Santoss, reponds moi, qui a emmené SAID MAKASI en Europe ? et ensuite qui a emmené TCHITE en europe ? L'affaire Desiré Mbonabucya etait dans la presse. Etant supporter du FC Brussels je connais le dossier SAID MAKASI du bout des doigts. à un moment donné il avait même la nationalité Ougandaise ce qui etonna la direction du FC Brussels lorsqu'il fut contacté par le Rwanda pour la Can 2004.
Le pauvre Mayloshi est rompu pour diaboliser les gens

Tuez-le c'est un anti Katangais, je sais ce qui m'attend si je foule les pieds chez lui.

Mon combat se poursuivra jusqu'à mon dernier souffle pour un football congolais propre où les joueurs seront traités avec respect.
Personne ici n'a répondu à ma question de savoir ce qui a poussé CB et FB qui operaient en coulisse de se mettre en ordre auprès de la Fifa !!!! répondez d'abord à cela avant de m'accuser de tous les maux de la terre. Curieusement, personne n'attaque la complaisance de la FECOFA. Aujourd'hui, aucun club ne veut traiter avec MBELE LELO car il a plusieurs managers, ce garçon change d'agent comme il respire et parfois il y en a plusieurs sur le même dossier. C'est ça son gros problème. Il faut que nos joueurs apprennent à respecter leurs engagements et cela passera par un bon encadrement des personnes qui auront veritablement le soucis de voir un compatriote évoluer dans le but de rendre un grand service à la nation. F.B n'est pas Congolais, F.B traite avec d'autres footballeurs qui ne sont pas Congolais mais pourquoi ce dernier sans avoir vécu en RDC fait un saut de 8.000 km pour obtenir sa licence ! voilà qui est louche. C'est facile de pleurer que le Logo de Léopardsfoot a été plagié par la Fécofa

C'est ça notre point fort pleurnicher lorsque le crime est fait, il faut savoir taper du point sur la Table. Aujourd'hui on pleure que Ba Rwandais ba koteli biso mais lorsqu'ils entraient grace à la complicité des compatriotes, personne ne s'y opposait. Aujourd'hui ils ne sont qu'à 2 CB et FB n'attendons pas que ce nombre puisse augmenter pour commencer à insulter la FECOFA

FECOFOU, INCONSTANT OMARI etc......
Je me felicite de voir les DIOMI NDONGALA etc.... dans cette liste Baza Bana CONGO qui ont l'interet suprême du Congo en tête.