LEOPARDS VS PHARAONS A LUBUMBASHI?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: LEOPARDS VS PHARAONS A LUBUMBASHI?

Message par driver95 »

Bah pourquoi tu le dit alors ??? Comme si on allez livré un match au vélodrome, n'importe quoi et qu'est ce qu'on va faire au kenya ??? le match et entre la rdc et l'égypte rien a voir avec les autres. Es ce que meme on a déja livré un match au vélodrome ou au kenya pour des meme raisons de stade au pays ?????? NON JE CROIT PAS.

C'est frustant de ta part Bossfedu.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Je pense qu'il est temps que ce topic soit clos definitivement.
De fois ca me donne a reflechir lorsque un "nouveau" est pris a parti sur ce site simplement parcequ'il a commis l'erreur ou la maladresse de poster la ou il ne le faut pas ou d'evoquer un sujet "pas important".

A ceci je m'en prend principalement aux "ELEPHANTS" de ce site qui a ma vision se reservent un droit de tordre ou de devier un debat(comme il en est maintenant)...ceci est une dictature qui ne dit pas son nom.

Je reconnais en vous la pertinence de vos interventions et infos. Mais please, ne nous faisons pas rattraper par le demon qui a sevit dans l'autre site ou bcp parmi nous etions actifs il y a cinq six ans pour venir ici.

Parlons FOOT, FOOT et encore FOOT
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Rebirth

Message par Rebirth »

Apres tous ce echanges, je me rend maintenant compte de la maladie mentale du Congolais. Comment voulez vous qu' on aille jouer ailleur si nous avons un stade qui peut abriter le match au pays... Arretons l' hypocrisie ici. Chaque coin du pays a commis des calamites et c' est pas pour autant que nous devons donner d' ettiquete aux autres... Certains d' entre nous avait ete rejete par les notre quand nous fumes refoule du Katanga dans les annees 90. Abandonner a notre triste sort a la gare et surnommer: Bena Tshimwanyi par la population locale. Tristement certains n' ont pu tenir le coup et ne sont plus... Qui est plus mauvais entre le katangais qui a demande le kasaian de partir d' ou sont venu ses ancetre et le kasaian qui a refuse d' acueillir son frere en le laissant mourir?
Voila donc pourquoi je vous demande de laisser les morts s' enterrer eux meme et qu' on parle FOOTBALL
Allez Team243; Impossible is Nothing
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pfff stop avec vos histoires parlons foot
sémantique web...E-Government
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

parlons foot, le match aura bel et bien lieu à Kinshasa et non ailleurs donc les travaux de la pelouse vont bon train il n'ya pas péril en demeure! ;) bo ndimela nga :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
www.vclub-rdc.com
kinois

Message par kinois »

NOUNOU LPS a écrit :parlons foot, le match aura bel et bien lieu à Kinshasa et non ailleurs donc les travaux de la pelouse vont bon train il n'ya pas péril en demeure! ;) bo ndimela nga :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Nga na ndimeli yo...j'espère que masolo tout ekozala prêt au jour-j :!:
Trop rêver peux tuer
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

kinois a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :parlons foot, le match aura bel et bien lieu à Kinshasa et non ailleurs donc les travaux de la pelouse vont bon train il n'ya pas péril en demeure! ;) bo ndimela nga :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Nga na ndimeli yo...j'espère que masolo tout ekozala prêt au jour-j :!:

ko banga te le geant de la piste ozo rassurer batu
www.vclub-rdc.com
Bossfedu

Message par Bossfedu »

driver95 a écrit :Bah pourquoi tu le dit alors ??? Comme si on allez livré un match au vélodrome, n'importe quoi et qu'est ce qu'on va faire au kenya ??? le match et entre la rdc et l'égypte rien a voir avec les autres. Es ce que meme on a déja livré un match au vélodrome ou au kenya pour des meme raisons de stade au pays ?????? NON JE CROIT PAS.

Mon cher renseigne toi avnt de nous balancer des n'importe quoi
Stade de la kenya (lubum.) ;) , Velodrome(demande terrain de foot se trouvant kintambo/kinshasa) ;) , Tata Raphael (ps besoin de t'en dire plus? ...desole de t'avoir pousser a confondre ;)
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Bossfedu a écrit :
driver95 a écrit :Bah pourquoi tu le dit alors ??? Comme si on allez livré un match au vélodrome, n'importe quoi et qu'est ce qu'on va faire au kenya ??? le match et entre la rdc et l'égypte rien a voir avec les autres. Es ce que meme on a déja livré un match au vélodrome ou au kenya pour des meme raisons de stade au pays ?????? NON JE CROIT PAS.

Mon cher renseigne toi avnt de nous balancer des n'importe quoi
Stade de la kenya (lubum.) ;) , Velodrome(demande terrain de foot se trouvant kintambo/kinshasa) ;) , Tata Raphael (ps besoin de t'en dire plus? ...desole de t'avoir pousser a confondre ;)
OK je préfère. ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Train

Message par Train »

Na sali nini? Je fais koi dans cet affaire de stade de martyr? :lol: :lol: :lol: J 'ai un jolie pseudo qui se retrouve partout au moins :lol: :lol:
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Répondre