Florent Ibenge

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
MOZART

Re: Florent Ibenge

Message par MOZART »

Santoss a écrit :
kembo a écrit : Rudy Ngombo, le fils de Danny Ngombo, a ete forme a Liege ou il a fait meme parti des Diables rouges U21 mais aujourd'hui il joue ou? Dans une équipe amateur si je ne me trompe pas. Ou es ce que Nonda, Mbokani et Chancel ont ete formes? Donc, le rendement d'un footballeur ne depends pas d'ou il a ete forme.

Nous voulons plutot ceux qui ont perces dans les grands clubs plutot que y etre formes sans avoir percer
Vous écrivez pour ne rien écrire cher monsieur. Vous avez la composition de l'équipe Camerounaise un peu plus haut, qu'a-t-elle de plus extraordinaire que la RDC? Rien.

La RDC était la seule équipe, a avoir présentée une équipe remaniée de plus de trois joueurs, à chacune de ses sortieslors de la dernière CAN.
Pensez-vous que l'équipe qui avait été alignée face à la Côte d'Ivoire, avec Zakuani à la place de Bope, Mulumbu au milieu, Bakambu pour épauler Mbokani devant, Mpoku pour soit Mubele ou Kebano, cette équipe-là allait craindre une quelconque formation Africaine?

A celui qui aime se prendre pour je ne sais qui: donnez-vous la peine d'aller assister un jour, aux séances de sélections d'un club pro, vous allez fermer vos gueules!

La RDC a dans son équipe actuelle plus de huit ex-internationaux Français, que voulez-vous de plus? Est-ce que les carrières de ces jeunes éléments sont finies? Kebano et Ngbakoto par exemple sont en train de réaliser une excellente deuxième partie en Champioship, un champinnat plus relevé que la plupart des championnats que certains qualifient de faibles.

Reprend la composition suivante de la RDC:

---------------------------------------------------------1/ Riffi Mandanda-----------------------------------------------------------
2/Ikoko---------------------------------------------4/ Mbemba--------------------------------------------3/N'sakala
-------------------------------------------------------5/Tisserand----------------------------------------------------------
7/Bolasie--------------------8/Mpoku---------------------------6/Bijiminé-------------------------11/ Kakuta
-------------------------------------9/ Mbokani ou Afobe--------------10/ Bakambu---------------------------------------

Une telle formation n'aura peur de personne en Afrique.
Merci de le signifier cher frère !
Une équipe comme celle ci n'aura peur de personne que ce soit en Afrique ou même ailleurs. Pour ne pas continuer à le redire, Difficile qu'un jouer nous ayons tous ces joueurs sur un terrain ensemble car pour le Coaché, nous jouons en fonction des adversaires. Quel adversaire nous permettra de jouer avec ces joueurs?? Je crois ca doit être le Zanzibar, 55è Nation admis à la CAF, car toute autre équipe, doit nous faire peur.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Ah pitié !!
Voyons voir le classement qu'il nous sortira ce week end, par peur de perdre !!
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
MOZART

Message par MOZART »

par madi » 23 Mar 2017, 07:13

Apres notre victoire contre le TOGO a la CAN, claude leroy declara: ''la RDC sera la première équipe africaine a remporter une coupe du monde'''Il confirma ainsi ce que samuel eto''o fils avait déclaré plusieurs années avant. Ce que ces grand du foot voient dans nos joueurs, c est pas du mirage,. ils voient plutôt du potentiel qui existe réellement et ce qu il est possible de faire avec cette équipe. si j etais omari, peut etre que j aurais appelé claude pour essayer de creuser davantage cette affirmation. En effet entre un coach qui voit du potentiel dans une équipe et un autre qui trouve que le potentiel n existe pas parce que ses joueurs jouent dans des divisions inférieures, je choisirais le premier. l autre cherche des arguments pour justifier ses echecs. Meme si j ai des joueurs qui ne jouent que dans les championnat des ententes de kinshasa, je dois croire en eux pour que nous puissions batir quelque chose. Si tu ne crois pas en quelqu un ca ne sert a rien d évoluer avec lui.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

