Enfin Mazembe a une adresse et une permanence digne...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Enfin Mazembe a une adresse et une permanence digne...
Bravo, bo tika nde propagande. à force de vouloir avoir tout plus que les autres, mieux que les autres. Mais sur le terrain boza kaka à proximité de nous. OCK a aussi des infrastructures qui vont encore s'améliorer mais dans la compétition
Zéro. L'argent ne suffit pas regardez les résultats de CHELSEA qui ne sont pas proportionnels aux investissements pharaoniques de son président milliardaire. Jusque là les dirigeants des clubs comme L'espérance de tunis sont loin devant Katumbi qui se contente de pavoiser au CONGO 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- NOUNOU LPS
- U19

kiekiekiekiekie 4 bougiesROUM a écrit :meme intercontinental eza quatres etoiles tse,donc wana eza suka,vive katumbi alors.
www.vclub-rdc.com
-
UNIVERSEL
Franchement avec des tels raisonnement notre pays ne pourra pas avancés . On doit eviter la jalousie et reconnaitre les merites des autres .
Si aujourdh'ui on se retrouve avec 4 representants en coupes d'afrique, c'est grace au resultat de Mazembe en champions league à l'epoque de bageta, tshiolola est consort . Posons nous la question pourquoi cet exode massif de meilleurs joueurs kinois vers lubumbashi (precisement chez Mazembe), tout en etant imaniens j'ai beaucoup d'estime pour le president Moise et avec le temps vous verrez le fruit du travail abattu par ce president, en ce moment il ya deja un centre de formation pour jeune chez le corbeau .
Il serai bien que nos clubs de kinshasa puissent aussi avoir de Presidents à l'image de Moise pour rivaliser avec les grands tenors africains si non ça sera toujours le système du 1er tour à la maison .
Si aujourdh'ui on se retrouve avec 4 representants en coupes d'afrique, c'est grace au resultat de Mazembe en champions league à l'epoque de bageta, tshiolola est consort . Posons nous la question pourquoi cet exode massif de meilleurs joueurs kinois vers lubumbashi (precisement chez Mazembe), tout en etant imaniens j'ai beaucoup d'estime pour le president Moise et avec le temps vous verrez le fruit du travail abattu par ce president, en ce moment il ya deja un centre de formation pour jeune chez le corbeau .
Il serai bien que nos clubs de kinshasa puissent aussi avoir de Presidents à l'image de Moise pour rivaliser avec les grands tenors africains si non ça sera toujours le système du 1er tour à la maison .
- Pichen
- Réserve-pro

Tu as tout résumé.UNIVERSEL a écrit :Franchement avec des tels raisonnement notre pays ne pourra pas avancés . On doit eviter la jalousie et reconnaitre les merites des autres .
centre de formation, vision lointaine, une permanence en bonne et due forme.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Tu as tout à fait raison, et c'est cela mon combat personnel: Celui de faire comprendre aux gens que le salut et les exploits sportifs et extra-sportifs du pays peuvent venir de partout...UNIVERSEL a écrit :Franchement avec des tels raisonnement notre pays ne pourra pas avancés . On doit eviter la jalousie et reconnaitre les merites des autres .
Mais d'autre part il faut eviter des phrases du genre "nous sommes les meilleurs", "notre président encore le premier à voir juste"... bref, des infos teintées d'ironies. Je prefere encore qu'on se chambre sur une confrontation, mais sur des nouvelles, des histoires qui sont loin de faire confrontation directe entre deux clubs, franchement c'est trop bas. Personnellement j'ai conseillé à Pichen en MP de modifier sa signature qui disait "nous nous avons un site, et vous?", parce que dans ma discussion au phone avec Remy, il m'avait expliqué clairement que son souhait était également de faire de même que Broo, moi et Pichen (badiangwena.net) pour son club, seulement il s'etait fait arnaqué par un escroc, et vu que lui n'est pas un informaticien... D'ailleurs je lui dis ici en public que s'il n'a toujours pas de solution, je vai l'appeler et on va trouver une solution.
Des fois il faut arrêter de se moquer des autres pcq les circonstances font que nous ayons un avantage particulier et extra-sportif. COmme Tupac l'a mentionné, l'essentiel se passe sur le terrain de foot de toute façons...
Eh oui c'est un mazembien qui poste cela.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Rebirth
Tres brilliant Mayloshi!mayloshi2007 a écrit :
Tu as tout à fait raison, et c'est cela mon combat personnel: Celui de faire comprendre aux gens que le salut et les exploits sportifs et extra-sportifs du pays peuvent venir de partout...
Mais d'autre part il faut eviter des phrases du genre "nous sommes les meilleurs", "notre président encore le premier à voir juste"... bref, des infos teintées d'ironies. Je prefere encore qu'on se chambre sur une confrontation, mais sur des nouvelles, des histoires qui sont loin de faire confrontation directe entre deux clubs, franchement c'est trop bas. Personnellement j'ai conseillé à Pichen en MP de modifier sa signature qui disait "nous nous avons un site, et vous?", parce que dans ma discussion au phone avec Remy, il m'avait expliqué clairement que son souhait était également de faire de même que Broo, moi et Pichen (badiangwena.net) pour son club, seulement il s'etait fait arnaqué par un escroc, et vu que lui n'est pas un informaticien... D'ailleurs je lui dis ici en public que s'il n'a toujours pas de solution, je vai l'appeler et on va trouver une solution.
Des fois il faut arrêter de se moquer des autres pcq les circonstances font que nous ayons un avantage particulier et extra-sportif. COmme Tupac l'a mentionné, l'essentiel se passe sur le terrain de foot de toute façons...
Eh oui c'est un mazembien qui poste cela.
Personnellement, je ne trouve aucun mal que qlq puisse louer son equipe pour un travaille bien abattu par celle-ci. Et je ne trouve uacune raison de polemiquer parceque Mazembe fait mieux sur le plan Organisationnelle que mon tres cheri Lumpa Mikishi paceque ceci nous sert de lecon pour faire un travaille comme leur sur le meme plan. D' ailleurs quoique je n' aies jamais cacher ma haine pour l' equipe cherie a May, broo, BXL, pichen... je dois avouer que je suis parmis le reguliers sur leurs site parcequ' ils font la fierte de notre pays. Lacalement nous sommes rivaux, mais en Afrique quand on parle de mazembe, Lupopo, VEA, Dcmp, Bantou, Sanga Balende... on voit la RDC.
Voila pourquoi nous devons apprecier tout travail bien fait par tout Club Congolais d' autant plus que cela n' est qu' une montee de bar pour tout le monde qui voudrait avoir une bonne prestation dans le pays.
Felictitations aux Corbeaux pour l acquisition de ces nouvelles infrastructure

Allez Team243; Impossible is Nothing
- Train
Boza la kawapi kala kala oyo?
veux dire liboso bozalaki kolala wapi? hein?

veux dire liboso bozalaki kolala wapi? hein?
It is our obligation to shine --- N. Mandela
- sedigo
- Espoir

Enfin c'est clair.avec le temp MAZEMBE va devenir une grosse équipe d'afrique biensur à condition que ces dirigeant reflechisse bien surtout dans les choix des menbres du staf
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Nous ne sommes pas dans "rions un peu", toi aussi...Train a écrit :Boza la kawapi kala kala oyo?
veux dire liboso bozalaki kolala wapi? hein?![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Rebirth
Mayloshi, Badiangwena.net ne donne la mer a boire pour m' enregistrer sur le forum. faudra-t-il abbattre une chevre pour m' inscrire ou quoi
Please help Man!
Allez Team243; Impossible is Nothing