Les filles à la coupe du monde !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
leopards_RDC

Re: Les filles à la coupe du monde !

Message par leopards_RDC »

Bravo a nos filles...ca fait plaisir. Maintenant il faut assurer un minimum de preparation.
Esp

Message par Esp »

Pongetti a écrit :Les buts.
http://www.youtube.com/watch?v=0OWl2A7Vsjo
Mon cher Pongetti , ça ns fait du bien kan tu mets d vidéo en excluvité sur le forum , MMMerciiiiiii encore .

Moi j'ai pas eu la chance d voir le but de la victoire contre le malawi ,megalup bug un peu sur mon pc mais si tu pouvé mettr juste l'action du Peno et le but qui s'en suivait sur youtube ekosala nga mua bien, je pense aussi ke je serais pa le seul à apprecier le geste ... Mrci encor mm si tu peux pas le faire ça sera pas grave ...
En tout cas mci pr tt .

Nos filles sont vaillantes , courages à elles , ça paiera un jour ,bien que les autorités ne se sont pas bien occupées d'elles ,elle ns ont ramené la qualif pr le mondial U-20 chili 2008.

Bravo encore , ça prouve qu'avc le coeur et la volonté , on est capable de bcp , mais ça veut pas dire que nos autorités continuent ds leur betiz ,c'est grand temps de les interné pr la prochaine coupe du monde ,cette fois ci il faut faire mieu qu'en russie ,un 1/4 ou 1/2 finale ça pourait etre une super perf.

:rdc: :rdc: :rdc:

:bravo: :bravo: :bravo: les filles ,on est de coeur avc vs jusqu'à Santiago...
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:
Felicitations à nos filles pour cette qualification d'affilée la Coupe du monde.Nous demnadons que le Gouvernement et la FECOFA mette des moyens pour la préparation de nos filles pour bien nous defendre à SANTIAGO.Nous avions vu en 2006 en RUSSIE elles n'étaient pas nul car elles ont tenu qd même la tete aux Française. docn sans une bonne préparation elle ne ferront rien. BAtia mbongo en jeu et donner une bonne primes aux jeunes filles pour les encourager.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Quel beau weekend finalement ! Une autre belle victoire après celle de Djibouti.
Félicitations à nos joueuses ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Elles en sont vraiment capables si on les prépare convenablemenet. Nous demandons que la Fecofa et le gouvernement mette à leur disposition tout ce qu'il faut pour une bonne préparation. Ce ne sont pas tout simplement des "jeunes filles", mais ce sont des joueuses de l'équipe nationale. Si vous aviez tendance à les négliger avant, il est plus que tant que vous leur accordiez le respect qui leur est du. C'est un droit qui leur appartient, elles doivent être traitées comme il se doit.
Arrêtez de les amener au stade avec des "combi" sales, comme je l'ai lu quelque part, elles ont droit à un bus aussi. Pour leur préparation, elles doivent être logées dans un hôtel digne, et ceci pour le respect que nous accordons tous à la femme congolaise. Elles doivent bien manger, avoir une diet conforme à leur profession comme on l'a entendu dans le cas des léopards hommes. N'oubliez pas aussi de leur donner une prime encourageante.
Une fois encore, félicitations à nos joueuses !!!!!!!!!!!
Pongetti

Message par Pongetti »

Esp a écrit : Mon cher Pongetti , ça ns fait du bien kan tu mets d vidéo en excluvité sur le forum , MMMerciiiiiii encore .

Moi j'ai pas eu la chance d voir le but de la victoire contre le malawi ,megalup bug un peu sur mon pc mais si tu pouvé mettr juste l'action du Peno et le but qui s'en suivait sur youtube ekosala nga mua bien, je pense aussi ke je serais pa le seul à apprecier le geste ... Mrci encor mm si tu peux pas le faire ça sera pas grave ...
En tout cas mci pr tt .
With my bad french, I am a little confused with the first line.

Pour vous, le but contre Malawi.
http://www.youtube.com/watch?v=uBDVIOylzjI
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Pongetti a écrit :Les buts.
http://www.youtube.com/watch?v=0OWl2A7Vsjo
Merci pour les images, Pongetti.
Je ne sais pas si tu as eu la chance d'enregistrer une bonne partie du match, même tout le match si possible.
Merci d'avance.
Pongetti

Message par Pongetti »

Malheureusement, mon connexion du internet ne marche pas bien quand le match été joue. Chaque deux minutes le stream quitter. J'ai les buts parce que la bonne chance.

Je peut le telecharger si vous voudrais mais il est frustrant regarder.
kolo tshobo

Message par kolo tshobo »

juste apres le deuxieme but les deux congolaises sont sorties du terrain et sont parties vers les vestiaires ou vers les suporters, oyo atalaki yango bakendeki wapi ?
esengo nde elekaka :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
TOLOBAKI RDC NKU NTUALA TJRS
LISU YA LIKELELE EKOTAKA ZELO TE
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

nkolo Tshobo,

on dirait qu elles etaient parties embrasser C.Omari. Bravo nos filles.

Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 15 juin 2008, 12:02, modifié 1 fois.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

kolo tshobo a écrit :juste apres le deuxieme but les deux congolaises sont sorties du terrain et sont parties vers les vestiaires ou vers les suporters, oyo atalaki yango bakendeki wapi ?
esengo nde elekaka :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
TOLOBAKI RDC NKU NTUALA TJRS
elles ont suivi le mauvaise exemple de ROUM qui l'as fait dimanche passé apres son but face aux malawites ou il est allé embrasser Biscotte qui était dans les tribunes , ben ye pe alanda ya Constant OMARY :evil:
www.vclub-rdc.com
Répondre