MECONDUITE DE NOS FAUVES A DJIBU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: MECONDUITE DE NOS FAUVES A DJIBU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par NOUNOU LPS »

Makila Mabe a écrit :Bako kufa pona ba posa ya nzoto
EZA LIKAMABO YA MOTO NYONSO ATA YOOOOO :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
Bien dit. EN plus de cela si on leur a declaré journée récréative, je ne vois pas où se trouve l'indiscipline... S'ils se sont créés des recréations sans autorisations peut être que là... Mais devant les petites momies de kin avec des lopele et des lokito qui tournent comme des turbines de Inga II, même moi j'aurai pas resisté... faut reconnaître que je suis un indiscipliné tout fait... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Parfait Mandanda

Message par Parfait Mandanda »

mon cher Belleni, je n'ai pas de preuves à tes donner car je ne suis qu'un temoin orculaire. Le supporter qui était sur place à donner son point de vue sur ce qu'il a vu et ce qu'il n'a pas apprecier; il a bien dit je cite: "...na regretter comportement ya ba fille na ba joueurs na biso. Ba fille ba sali vriament commerce ya nzoto na ba joueurs après match. Fille moko azo zua deux joueurs eza bien te; eza makambu ya sono...na lingi kotanga kombo ya ba joueur po na boyi oh oh ba lobaki mais na kayebisa moko na moko na kin..." et il a bien dit qu'il ne voulait pas citer les noms de joueurs pour ne pas les choquer. mais il a promis de parler aux concernés à kin pour que ce la ne se repète pas car il en va de leur crédibilité et de leur dignité en tant que ammbassaeurs de la RDC. Quel est son influence au sien de l'équipe nationale? Je na sais pas!!! :?: :?: :!: :?: :?:

Les femmes sont faites pour les hommes et les hommes pour les femmes. Si'ils ont touché aux "bandits" en public, ou soki ba"nikaki bango masolo", yo olingi ba kufa na sida to banda lisusu kolele? En plus de cela se sont des reponsables et de pères de famille. Donc, DISCRETION ET PRUDENCE OBLIGE ! BA CALME ENTRAIMENT COTE WANA COMBAT NANU ESILI TE!!!!!!!!!!!!!!
Bossfedu

Message par Bossfedu »

NOUNOU LPS a écrit :
La chaire est faible mon cher :lol:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

Bien dit, botika bango baza batu, la chair est faible comme qlq1 vient de le dire now. Mais mayele nde na botine, apres tout baza ba Djogo, donc surement mutu abungisi crampon te :lol:
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ecoutez les gars si cet affaire est vrai ce que nos joueurs n'avez pas d'autres choix que de faire ce qu'ils ont fait
dans le cadre de mon travail à kin je loue les service d'un taxi du GHK il m'a avoué que après le match contre malawi il etait avec trois leopards les anciens biensur et je peux vous assurer que si le chauffeur a bu à saouler les joueurssont restés sobre en ne prenant que des jus.
pour ce qui est des filles autour de l'hotel je peux vous dire qu'elles revent toutes d'un jogo ce qui veut dire dolars et reve de l'europe. ELLEs ont le droit d'etre là et Dieu sait que le premier chantier de la republique ce sont nos filles tellement elles sont.........
personnellement la question qui se pose est celle de savoir si nos joueurs ont pris leurs précautions(preservatif) le reste ça fait partie du programme de preparation pour 2010. aucun joueur n'a le moule qui fabrique ce que vous savez alors quand l'occasion se présente......Que pensez vous des bresiliens avec leurs supportrices partt dans le monde cela ne les empechent pas d'etre champion, bien au contraire
Train

Message par Train »

NOUNOU LPS a écrit :benefice de doute...
j'ai suivi la fameuse emission mais les réactions dont parle le frere de STEVE je crois m'etre absenté à ce moment la donc j'ai pas suivi.., mais cette histoire peut etre vrai comme fausse , pourquoi vrai ? pcq j'ai remarqué cela lorsque les jogo sont logés à l'hotel venus, le monde de fille qui tourne autours de l'H. :o :o :shock: :shock: c'est grave ba petites momie ya ba environs na ya gombe, ba filles sans kalbars, bana ba boya toli, bana ya ba nyoka, ba filles ya lelo na lobi, ba ecurie nyonso wana ba zo poluer les lieux tout les petites buvette et NGANDA ( immeuble royal, commissaire de zone,...) des environs ezo zala toujours plein ya ba cherie oyo TRAIN alingaka, ce lundi de la semaine passé qui etait off pour les joueurs nde esalaki mama na plein car ba jogo bazalaki na ba nganda wana...
La plus part de nos Joueurs sont jeunes, celibataires...cela pourrais bien expliquer le faits qu'il ai plusiuer candidat au post bien que toutes ne pourront jamais etre elues.
Ebongo Neveu, amata mpunda te? :lol: :lol:
It is our obligation to shine --- N. Mandela
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit : même moi j'aurai pas resisté... faut reconnaître que je suis un indiscipliné tout fait... :lol: :lol:
oui ça on sait, pire que toi on meurt :lol: :lol: oleki meme TRAIN et MOTOGUIZI :haha: :haha: :haha:
mayloshi2007 a écrit :Mais devant les petites momies de kin avec des lopele et des lokito qui tournent comme des turbines de Inga II
:shock: :shock: :o :shock: :shock: c'est grave :lol: :roll: ;)
Parfait Mandanda a écrit :yo olingi ba kufa na sida
mais ba beta balé makolo ngulu te toujours avec botines ya qualité ya bien ba vrai NIKE, PUMA, addidas, durex ua vrai quoi ;) :lol: :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit : même moi j'aurai pas resisté... faut reconnaître que je suis un indiscipliné tout fait... :lol: :lol:
oui ça on sait, pire que toi on meurt :lol: :lol: oleki meme TRAIN et MOTOGUIZI :haha: :haha: :haha:
mayloshi2007 a écrit :Mais devant les petites momies de kin avec des lopele et des lokito qui tournent comme des turbines de Inga II
mais ba beta balé makolo ngulu te toujours avec botines ya qualité ya bien ba vrai NIKE, PUMA, addidas, durex ua vrai quoi ;) :lol: :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha:
NON, NOUNOU AZA NOUNOU
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :
Je commençais a me demander comment tu as mis du temps pour me citer... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre