EURO 2008

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: EURO 2008

Message par faceof africa »

chaque jour n est pas dimanche pour les russes et leur grosse tete , heureusement qu ils sont redescendus sur terre .dimanche c est pas loin , et l allemagne joue contre l espagne .

j ai apprecie l entree sur le terrain de cesc fabregas qui a donne 2 caviars de buts et je me demande pourquoi ce vieillard con et racist coach espagnol aragones le gardait sur le banc . decidemment , il faut l envoyer en retraite car il en a besoin sinceremment. les top 5 buts de l euro http://www.fliggo.com/video/EW9d79wi et le resume spain v russia http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=37109275
Modifié en dernier par faceof africa le 30 juin 2008, 14:20, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Oui Face, d'ailleurs il a le profil de meneur de jeu, et les spanishes manquent de meneur, justement.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Baka 100

Message par Baka 100 »

Pour moi, cette EURO marque un signe de temps, le "grand soir" ou le renversement des valeurs: les grands ont vieilli et l'Allemagne n'est pas en reste. Cette équipe ne me parait pas capable de battre une équipe bien garnie dans tous les compartiments. A part le mental, et le savoir faire de deux ou trois joueurs, l'équipe Allemande me parait très prenable.
Il suffit d'y croire: les modestes turcs ont failli y arriver. Si elle ne fait gaffe, elle peut prendre deux devant l'Espagne.
Si vous avez compris, effacez le tableau!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

aux dernieres nouvelles michael ballack pourrait n est pas joue la finale de main :cry: :cry: :cry: :cry: :( http://uk.eurosport.yahoo.com/28062008/ ... final.html
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kinois

Message par kinois »

Victoire de la régularité, du talent, du beau jeu, de la vivacité...merci à Luis Aragonès que certains ont voulu traité de con pour avoir laissé Raùl et Gutti, et voilà, la furia roja est sur le toit de l'europe, le mauvais sort est conjuré, maintenant il va falloir elever encore le jeu pour bousculer la hierarchie en 2010 en RSA...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Trop rêver peux tuer
Train

Message par Train »

kinois a écrit :maintenant il va falloir elever encore le jeu pour bousculer la hierarchie en 2010 en RSA...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
non non 2010 eza ya biso...Likambo ya mabela..Africa Kuntuala tjr eloba Nounou ku dibende (Biso nioso ba demukalinga)
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Et si le succès du monde en afrique et en 2010 venait de l'Espagne? Je parle de Marbella, pas des champions d'Europe... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

mayloshi2007 a écrit :Et si le succès du monde en afrique et en 2010 venait de l'Espagne? Je parle de Marbella, pas des champions d'Europe... :lol: :lol:
Vu le niveau de la coupe d'europe et celle de la coupe d'afrique faut l'admettre on a aucune chance pour 2010, ils sont encore trop devant nous ,pour ne pas citer les sud amèricains......
Juste la grace de dieu pourra faire en sorte qu'une equipe d'afrique noire (la vrai afrique!!!) arrivent au moisn en demi finale....sinon je suis tres surpris de la confirmation de domenech à la tete des bleu...apparament les français n'ont pas envie de se qualifer pour el coupe du monde...
R.I.P KING OF POP
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

nieno a écrit :....sinon je suis tres surpris de la confirmation de domenech à la tete des bleu...apparament les français n'ont pas envie de se qualifer pour el coupe du monde...
C'était mon inquiétude ce matin en apprenant qu'il reconduit les bleus, s'il pense que les zizou et consors reviendront encore pour les qualifier c'est vraiment la mauvaise direction qu'ils ont choisi.
La FFF déclare:"domenech est sous surveillance" alors qu'un simple nul ou une seule défaite ou encore ses erreurs tactiques peut être crucial en fin de compétition.
L'euro c'était le 1er tour et 2010 ça sera la télé.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre