LEOPARDS VS PHARAONS A LUBUMBASHI?
-
Rebirth
Re: LEOPARDS VS PHARAONS A LUBUMBASHI?
Franchement,je compte parmi ceux la qui ne veulent pas voir l" E.N jouer face a l' Egypte au stade de la Kenya quoique etant Lushois. D' apres mes pronostics les leopards font souvent de resultats compliques a L'shi. Zaire-Maroc, la toute recentes eliminations de nos moins de 20 ans... la liste est longue.
Allez Team243; Impossible is Nothing
- Yanne
- U15

Jaz, tu es parmi les meilleurs douteurs de la crédibilité d'IRISFOOTBALL mais sois en sûrs. L'erreur est humaine et nul n'est parfait. S'ils ont eu à commettre des erreurs dans les passés, ce n'est plus le cas aujourd'hui. J'aime ce site comme j'aime aussi SIMBAFOOT. Nous avons un grand pays et nous ne pouvons pas avoir seulement un seul site d'informations de notre football, pour ces milliers d'habitants. Soyons sérieux quand même.jazira2008 a écrit :Yanne,Yanne a écrit :REPONSE:
Le Stade des Martyrs sera près à partir du 20 août 2008.
Fermé depuis plus d’un mois, le stade des martyrs de la pentecôte pourrait de nouveau recevoir des rencontres de football d'ici une vingtaine des jours. Les travaux débutés au mois de juillet sont très avancés.
En ce début du mois d’août, on est déjà à l'étape du rechargement en concassé de granulométrie 0/31,5 (sorte de caillasse) qui sera suivie en milieu de semaine du compactage. Viendra l'autre rechargement, cette fois en granulométrie 0/2 appelé aussi poussier (caillasse poussière) suivi d'un compactage.
Une couche d'élastomère (sorte de caoutchouc) qui sera enduit d'une bonne couche de colle spéciale. Puis viendra la pause du gazon synthétique au dessus de tout ceci. Au dernière nouvelle le bateau battant pavillon fleuve Congo est dans le voisinage de Matadi où il accostera ce vendredi 8 aout et c'est en début de semaine suivante que cette précieuse herbe sera acheminé à Kinshasa.
C'est une bonne nouvelle pour les congolais qui pourront alors suivre la rencontre des éliminatoires jumelées CAN-Mondial 2010 qui se joueront en Angola et en Afrique du sud.
Irisfootball.com/ Didi Paul
pourrais tu nous balancer la date de la publication de cet article?
Jaz.
Pour ton information cet article a été publié le 08 Août 2008.
http://irisfootball.com/article.php?id=939
-
comul
Pas de probleme mon vieux patriote, on jouera dans ce cas au TATA RAPHAELtony yave a écrit :pas question d'aller jouer la bas, y a pas de visa.
-
raph de dublin
jouer a l'shi techniquement c'est pas possible pcq quelques de nos joueurs auront le probleme de visa? ce qui est applicable a l'shi et le supporteurs d'autres province viendrons ou non? si oui ou se trouve le consulat pour l'obtention de la dite visa?

-
Santoss
- Léopard A

Ça n’a aucun sens que nos Léopards aillent jouer dans un territoire, où tout le monde soutient hypocritement le sectarisme pour ne pas parler de séparatisme, dans un territoire, où tout le monde soutient son maire "Kyunguiste" aux méthodes dignes de la gestapo pour recenser les Juifs !
Enfin sérieusement, connaissant le laisser aller de la FECOFA on va risquer de se retrouver sans visa le jour du match
.
Dans ces conditions, je préfère ne pas prendre des risques, on va jouer à Kin!
Enfin sérieusement, connaissant le laisser aller de la FECOFA on va risquer de se retrouver sans visa le jour du match
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
lusala
santoss,franchement je trouve que tu y vas un peu fort dans ton message.j'ai juste une question à te poser quand tu quittes liège pour venir t'installer à bruxelles que fais tu en premier?n'est-ce pas que nous allons d'abord nous présenter dans l'une des communes de bruxelles pour se faire enregistrer?mon chèr,je suis à moitié katangais par ma mère parfois je suis degouté de ce que je lis ici à propos des katangais mais bon je vous comprends.Santoss a écrit :Ça n’a aucun sens que nos Léopards aillent jouer dans un territoire, où tout le monde soutient hypocritement le sectarisme pour ne pas parler de séparatisme, dans un territoire, où tout le monde soutient son maire "Kyunguiste" aux méthodes dignes de la gestapo pour recenser les Juifs !
Enfin sérieusement, connaissant le laisser aller de la FECOFA on va risquer de se retrouver sans visa le jour du match.
Modifié en dernier par lusala le 12 août 2008, 21:07, modifié 1 fois.
- CCast
Plus de peur que de mal Santos, la mesure vient d'etre leveeSantoss a écrit :Ça n’a aucun sens que nos Léopards aillent jouer dans un territoire, où tout le monde soutient hypocritement le sectarisme pour ne pas parler de séparatisme, dans un territoire, où tout le monde soutient son maire "Kyunguiste" aux méthodes dignes de la gestapo pour recenser les Juifs !
Enfin sérieusement, connaissant le laisser aller de la FECOFA on va risquer de se retrouver sans visa le jour du match.
Le ministre de l'Intérieur, Décentralisation et Sécurité, Denis Kalume a annulé les arrêtés du maire de Lubumbashi réglementant les mouvements des populations dans cette ville. Le MLC , parti de l’opposition, salue la décision du ministre de l’Intérieur et dit attendre son application...
http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=19916
Can't beat them ? join them ....
-
Santoss
- Léopard A

Lusala, je peux comprendre ton indignation, mais ma réflexion est loin d’être xénophobe, j’ai aussi des parents Katangais et j’ai eu à me rendre plus d’une fois à Likasi, je sais de quoi je parle.lusala a écrit :santoss,franchement je trouve que tu y vas un peu fort dans ton message.j'ai juste une question à te poser quand tu quittes liège pour venir t'installer à bruxelles que fais tu en premier?n'est-ce pas que nous allons d'abord nous présenter dans l'une des communes de bruxelles pour se faire enregistrer?mon chèr,je suis à moitié katangais par ma mère parfois je suis degouté de ce que je lis ici à propos des katangais mais bon je vous comprends.Santoss a écrit :Ça n’a aucun sens que nos Léopards aillent jouer dans un territoire, où tout le monde soutient hypocritement le sectarisme pour ne pas parler de séparatisme, dans un territoire, où tout le monde soutient son maire "Kyunguiste" aux méthodes dignes de la gestapo pour recenser les Juifs !
Dans ces conditions, je préfère ne pas prendre des risques, on va jouer à Kin!![]()
Je peux vous donner plusieurs liens des sites Katangais et vous comprendrez très bien ce qui se trame derrière cette fameuse loi.
En Belgique, je n’ai pas besoin de me signaler tant que je n’élis pas mon domicile dans une commune donnée.
J’ai vécu plus de trois ans avec une Limbourgeoise (Tongres) alors que j’étais domicilié à liège, la police de cette ville me connaissait, mais personne ne m’imposait de s’installer à Tongres.
Mais en RDC, Mr le maire du Katanga nous impose une identification à l’arrivée et ce, dans le seul but de filtrer les arrivants.
Ce n’est pas moi qui va vous rappeler que la RDC est un pays encore fragile, il suffit de rien pour que les extrémistes de tout bord assouvissent leur soif !
Le Royaume-Uni et les USA étaient des Eldorado de tous les migrants, dans ces pays, on ne refoulait presque pas!
Etrange donc que les Congolais se fassent surveiller dans leur propre pays !
Si demain, André Kimbuta se réveillait et demandait à tous ces déplacés de guerre de quitter Kin, n’est-ce pas que vous allez crierr au scandale ?
Le monopole du "Katanga yetu" n’est pas une exclusivité, les autres provinces peuvent en faire de même et basta notre solidarité!
Si j'ai choqué plus d'un, je m'en excuse, les Léopards appartiennent à tous les Congolais.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Pichen
- Réserve-pro

