Merci de le signifier cher frère !Santoss a écrit :Vous écrivez pour ne rien écrire cher monsieur. Vous avez la composition de l'équipe Camerounaise un peu plus haut, qu'a-t-elle de plus extraordinaire que la RDC? Rien.kembo a écrit : Rudy Ngombo, le fils de Danny Ngombo, a ete forme a Liege ou il a fait meme parti des Diables rouges U21 mais aujourd'hui il joue ou? Dans une équipe amateur si je ne me trompe pas. Ou es ce que Nonda, Mbokani et Chancel ont ete formes? Donc, le rendement d'un footballeur ne depends pas d'ou il a ete forme.
Nous voulons plutot ceux qui ont perces dans les grands clubs plutot que y etre formes sans avoir percer
La RDC était la seule équipe, a avoir présentée une équipe remaniée de plus de trois joueurs, à chacune de ses sortieslors de la dernière CAN.
Pensez-vous que l'équipe qui avait été alignée face à la Côte d'Ivoire, avec Zakuani à la place de Bope, Mulumbu au milieu, Bakambu pour épauler Mbokani devant, Mpoku pour soit Mubele ou Kebano, cette équipe-là allait craindre une quelconque formation Africaine?
A celui qui aime se prendre pour je ne sais qui: donnez-vous la peine d'aller assister un jour, aux séances de sélections d'un club pro, vous allez fermer vos gueules!
La RDC a dans son équipe actuelle plus de huit ex-internationaux Français, que voulez-vous de plus? Est-ce que les carrières de ces jeunes éléments sont finies? Kebano et Ngbakoto par exemple sont en train de réaliser une excellente deuxième partie en Champioship, un champinnat plus relevé que la plupart des championnats que certains qualifient de faibles.
Reprend la composition suivante de la RDC:
---------------------------------------------------------1/ Riffi Mandanda-----------------------------------------------------------
2/Ikoko---------------------------------------------4/ Mbemba--------------------------------------------3/N'sakala
-------------------------------------------------------5/Tisserand----------------------------------------------------------
7/Bolasie--------------------8/Mpoku---------------------------6/Bijiminé-------------------------11/ Kakuta
-------------------------------------9/ Mbokani ou Afobe--------------10/ Bakambu---------------------------------------
Une telle formation n'aura peur de personne en Afrique.
Une équipe comme celle ci n'aura peur de personne que ce soit en Afrique ou même ailleurs. Pour ne pas continuer à le redire, Difficile qu'un jouer nous ayons tous ces joueurs sur un terrain ensemble car pour le Coaché, nous jouons en fonction des adversaires. Quel adversaire nous permettra de jouer avec ces joueurs?? Je crois ca doit être le Zanzibar, 55è Nation admis à la CAF, car toute autre équipe, doit nous faire peur.
Voyons voir le classement qu'il nous sortira ce week end, par peur de perdre !!



