ESPOIRS -FRANCE: NZOBIA,MATUIDI,GRANDIN

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
A380
Amateur
Amateur

ESPOIRS -FRANCE: NZOBIA,MATUIDI,GRANDIN

Message par A380 »

L'ESPOIRS CET EN VOLE :roll: :roll: :roll: :roll: NOS ESPOIRS NZOBIA ,MATUIDI,GRANDIN...

http://www.eurosport.fr/football/friend ... live.shtml
sedigo
Espoir
Espoir

Re: ESPOIRS -FRANCE: NZOBIA,MATUIDI,GRANDIN

Message par sedigo »

Ils sont pfff...bon bonne chance à eux!
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Perso, je ne suis pas inquiet, ces joueurs qui choisissent d’opter pour la France, je les souhaite bonne chance.
La RDC ne va sans doute pas crever sans les Grandin, Lita, Nzogbia ou Matuidi.
Déjà, pour faire partie des 22 Congolais ça sera un privilège...
A l’heure actuelle, je ne regrette que trois néo-congolais : Makélélé, Mavuba et Tchité !!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Santoss a écrit :Perso, je ne suis pas inquiet, ces joueurs qui choisissent d’opter pour la France, je les souhaite bonne chance.
La RDC ne va sans doute pas crever sans les Grandin, Lita, Nzogbia ou Matuidi.
Déjà, pour faire partie des 22 Congolais ça sera un privilège...
A l’heure actuelle, je ne regrette que trois néo-congolais : Makélélé, Mavuba et Tchité !!
Il faut toujours gardez espoirs, il on joué pour les Espoirs et non pour la l'équipe des A. Moi personnellement il y a juste que Elliot Grandin et Tchité. Pour Tchité sa non participation au match de la Belgique contre l'Allemagne laisse a désiré , et pour Elliot Grandin le mec il n'arrète pas de marquer on ne l'arrète pas. A chaque entrée d'un match il marque , bref cela risque d'etre très très très chaud , mais je garde espoir , je vois bien Elliot au stade des Martyrs. ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tchité est pas totalement belge. C'est une question de temps, on a déjà évoqué le sujet sur le forum et même les belges en parlaient déjà. Donc évite de parler de lui ou Muamba ou Nzogbia ou Matuidi et je dirais même Grandin. On les a tous déjà appelé (sauf Grandin), et ils ont tous décliné. Donc te fatigue pas à parler d'eux. Parle plutôt des Ngoyi, Zakuani, Mulongoti et autres... Ceux qui jouent REELLEMENT pour les simbas.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Tchité est pas totalement belge. C'est une question de temps, on a déjà évoqué le sujet sur le forum et même les belges en parlaient déjà. Donc évite de parler de lui ou Muamba ou Nzogbia ou Matuidi et je dirais même Grandin. On les a tous déjà appelé (sauf Grandin), et ils ont tous décliné. Donc te fatigue pas à parler d'eux. Parle plutôt des Ngoyi, Zakuani, Mulongoti et autres... Ceux qui jouent REELLEMENT pour les simbas.
léopards !!!

Moi je pense plutôt qu'il faut qu"on arrête de parler de Matuidi car il est originaire de l'angola. Même s'il décider de jouer avec son pays d'origine ça ne sera pas nous !!! c'est d'ailleurs dans son interview paru sur ce même forum il y a près d'un mois que je l'ai appris!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Rebirth

Message par Rebirth »

Personnellement, il y a des noms que je ne voudrais pas lire sur ce forum si seulement je le pouvait. Que la france parle de ces joueurs et que la :rdc: parle des siennes...
Allez Team243; Impossible is Nothing
Parfait Mandanda

Message par Parfait Mandanda »

Ecoutez, le temps d'implorer les nzogbia, matuidi et autres est passé!!!!!!!!!!!!!! Qu'ils s'en aillent avec la france. Les leopards continuent leur chemin avec succès jusqu'à Joberg.

VIVE LES LEOPARDS!!!!!!!!! :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ABAT LES BLUEUS!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :haha: :haha: :haha: :haha:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

entre ce noms moi je crois qu'il y a que Grandin qu'on peut encore espere pour nous amener un peu plus sinon pour les autre houf
kadimus

Message par kadimus »

BOOOORING!!!!!
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Répondre