublier que ces russes - là sont très nazes... J'aimerai voir les spanishes au second tour ou face à plus mordant comme la suède ou la grèce pour juger.
kinois a écrit :Et Santoss, je ne sais pas à quoi tu tire tes analyses sur Yakin, il a apporté le danger autant qu'il pouvait, il n'est pas le premier à manquer un but dans les 6 m, la balle lui arrive dessus, et il ne redresse pas la course, et à 12 minutes du terme, Volkan sort tout simplement l'arrêt du match, Yakin a placé une balle intelligente, mais le gardien a fait une belle lecture.
les suisses ont perdus par leur propre faute, et surtout leur gardien qui n'a pas mis une main ferme sur le premier but...
Pour ça rien à redire. Je ne vois pas en quoi Yakin va trahir la suisse... POdolski aurait raté ses deux buts, on dirait également qu'il a vendu son pays d'adoption pour son pays d'origine...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Le 1er but de l EN turques etait la faute du gardien suisse, il devait boxe le ballon et non mettre seulement la main.

Jaz.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

les espagnols sont des eternelles FARCEURS attendez de les voir contre un gros poisson vous allez rigoler . cette bande des "gamins" avec leur grand pere raciste coach seront aussi a la maison apres etre sorti de leur groupe. quand a la turquie elle a merite , la suisse comme l autriche eza ba equipes ya VITALO tout le monde le sait et le savait .maintenant , je vais voire schweinsteiger my boy et podolski lucky luke ...aujourdhui il y a un carton pour les croates en ville il y a des ecrans geants alors ca s anime ici. on risque d avoir en quart de finale un DEUTSCHLAND V TURKEY , cela connaissant la multitude de la communaute turque ici risquent de faire des degats .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
mobutu

Message par mobutu »

on dirais que allemagne azo mela vital'o.kie kie kie kie kiekie.....
Répondre