EURO 2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
kinois
Messages : 511
Enregistré le : 27 déc. 2007, 14:43
Localisation : partout où il y a internet
Contact :

Re: EURO 2008

Message par kinois »

mayloshi2007 a écrit :Vérifies les stats de Trezeguet comparativement aux nombres de fois qu'il a joué en duo avec Henry ou Wiltord... puis reviens qu'on discute.
Je n'ai pas à perdre mon temps, lorsqu'on connait tous son rendement lors des dernières sorties où il a été titularisé ou est entré en cours de jeu.
Face à la Roumanie la france a manqué des percussion offensive, j'aimerai bien que tu me dise comment un joueur attentiste comme Trezeguet(malgré tout le respect que je dois à ses stats) pouvait changer à cela.
Tu parles des gens qui ont de l'expérience, Anelka qui a fait tous les grands clubs du monde n'a pas réussi a cadrer une seule frappe, je me demande s'il a en a eu l'occasion d'ailleur, le seul a avoir cadré, c'est bien Benzema, qui pourtant joue en L1.
Trop rêver peux tuer
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: EURO 2008

Message par enigme »

le blem de francais est domenech, le petit que vous citer le noms gomis et benz n'arrivent même pas au cheville de trezgool, il suffit d'un ou 2 occasions pour mettre au fond,
je penser que yombo c'étais seulement à kin hier j'ai vu les autrichiens là ce le grand frère de yombo et que dire des italiens il parrait qu'avant le match, les italiens disaient que c'étais pas un bon jour parceque le match se joue un vendredi 13, donc pour eux le 13 qui tombe un vendredi ce ne pas bon, pour dire qu' eux aussi crois au yombo :P :P
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: EURO 2008

Message par faceof africa »

cette histoire de vendredi 13 est tres serieux dans les mentalies western,meme moi j en ai ete victime a johannesburg une fois quand j etais superstitieux.cette histoire est quand meme bizarre,mais bon quand tu crois en quelque chose cela se materialise aussi en toi mais si tu n y crois pas et bien c est sans effet .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: EURO 2008

Message par faceof africa »

mobutu a écrit :on dirais que allemagne azo mela vital'o.kie kie kie kie kiekie.....
kiekiekie :haha: bameli yango ya rouge penza
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: EURO 2008

Message par Santoss »

La France ridiculisée par les bataves 1-4, est-ce la fin de carrière des Thuram, Makélélé, Henri, Sagnol?

Gomiz na nu à komeli, il n'a pas encore le niveau...Bravo pour le Pays-Bas.

M.Domenech va enfin descendre sur terre, il se croyait pour le pape du football Français!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
erudit
Messages : 651
Enregistré le : 22 mars 2008, 19:40
Contact :

Re: EURO 2008

Message par erudit »

faceof africa a écrit :cette histoire de vendredi 13 est tres serieux dans les mentalies western,meme moi j en ai ete victime a johannesburg une fois quand j etais superstitieux.cette histoire est quand meme bizarre,mais bon quand tu crois en quelque chose cela se materialise aussi en toi mais si tu n y crois pas et bien c est sans effet .

Face,du bringst mich mal zu lachen,wenn du von dieser deutschen Geschichte sprichst,Freitag ,der dreizehnte..der Tag des Unglückes,lol
je pense que Benzema aurait pu apporter du tonus avec sa vitesse,Domenech doit revoir le cas Thuram,il peut etre remplacé par Abidal au prochain Match,je préfere Steve Mandanda a Greg. Coupet,ba Kidaba misusu bango wana angle fermé ahhhh,il sort trop tala 4 eme but,mawa...voila lä ou la hiérarchie de Domenech nous a emmené...coup de chapeau au Kaizer Frank Ribery...Das Leben geht weiter lieber Franzose,man muss nicht aufgeben und auch nicht die Hoffnung verlieren...hum hum..
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: EURO 2008

Message par nieno »

Pour l'instant l'euroe 2008 est la meilleur competition est la revlevé que j'ai vu dans ma vie...la première que je rappele fu la final de la coupe du monde 86.......apres je n'ai plus raté rien du tout (euro,can,copa maerica et coupe du monde ...mme les jeux olympiques...lol) enfin juste quelques copa america........j'ai étè seduit par le spectacle que nos cousins du vieux continent sont entrain de nous offrir ces vraiment du tres niveau ........on ne peu emem pas essayer de les comparer à la Can ..ON EST DES SIECLES DERRIRER FAUT L'ADMETTRE!!!! ..sinon mes favoris sont portugal qui malgré qu'ils n'ont pas un buteur comme d'habitude mais cette annèe avec cristiano ronaldo,deco ,quaresma etc....cette equipe est tres tres forte , la hollande mon dieu que c'est beau les voir jouer ......moi je susi tomber amoureux de cette nation apres avoir vu le footbal total de rinus michel et le meilleur avant centre de tout le temps.......marcel "marco" van basten!!! et les rasta man rijkaard et gullit ....comment un aussi petit pays avec que 3 clubs serieux pru nosu faire sortir tout les temps des joueurs si talenteux des autentique dieu du ballon .....j'espere que la finale sera entre eux et les portugais ...cela sera une vrai fete du foot organiser offensivement avec des acteurs dont la technique individuel est superieur de loin aux normes requises pour etre un joueur professionel......que musampa nous enseigne ce qu'il a apris au centre de formation de l'ajax.......demandons le meme à genou ..nous devons absolument savoir quel est le secret footballistique de cette nation!!!!
Sinon pour la france c'est clair que un sicle ce ferme il est temps de changé les interprètes moi de cette equipe je ne garderai que henry,ribery,toulalan et evra ...les autres ne donnent plus rien sur un terrain!...mais je m'en fou des bleu ,moi je veu savoir le secret des bataves!!!
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: EURO 2008

Message par kompany »

tout comme contre l'italie :roll: la hollande à eu 100% de réussite :roll: en plus l'arbitrage une fois de plus a laissé à désirer :roll: un penalty flagrant non sifflé pour la france :roll: mais je dois reconnaitre que cette équipe d'hollande est vraiment belle à voir jouer :roll: une finale de rêve serait pays bas contre le portugal :bravo:

blague à part quand je vois ce gomis je mesure à quel point mbokani est un attaquant de classe mondiale :bravo: :bravo: :bravo:
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: EURO 2008

Message par faceof africa »

la france doit rentrer a la maison comme je l ai predit ,po ba selections ya ba fouteurs oyo ba tie na terrain soi-disantEXPERIENCE contre mbangu ya bana mike neti ba robben,van persieet snejder bokoyoka sango .j ai toujours su que c est david le berger qui renverse l experimente guerrier vieux goliath :haha: kiekeikekie..experience ..experience ,,,,et bien la FOUGUE de la JEUNESSE est capable de la dejouer comme le dcmp 94 qui avait ramasse 3 buts contre des inxeperimentes kaskito,et compagnie.
il y a un debut a tout , someone need to start from somewhere .rien a dire ,"oranje" apres avoir bouffe les pizza(mozzarela),pasta (gorgonzola),zucchini et avoir bu les "latte machiato" , s est taille un bon shopping pour le prochain dejeuner avec "baguette" bien sur tout ca sur "casquette" et le soir ...CHAMPAGNE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: nayebisaki bino robben nanu akoti te :haha: :haha: :haha:
malgre mon titi henry :cry: :cry: :cry: ,un imperial ribery ,entreprenant evra la france attendu 120 minu . pour entrer dans l euro et bien cela paie CASH....
kozua ba joueurs ya vitalo neti gomis et sagnol , des vieilards comme makelele et thuram pour se battre avec arjen robben,van persie ,snejder c est de la folie .
et dans tout ca , un gardien de buts a 10 ,11 selections comme le disaient fabien barthez qui encaisse comme kidiaba :ANGLE FERME ....mama na VITALO et voila le resultats http://www.fliggo.com/video/n0gmHc4y
on sent aussi la difference entre les 2 continents afrique et europe ,nous avons BEAUCOUP A FAIRE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
jazira2008
U15
U15
Messages : 1246
Enregistré le : 02 févr. 2008, 16:26
Contact :

Re: EURO 2008

Message par jazira2008 »

Je croyais que Gomis etait un bon joueur mai je retire ma parole. je ne vois pa son utilite ds l equipe de france. Pourquoi Domenech devrait laisser sur le banc benzema au profis de Gomis?

La france m avait decu mai La Hollande joue tres bien et cette equipe a bcp de la chance pour jouer la finale.

Jaz.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité