A quel heure est t-il passé et sur quel emission de la rfi please ?sixloups a écrit :Hier Roum est passé sur RFI, les gars j'ai été impressionné par son niveeau en francais, moi qui croyais qu'il etait de Niveau - 10 en tout cas il s'est debrouillé normalement, il est mieux meme que Nonda quand il etait a Rennes.
Bon sauf que il ne comprenait pas bien ce que les journalistes lui disait mais il s'est bien défendu (j'espère que c'etait lui dê et pas son frere?).
Chapeau au moins il doit bien communiquer avec ses coéquipiers![]()
![]()
Accord entre Zola et le Brussels
-
- U17
Re: Accord entre Zola et le Brussels
- Pichen
- Réserve-pro
Si parler français était une léçon avant de joueur au foot dans la carrière prof. Duggary devrait être un analyste. TALA BOTIKA ROOOOOOOOOOUM CALME peut être il est fort NA BA AFFAIRE YA MBONGO.

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Tu es sur qu'Eale a marqué dans ce match?NOUNOU LPS a écrit :oui ROUM à livré le match du samedi 10/11 ou le FC brussels a gagné par 4-1 avec un but de JUNIOR EALE, et ROUM etait dans presque toute les actions de but avec des assists...pichen a écrit :les belges, est-ce que depuis que Roum se décide de rentrer dans son club, il a deja livré quelques match?

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sixloups
Une émission spécial foot qui passe tous les lundi a 17h 40 TU.leopards-243 a écrit :A quel heure est t-il passé et sur quel emission de la rfi please ?sixloups a écrit :Hier Roum est passé sur RFI, les gars j'ai été impressionné par son niveeau en francais, moi qui croyais qu'il etait de Niveau - 10 en tout cas il s'est debrouillé normalement, il est mieux meme que Nonda quand il etait a Rennes.
Bon sauf que il ne comprenait pas bien ce que les journalistes lui disait mais il s'est bien défendu (j'espère que c'etait lui dê et pas son frere?).
Chapeau au moins il doit bien communiquer avec ses coéquipiers![]()
![]()
Franchemnt Patsooket a raison , la je reconnais c'est meme mon probleme avec les femmes, héééé.
Mon probleme avec tout le monde d'ailleur car je dis tjrs haut ce que tout le monde pense bas, ha!
Je ferai pas long feu en politique, na ko lia poison moko ya blague Tse!!
mé franchement Roum m'a surpris kié!
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- NOUNOU LPS
- U19
Matumona est revenu sur l'affaire Vermeersch dans le quotidien Het Laatste Nieuws. "Il avait raison lorsqu'il a dit que je devais m'entraîner plus dur. Son message était pertinent, mais pas la manière de le transmettre. Mais ma femme et le président congolais Kabila m'ont convaincu de ne pas poursuivre en justice". Selon ses dires, Matumona est en possession du numéro de portable du président Kabila, passionné de sport
http://www.sport.be/fr/jupilerleague/07 ... ieuws/#FCB
www.vclub-rdc.com
- Pichen
- Réserve-pro
Dit tu es fou ou quoi, une des ses cotes souffre (la partie Est de La RDC avec un certain Nkunda qui derange) il ne s'est pas comment se faire soigner à l'hôpital de Dikembe, mais qu'il s'occupe de l'affaire Roummmm avec son President NANI A KOSI YO BOYE NDEKO arrête de rever mon pot.NOUNOU LPS a écrit :Matumona est revenu sur l'affaire Vermeersch dans le quotidien Het Laatste Nieuws. "Il avait raison lorsqu'il a dit que je devais m'entraîner plus dur. Son message était pertinent, mais pas la manière de le transmettre. Mais ma femme et le président congolais Kabila m'ont convaincu de ne pas poursuivre en justice". Selon ses dires, Matumona est en possession du numéro de portable du président Kabila, passionné de sport
Occupe carrement du Vclub qui a gagner hier à Brazza en match de préparation.

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- NOUNOU LPS
- U19
pichen a écrit :Dit tu es fou ou quoi, une des ses cotes souffre (la partie Est de La RDC avec un certain Nkunda qui derange) il ne s'est pas comment se faire soigner à l'hôpital de Dikembe, mais qu'il s'occupe de l'affaire Roummmm avec son President NANI A KOSI YO BOYE NDEKO arrête de rever mon pot.NOUNOU LPS a écrit :Matumona est revenu sur l'affaire Vermeersch dans le quotidien Het Laatste Nieuws. "Il avait raison lorsqu'il a dit que je devais m'entraîner plus dur. Son message était pertinent, mais pas la manière de le transmettre. Mais ma femme et le président congolais Kabila m'ont convaincu de ne pas poursuivre en justice". Selon ses dires, Matumona est en possession du numéro de portable du président Kabila, passionné de sport
Occupe carrement du Vclub qui a gagner hier à Brazza en match de préparation.
![]()
![]()

www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je ne crois pas un seul mot de cette declaration. Il faut etre bete pour comprendre qu'il y a plus important à faire pour un president, surtout congolais, que de conseiller un joueur sur ce qui lui concerne personnellement.
- NOUNOU LPS
- U19
concerner personnellement !!! oui mais l'histoire avait pris de l'empleur à tel point qu'elle n'etait plus personnelle nous avons vu meme l'ambassadeur de la RDC en belgique parler de ca !mayloshi2007 a écrit :Je ne crois pas un seul mot de cette declaration. Il faut etre bete pour comprendre qu'il y a plus important à faire pour un president, surtout congolais, que de conseiller un joueur sur ce qui lui concerne personnellement.
donc ce n'était plus une affaire personnelle
le president peut tres bien le faire pour eviter une suite catastrophique sur cette affaire !
www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Toujours pas convaincu.