LEOPARDS VS PHARAONS A LUBUMBASHI?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: LEOPARDS VS PHARAONS A LUBUMBASHI?

Message par Pichen »

Les grands semeurs de troubles dans ce pays, sont les Kasaiens (Bena), Katangais (Katanganisation) et le Bas-Congolais (Bundu dia Congo)... que dire alors de nos frères de l'Est et autres...

Apprenions à nous tolérer si nous espérons vivre longtemps et développer notre pays.

Tous, sommes Congolais Amen...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Et dans tout ça qu'en est - il du stade des martyrs?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

mayloshi2007 a écrit :Et dans tout ça qu'en est - il du stade des martyrs?
Sans suite, toujours des promesses irréalisables. Peut être ce qui caractérise notre pays.
Est-ce que les primes de joueurs qui devraient participer au match du 19 et 20, ils ont déjà envoyer cette sommes petite sommes de 400$?
Puisque d'après Radiookapi Neveu quitte Kinshasa se soir
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Rebirth

Message par Rebirth »

Waba NANA tolingi bilili nde. "N' avez vous pas d' appareil photo?" comme le demanderait qlq un ici.
Allez Team243; Impossible is Nothing
comul

Message par comul »

pichen a écrit :Les grands semeurs de troubles dans ce pays, sont les Kasaiens (Bena), Katangais (Katanganisation) et le Bas-Congolais (Bundu dia Congo)... que dire alors de nos frères de l'Est et autres...

Apprenions à nous tolérer si nous espérons vivre longtemps et développer notre pays.

Tous, sommes Congolais Amen...
difficille a comprendre qu'il y'a des Congolais qui préfèrent lqueee match se joue à l'exterieur de la RDC a la placd du stade de la kenya. Et ils traitent les Katangaisnde Tribalaiste. BUKLUMA SANA, SONI MPENZA, KIADI KIBENI.
kaka

Message par kaka »

maowa troooooop :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted:
signe

Message par signe »

Rebirth a écrit :Waba NANA tolingi bilili nde. "N' avez vous pas d' appareil photo?" comme le demanderait qlq un ici.
Quand à la pélouse, qlq'un a dit qu'elle serait vers Matadi contrairement à ce que j'ai suivi à la télé sur DIGITAL SPORT bien que c'est tjrs pas la parole d'évangile, il semblerait que la pélouse devait arriver à Pointe Noire le Jeudi donc Hier et pour arrivée au Congo RD que qlq jours après finalement que des affirmations qui ne se réalisent pas exactement, ce qui est vrai est que les travaux sont assez avancés mais l'essentiel, la pélouse n'est pas encore arrivée à Kinshasa, puisqu'elle est pas encore à Matadi donc le suspens NEMEURE.
Quand au stade du 20 mai c'est vraiment triste, du sable et des familles qui y vivaient au point qu'il est arrivé une fois de voir une fillette traverser le terrain avant une rencontre on lui pose la question "Yo OKEYI WAPI?" à la petite de Répondre " Nake epa na BITSO" lire cela tel que je l'ai écrit pcq c'est le langage qui est sorti de l'enfant.
Les images pour les avoirs il faut une autorisation, nous ne sommes pas des journalistes nous tous moi je peux emmener des images ici si cela m'est permis j'ai ce qu'il faut sauf si je suis compliqué à l'entrée du stade.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre