http://www.eurosport.fr/football/friend ... live.shtml
ESPOIRS -FRANCE: NZOBIA,MATUIDI,GRANDIN
-
A380
- Amateur

ESPOIRS -FRANCE: NZOBIA,MATUIDI,GRANDIN
L'ESPOIRS CET EN VOLE
NOS ESPOIRS NZOBIA ,MATUIDI,GRANDIN...
- sedigo
- Espoir

Re: ESPOIRS -FRANCE: NZOBIA,MATUIDI,GRANDIN
Ils sont pfff...bon bonne chance à eux!
sémantique web...E-Government
-
Santoss
- Léopard A

Perso, je ne suis pas inquiet, ces joueurs qui choisissent d’opter pour la France, je les souhaite bonne chance.
La RDC ne va sans doute pas crever sans les Grandin, Lita, Nzogbia ou Matuidi.
Déjà, pour faire partie des 22 Congolais ça sera un privilège...
A l’heure actuelle, je ne regrette que trois néo-congolais : Makélélé, Mavuba et Tchité !!
A l’heure actuelle, je ne regrette que trois néo-congolais : Makélélé, Mavuba et Tchité !!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
driver95
- U19

Il faut toujours gardez espoirs, il on joué pour les Espoirs et non pour la l'équipe des A. Moi personnellement il y a juste que Elliot Grandin et Tchité. Pour Tchité sa non participation au match de la Belgique contre l'Allemagne laisse a désiré , et pour Elliot Grandin le mec il n'arrète pas de marquer on ne l'arrète pas. A chaque entrée d'un match il marque , bref cela risque d'etre très très très chaud , mais je garde espoir , je vois bien Elliot au stade des Martyrs.Santoss a écrit :Perso, je ne suis pas inquiet, ces joueurs qui choisissent d’opter pour la France, je les souhaite bonne chance.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tchité est pas totalement belge. C'est une question de temps, on a déjà évoqué le sujet sur le forum et même les belges en parlaient déjà. Donc évite de parler de lui ou Muamba ou Nzogbia ou Matuidi et je dirais même Grandin. On les a tous déjà appelé (sauf Grandin), et ils ont tous décliné. Donc te fatigue pas à parler d'eux. Parle plutôt des Ngoyi, Zakuani, Mulongoti et autres... Ceux qui jouent REELLEMENT pour les simbas.
- wantanshi
- Léopard A

léopards !!!Erick Ross a écrit :Tchité est pas totalement belge. C'est une question de temps, on a déjà évoqué le sujet sur le forum et même les belges en parlaient déjà. Donc évite de parler de lui ou Muamba ou Nzogbia ou Matuidi et je dirais même Grandin. On les a tous déjà appelé (sauf Grandin), et ils ont tous décliné. Donc te fatigue pas à parler d'eux. Parle plutôt des Ngoyi, Zakuani, Mulongoti et autres... Ceux qui jouent REELLEMENT pour les simbas.
Moi je pense plutôt qu'il faut qu"on arrête de parler de Matuidi car il est originaire de l'angola. Même s'il décider de jouer avec son pays d'origine ça ne sera pas nous !!! c'est d'ailleurs dans son interview paru sur ce même forum il y a près d'un mois que je l'ai appris!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Rebirth
Personnellement, il y a des noms que je ne voudrais pas lire sur ce forum si seulement je le pouvait. Que la france parle de ces joueurs et que la
parle des siennes...
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
Parfait Mandanda
Ecoutez, le temps d'implorer les nzogbia, matuidi et autres est passé!!!!!!!!!!!!!! Qu'ils s'en aillent avec la france. Les leopards continuent leur chemin avec succès jusqu'à Joberg.
VIVE LES LEOPARDS!!!!!!!!!
ABAT LES BLUEUS!!!!!!!!!!!!!

VIVE LES LEOPARDS!!!!!!!!!
- tony yave
- Professionnel

entre ce noms moi je crois qu'il y a que Grandin qu'on peut encore espere pour nous amener un peu plus sinon pour les autre houf
-
kadimus
BOOOORING!!!!!
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]