Vous savez cette histoire de visa a fait couler beaucoup d'encre même ici à Lubumbashi puisque même le gouverneur ne voulait attendre qu'on le parle d'histoire de visa pour entrer à L'shi. A ma connaissance lors de la campagne présidentielle, il était aller voir le peuple Kasaien pour leur dire de voter Le Président K. et une fois passé ils seront recus sans problème au Katanga et va leurs donner l'opportunité d'avoir le boulot. A la grande surprise on a vu plein de monde venant du centre de notre pays venir s'installer au katanga et cela a decourager les autres puisque d'après eux ils y avaient un surnombre de la population voire même les maisons en locations devenaient de plus en plus cheres donc en raison de deux pièces 50$ le mois et la garantie variée entre 500 et 600$.Santoss a écrit :Lusala, je peux comprendre ton indignation, mais ma réflexion est loin d’être xénophobe, j’ai aussi des parents Katangais et j’ai eu à me rendre plus d’une fois à Likasi, je sais de quoi je parle.lusala a écrit :santoss,franchement je trouve que tu y vas un peu fort dans ton message.j'ai juste une question à te poser quand tu quittes liège pour venir t'installer à bruxelles que fais tu en premier?n'est-ce pas que nous allons d'abord nous présenter dans l'une des communes de bruxelles pour se faire enregistrer?mon chèr,je suis à moitié katangais par ma mère parfois je suis degouté de ce que je lis ici à propos des katangais mais bon je vous comprends.Santoss a écrit :Ça n’a aucun sens que nos Léopards aillent jouer dans un territoire, où tout le monde soutient hypocritement le sectarisme pour ne pas parler de séparatisme, dans un territoire, où tout le monde soutient son maire "Kyunguiste" aux méthodes dignes de la gestapo pour recenser les Juifs !
Dans ces conditions, je préfère ne pas prendre des risques, on va jouer à Kin!![]()
Je peux vous donner plusieurs liens des sites Katangais et vous comprendrez très bien ce qui se trame derrière cette fameuse loi.
En Belgique, je n’ai pas besoin de me signaler tant que je n’élis pas mon domicile dans une commune donnée.
J’ai vécu plus de trois ans avec une Limbourgeoise (Tongres) alors que j’étais domicilié à liège, la police de cette ville me connaissait, mais personne ne m’imposait de s’installer à Tongres.
Mais en RDC, Mr le maire du Katanga nous impose une identification à l’arrivée et ce, dans le seul but de filtrer les arrivants.
Ce n’est pas moi qui va vous rappeler que la RDC est un pays encore fragile, il suffit de rien pour que les extrémistes de tout bord assouvissent leur soif !
Le Royaume-Uni et les USA étaient des Eldorado de tous les migrants, dans ces pays, on ne refoulait presque pas!
Si demain, André Kimbuta se réveillait et demandait à tous ces déplacés de guerre de quitter Kin, n’est-ce pas que vous allez crierr au scandale ?
Le monopole du "Katanga yetu" n’est pas une exclusivité, les autres provinces peuvent en faire de même et basta notre solidarité!
Si j'ai choqué plus d'un, je m'en excuse, les Léopards appartiennent à tous les Congolais.
C'est pourquoi les sous-hommes ne voulait pas que cette histoire puisse continuée. Où sinon la plupart ne sont pas de cette avis du maire et du Pere de l'eveil de la conscience Katangaise dit Kyungu comme il aime qu'on l'appelle par ses partisans.
Donc, il y a conflit entre les gens du Nord et ceux du Sud. i.e les Babemba et le Luba.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
lusala
mon chèr santoss,il n'y a aucun problème,tu sais comment nous avons vécu à kinshasa et surtout dans la commune d'où nous venons moi et toi(en parfaite harmonie entre les ethnies du pays).Santoss a écrit :Lusala, je peux comprendre ton indignation, mais ma réflexion est loin d’être xénophobe, j’ai aussi des parents Katangais et j’ai eu à me rendre plus d’une fois à Likasi, je sais de quoi je parle.lusala a écrit :santoss,franchement je trouve que tu y vas un peu fort dans ton message.j'ai juste une question à te poser quand tu quittes liège pour venir t'installer à bruxelles que fais tu en premier?n'est-ce pas que nous allons d'abord nous présenter dans l'une des communes de bruxelles pour se faire enregistrer?mon chèr,je suis à moitié katangais par ma mère parfois je suis degouté de ce que je lis ici à propos des katangais mais bon je vous comprends.Santoss a écrit :Ça n’a aucun sens que nos Léopards aillent jouer dans un territoire, où tout le monde soutient hypocritement le sectarisme pour ne pas parler de séparatisme, dans un territoire, où tout le monde soutient son maire "Kyunguiste" aux méthodes dignes de la gestapo pour recenser les Juifs !