PATRICE NEUVEU EST CLAIRE :

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: PATRICE NEUVEU EST CLAIRE :

Message par tony yave »

jazira2008 a écrit :Au milue du terrain, je lui proposerais Ilongo et Milambo et en attaque: Kabamba Musasa

Jaz

tu es contre nous ou quoi? Milambo sans club et les autres jouent meme ou?
kabog

Message par kabog »

jazira2008 a écrit :Au milue du terrain, je lui proposerais Ilongo et Milambo et en attaque: Kabamba Musasa

Jaz
tu oublie papy kimoto :mrgreen:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Qd il juge par l'inexperience il fait allusion à Lofo ou Bapupa ou qui d'autres qui sont entré en cours de jeu???Si c'est pour les nouveaux venus lors je ne vois pas pourquoi dire bye bye à Bokese je dirai plutot bienvenu à Bagetta.Il a justifié ses choix et il a dit que ça ne se repetera plus.Aza na komikitisa c'est Très bien.
May a écrit :Autre chose: Domenech est tout sauf une référence en matière de coaching. Nous le voyons tous depuis le mondial...
Bien dit très bien dit même il est plus qu'un clown les français prefère des bons parleurs à la Chirac, à la Sarko aussi à la Domenech
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

temk20 a écrit :
May a écrit :Autre chose: Domenech est tout sauf une référence en matière de coaching. Nous le voyons tous depuis le mondial...
Bien dit très bien dit même il est plus qu'un clown les français prefère des bons parleurs à la Chirac, à la Sarko aussi à la Domenech
"Je ne m'enerve pas! J'explique!"

Dixit Sarko. :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ginogino2008

Message par ginogino2008 »

Je pense quant à moi que GLADYS a sa place dans cette équipe .Ne soyons pas trop extrémiste. Tous les matchs ne se ressemblent pas .Actuellement à part SAMI, je préfère encore GLADYS à BAGETA qui a vieilli. Il ne suffit pas qu’un joueur commente une erreur pour qu’on oublie complètement ce qu’il a fait au cours de précédents matchs.
La prestation du gardien KIDIABA en Egypte était douteuse mais pourtant il continue à bénéficier de la confiance de PING PONG. Pourquoi s’acharner uniquement sur GLADYS?
Et si SAMI lui aussi commetait une bévue, va -t-on le chasser ?

Ce sont des choses qui arrivent en football. Tout le monde a vu la mauvaise prestation de JOSE BOSINGWA lors de l' Euro 2008 à leur dernier match .Mais il a été cité parmi les meilleurs et Chelsea ne va renoncer à l’acquérir .
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Afrika

Message par Afrika »

Franchement ceci devient du pur sentiment. Vous pensez vraiment que le fait de jouer en Europe accorde à un joueur la qualité d'un meilleur élément? Pourquoi vous vous acharnez sur Gladys? Totika ba sentiment wana ko dis, vs avez suivi tous ces matches ou non? A l'axe central combien de fois Bokese n'a-t-il pas couvert les erreurs ou des ratés de Mabiala? Même lui même Larrys (et je soutiens sa reconnaissance) a reconnu en Gladys des qualités exceptionnelles et a même soutenu avoir appris beaucoup à ses côtés, bongo bino bozakoya na ba sentiment awa que Gladys alongwa boni kooooooooooo. D'ailleurs vous n'êtes pas Neveu.
Ce sont des positions très étonnantes. Même le but Djibutien n'est pas à mettre totalement sur le dos de Gladys, si vous avez bien suivi le match vous conviendrez avec moi que c'est notre champ des patates qui l'a trahi, le mauvais état du terrain a dévier la trajectoire de la balle qui était pourtant sous son contrôle, et puis quoi encore. Ba grands Pro (Nonda, Lualua, etc.) tuent des matches chaque jour et nous les applaudissons, ekoma Gladys qui devait au contraire béneficier de notre encouragement vu son ascension et surtout sa mutation qui a reussi à lui et qui ne reussi pas toujours à tout le monde, tozali les premiers ya ko descendre ye, cela s'appele JALOUSIE MAL PLACEE.
ginogino2008

Message par ginogino2008 »

Je suis à 100% avec toi. GLADYS merite notre respect. Et entrino PING PING le sait.
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Je suis sur a 100 % que Neuveu fait allusion aux joueurs Zakuani, Sami, Kinkela, Ngoyi et Makondele. J'espere franchement qu'ils pourront entre temps convaincre Mwamba.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ca va pas ou quoi! bokese a été notre best defender pdt lé 4 matchs ! Son erreur est surtout due au fait qu'on lui a fait une passe alors q'il y avait un attaquant a ses cotés. J'ai suivi neveu sur rtnc, il a dit ne pas vouloir citer les joueurs qui ne figureront pas sur sa liste et qui ont encore besoin de travail en club mais q ns le verons ns même qd il publiera la liste. Il a dit que les nouveaux seront testés en amical au mois d'août puis s'ils confirment, seront retenus pour septembre. Au sujet d son tour du congo pr voir tous lé locaux, il le fera après le malawi compte tenu du tps et d l'enjeu d nos prochains matchs. Il se contentera d joueurs d haut niveau c à d d gds clubs du pays et surtout d'europe qu'il n'a pas besoin d bcp travailler pr q'ils soient au bon niveau. Il a aussi dit q'aux nouvo "expérimentés" il dira qu'en sélection il faut plus qu'en club car le niveau d match est élevé. Il aussi q malgré q ns avons aparement une bonne attaque, il faut au renfort. J'y comprend qu'il appelera aussi du new en attaque !!!

Jaz
faut pas oublier luntala, kamudimba, matingou, lembi et la liste est longue ! Avec eux, on peut gagner la coupe du monde ! :rdc:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Bossfedu

Message par Bossfedu »

Jaz
t'es entrain de preparer une equipe pour les Ex-Leoprds en manque de competition :lol: :lol: :lol:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Répondre