MOZART a écrit :par madi » 23 Mar 2017, 07:13

Apres notre victoire contre le TOGO a la CAN, claude leroy declara: ''la RDC sera la première équipe africaine a remporter une coupe du monde'''Il confirma ainsi ce que samuel eto''o fils avait déclaré plusieurs années avant. Ce que ces grand du foot voient dans nos joueurs, c est pas du mirage,. ils voient plutôt du potentiel qui existe réellement et ce qu il est possible de faire avec cette équipe. si j etais omari, peut etre que j aurais appelé claude pour essayer de creuser davantage cette affirmation. En effet entre un coach qui voit du potentiel dans une équipe et un autre qui trouve que le potentiel n existe pas parce que ses joueurs jouent dans des divisions inférieures, je choisirais le premier. l autre cherche des arguments pour justifier ses echecs. Meme si j ai des joueurs qui ne jouent que dans les championnat des ententes de kinshasa, je dois croire en eux pour que nous puissions batir quelque chose. Si tu ne crois pas en quelqu un ca ne sert a rien d évoluer avec lui.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ce n etait pas donne a tout le monde de voire le ROI en david, seul DIEU pouvait le voire et l a revele a SAMUEL. DE meme Elisee savait que la richesse de la veuve pour payer sa dette etait dans sa propre maison alors qu elle -meme qui y habitait et y vivait ne le savait pas. Il y plusieurs cas comme ca, ou Etoo a ete rejete apres test au HAVRE mais a reussit au REAl MADRID son test :haha: :haha: , il y a des echecs qui sont lies a l incompetence mais il y a des echecs qui sont lies au manque de competence et de vision de celui qui vous examine. Dans le cas present, nous avons un entraineur qui veut a tout prix avoir raison, faire le one-man-show et rejeter son incompetence sur le niveau de D2 mais il se fait que nos joueurs de D2 en majorite evolue en ANgleterre qui est un championnat speciale qui pourrait etre nomme ailleurs en europe D1. Un manque de vision total ou alors une echapattoire
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Ce que tu dis peut avoir un sens, mais ayez aussi le mérite de reconnaître que, si à un moment lambda, le PSG ou l'équipe Française des espoirs avait fait confiance aux: Kakuta, Bakambu, Kebano, Mulumbu, Ikoko...ce n'était pas, par un simple interrogation des astres comme le font certains. Il y avait du potentiel, et ce potentiel se trouve entre les mains du grand coach, utilisons-le à bon essieu.
Il est bien placé pour le savoir. Après tout, c'est lui qui est allé les chercher. D'autres part, il n'y a pas que des joueurs d'origine congolaise en équipe d'âge française. En ce moment, on retrouve davantage de ouest africains qui percent jusque chez les seniors. Les congolais, c'est plutôt du côté de la Belgique.
Santoss a écrit :Nos joueurs que tu dénigres peut-être ou minimise parce que jouant en Championship, ils ne sont pas encore fini, ils n'ont que 25 ans maximum...l'avenir les appartient, ils ne sont pas moins forts que les Camerounais ou d'autres sélections du top Africain que je connais.
C'est là où tu ne comprend pas mon argument. Je ''CONSTATE'' simplement que pendant que les équipes du top africain ont leurs éléments qui évoluent dans des championnats relevés et des clubs qui jouent la première partie du tableau, ou des éléments qui évoluent dans des championnats faibles mais dans les clubs du top, les nôtres sont majoritairement en D2. Est-ce une injure ou la réalité ?
Santoss a écrit :Je ne minimise pas les autres équipes Africaines.
J’ai tout simplement écrit que la RDC avait une génération dorée, chose qui n’a pas plus à Erick qui corroborait les dires d’Ibenge (comme quoi que la RDC était quelconque parce que ses principaux joueurs évoluaient à un bas niveau).
Le T1 tient est un personnage public. Chacun est donc libre de le critiquer positivement ou négativement. Seulement, ce n'est pas parce que lui le dit que je défends cette position. D'ailleurs, il n'a déclaré nulle qu'il n'arrivera à rien avec ce groupe :
Le sélectionneur de la RDC, Florent Ibenge, à travers une émission enregistrée ce mercredi et qui sera diffusée dans les prochains jours, affirme que la génération actuelle des Léopards n’est pas » la meilleure « que le pays a connu.

» J’ai été toujours impressionné par la génération de Santos Muntubile, Kabongo Ngoy et autre Kingambo « avoue le sélectionneur de la RDC. » Il y avait de grands talents qui étaient tous en Ligue 1 de grands championnats européens…Cette génération n’avait rien gagné, mais elle a été la meilleure de notre football « .

Florent Ibenge s’interdit de penser que le groupe ou la génération qu’il conduit à ce jour est la meilleure du football congolais. » Vous n’allez pas comparer ces joueurs à l’équipe de Shabani Nonda ou de Jayson Mayele ? Aujourd’hui on a que deux joueurs en premier League 1 (Bolasie et Mbokani), les autres sont en division inférieure. Mais ils font des résultats… « .

http://actu.cd/2016/11/02/leopards-gene ... e-de-reve/
Ça ne nécessite donc pas de polémique. Madi et Mozart devraient revoir leurs arguments...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Il cite deux noms. Nonda et jason et vous voulez que je change d avis la ou moi je peux citer minimum 5 gars au top niveau?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Il est bien placé pour le savoir. Après tout, c'est lui qui est allé les chercher. D'autres part, il n'y a pas que des joueurs d'origine congolaise en équipe d'âge française. En ce moment, on retrouve davantage de ouest africains qui percent jusque chez les seniors. Les congolais, c'est plutôt du côté de la Belgique.
Kimpembe est International "A" Français. Il y a, à peine deux ans, vous avez eu des doutes à propos du niveau de Presnel, vous pensiez qu'il n'avait le niveau des A Congolais, et certains avaient poussés le bouchon, en disant que Vclub avait un niveau plus élevé que les "A' " du PSG :( , donc par conséquent, on pouvait continuer à faire confiance aux vieux Lusadisu ou encore à Bompunga.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Kimpembe est International "A" Français. Il y a, à peine deux ans, vous avez eu des doutes à propos du niveau de Presnel, vous pensiez qu'il n'avait le niveau des A Congolais, et certains avaient poussés le bouchon, en disant que Vclub avait un niveau plus élevé que les "A' " du PSG :( , donc par conséquent, on pouvait continuer à faire confiance aux vieux Lusadisu ou encore à Bompunga.
Il a lui-même décliné, tout comme Cavanda. T'inquiètes pas qu'il a été approché pour les seniors.

driver95
U19
U19

Message par driver95 »

À titre indicatif

Voici les statistiques du Coach Ibenge en 9 matchs amicaux avec Les Léopards

- Victoire : 0
- Défaite : 6
- Nul : 3

Rwanda 1-0 RDC ( Avant CHAN )

Cameroun 2-0 RDC

Irak 2-1 RDC

RDC 0-1 Irak

RDC 0-1 Kenya

Kenya 2-1 RDC.

Cameroun 1-1 RDC

Cameroun 1-1 RDC

Roumanie 1-1

J'arrete pas de dire que ce n'est pas un coach pour les léopards de la RDC maintenant si nous allons pas en Coupe Du Monde qu'est ce que nous allons retenir de cette entraineur ? A part la CHAN que personne ici n'intéresse en Europe il a rien fait d'autre a la fin on retiens que le gagnant dans une compétition comme la CAN cela fait déjà 2 CAN pour aucune coupe il faut vite s'en débarrasser n'en déplaise aux ErickRoss est consort qui n'arrete pas de le défendre pour qu'il puisse mettre des joueurs fatiguer de la LINAFOOT dans la sélection national .

LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT ! YES WE CAN ! :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Florent Ibenge donne son avis après le classement FIFA.

"C'est déjà une fierté d'être compté parmi les meilleurs dans le monde. C'est un encouragement mais ce n'est pas une fin en soi. Nous devons continuer à travailler sérieusement.

Ce classement vient récompenser tous nos résultats réalisés jusqu'à présent. Nous dirons que c'est une suite logique. Nous sommes à cette place mais nous ne nous focalisons pas trop là-dessus. Le plus important pour nous, c'est de gagner nos matchs.

Par rapport aux détracteurs, nous les laissons parler et nous continuons à travailler. Nous étions 104ème mondial, les joueurs étaient toujours là. Nous essayons de travailler sérieusement. Nous ne pouvons pas empêcher les esprits chagrins de se déchaîner qui, du reste, ne sont pas tellement nombreux et qu'il ne faut pas leur prêter beaucoup d'attention. La majorité sait et voit ce que nous faisons.

Nous ne sommes pas là pour faire plaisir à un certain nombre de personnes. Nous sommes là pour atteindre des objectifs. Ce qui peut nous gêner c'est si nous ne travaillions pas", a-t-il déclaré au micro de Foot.cd

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

UN DISCOURS SUBJECTIF D UN ENTRAINEUR NATIONAL QUI NE SAIT DISSOCIER SES SENTIMENTS PERSONNELLES A LA CHOSE PUBLIC. LES BINATIONAUX ONT FAIT CE BOULOT LA ; PAS LUI ET AVANT QU ILS VIENNENT S ETAIT LA MAZEMBIFICATION DE L EQUIPE. QUI L ARRRETE DE SE GLORIFIER EN DISANT QUE LES JOUEUERS ETAIENT LA, ce gars est plus dangereux que la peste
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre