Shabani Nonda frappe encore

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Patshoosket
U19
U19

Re: Shabani Nonda frappe encore

Message par Patshoosket »

Jason -eli a écrit :que le 09/ O9/2008 se rappoche donc vite . j'ai hate d'y etre.
avec la Forme et nos deux fers de lance NOSHA ET Mbokani na martyrs sur un terrain neuf avec un tel enjeu. Egypte abongisa matanga? passation de pouvoir . je met ma bible en jeu. si nous faisons un match nul ou une defaite je donne ma bible au premier venu.
Tu donnes ta bible, es-tu un pasteur ? où manges tu au depend dde cette dernière! :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
innock

Message par innock »

Il y a pas à dire, Shaba, c'est le très haut niveau!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

pourkoi shaba n'est ni sur la liste de ceux qui sont arrivés ni dans les absents?
mobutu

Message par mobutu »

SOKI OZA NA LUNETTE TSE LATA ATA BA CONTACT,AZA NUMBER TWENTY SEVEN NA BA OYO BAKOYA LOBI,KIE KIE KIE KIE........
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Erka a écrit :Il est au début de l'action, il se place correctement et fait un bel appel, lève la tête pour voir ou se trouve le gardien, il ouvre son pied droit du côté gauche en pleine course pour battre le vieux Lion Indomptable qui n'a rien d'un mauvais gardien.
:shock: :shock: :shock: Le but n'est pas facile et Nonda n'a rien à foutre des grands clubs ni à prouver quoi que ce soit. Il est déjà dans un grand club qui a un trophée européen gagné durant cette décennie. La Turquie a des infrastructure sportives à faire pâlir certains pays européens, elle a les moyens financiers qui ont attiré beaucoup de joueurs connus, chose que certains pays ne peuvent réaliser pour l'instant.

Chacun a son opinion, mais il y en a des opinions qui franchement font Alt*(67.72.73.69.82)!
Erka franchement tu es un vraı observateur de football et tu maıtrıse tres bıen la lecture du jeu.je ne saıs pas sı Drıver n'a jamaıs vu des grands joueurs rater de pareıls occaz???SAMUEM ETO'O a rater une pareıl face à Machester a CAMP NOU lors de la demı fınale de la CL de l'annee passé et j'en connaıs encore bcp des jogo quı en rate les Drogba,CISSE kutu koloba te !!!!je ne comprends pas comment nos symbole natıonale marque un jolı but on dıt "un but facıle"s'ıl rataıt ıl seraıt un objet des ınsulteset crıtıques ınutıles.Chers compats NONDA est un grand joueur,ıl n'a rıen a prouver et n'as pas besoın de faıre sa publıcıté pour aller dans tel ou n'ımporte kel club.Galatasaray est Double Champıons d'Europe plus Chelsea, Arsenal et les Clubs de L1 Françaıs. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
A nous le 09/09 face aux PHARAONS,que le Dıeu de foot protege nos jogos contre toutes blessures jusqu'au 09 Septembre comme les Pharaons et Sheta vont se modre les doıgts au gd lıbulu
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Répondre