RDC vs TOGO: 2-1
-
jazira2008
- U15

Re: RDC vs TOGO: 2-1
Felicitation à nos 11 et Patrice Neveu et toute son equipe pour cette victoire.
Togo est un tout petit pays et nous montrons au monde entier que les togolais sont nos petits freres en matiere de foot. Lualua akenalaka bango mabe. Lualua montre aux togolais qu ils doivent encore apprendre avant de revenir affronter le gd Congo.
Jaz.
Togo est un tout petit pays et nous montrons au monde entier que les togolais sont nos petits freres en matiere de foot. Lualua akenalaka bango mabe. Lualua montre aux togolais qu ils doivent encore apprendre avant de revenir affronter le gd Congo.
Jaz.
-
Patshoosket
- U19

2-1jazira2008 a écrit :Felicitation à nos 11 et Patrice Neveu et toute son equipe pour cette victoire.
Jaz.
Je crois pour la prochaine fois ils ne viendront plus nous chercher en match amicale et chaque fois qu'ils se verront dans le même groupe que la RDc, ils vont commencer à pleurer comme nous l'avait fait dans le temps l'afr. du sud
Tantine TOGO,
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- signe
RD Congo - Togo : 2-1(AFP) Jeudi 21 août 2008
La RD Congo a battu le Togo 2 à 1 (mi-temps: 0-0) en match amical disputé mercredi à Dreux (Eure-et-Loir).
Les deux sélections préparent la 5e journée (5-7 septembre) des qualifications combinées de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) et du Mondial-2010.
Buts:
Makiadi (48'), Lualua (70') pour la RD Congo ; Adebayor (46', s.p) pour le Togo
Votre opinion ?
C'est le petit commentaire fait sur le site officiel de la FIFA rendez-vous pour le nouveau classement mondial des équipes nationales le 03 septembre 2008 actuellement RD CONGO 72è et le TOGO 66è mondial.
La RD Congo a battu le Togo 2 à 1 (mi-temps: 0-0) en match amical disputé mercredi à Dreux (Eure-et-Loir).
Les deux sélections préparent la 5e journée (5-7 septembre) des qualifications combinées de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) et du Mondial-2010.
Buts:
Makiadi (48'), Lualua (70') pour la RD Congo ; Adebayor (46', s.p) pour le Togo
Votre opinion ?
C'est le petit commentaire fait sur le site officiel de la FIFA rendez-vous pour le nouveau classement mondial des équipes nationales le 03 septembre 2008 actuellement RD CONGO 72è et le TOGO 66è mondial.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

ça ne va pas beaucoup changer, ce classement. A moins que ceux qui sont devant nous fassent de mauvais résultats.
Y a aussi les écarts de points qu'il faut checker...
Y a aussi les écarts de points qu'il faut checker...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
AUTRANS YAYA
Well done Guys, Felicitations pour cette victoire si precieuse. Maintenant je commence vraiment a croire en notre Equipe et je pense que Le Monde parlera du Congo Democratique very soon.
-
Mike
- U15

Bravo a notre onze National
Ma satisfaction vient surtout du fait que l'equipe a la capacite de remonter un handicap puis battre l'adversaire au finish. Vraiment, il y a du repondant dans cette equipe.
Je pense que Depireux est le plus chanceux de nos coachs...
un peu a l'image de Scolari.
Mike
Ma satisfaction vient surtout du fait que l'equipe a la capacite de remonter un handicap puis battre l'adversaire au finish. Vraiment, il y a du repondant dans cette equipe.
Je pense que Depireux est le plus chanceux de nos coachs...
Mike
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- Pichen
- Réserve-pro

Patrice Neveu le Français et non Dépireux le BelgeMike a écrit :Bravo a notre onze National
Je pense queDepireux est le plus chanceux de nos coachs...
![]()
![]()
Mike
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Pichen
- Réserve-pro

Au début on le donner peu de chance en tout cas, mais vu le nombre de résultat qu'il nous emmène; nous pourrions bien compter sur lui malgré ses changements qui sont toutefois maladroits.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Mike
- U15

pichen a écrit :Patrice Neveu le Français et non Dépireux le BelgeMike a écrit :Bravo a notre onze National
Je pense queDepireux est le plus chanceux de nos coachs...
![]()
![]()
Mike
Aksanti Pitchen,
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
driver95
- U19

Se sont nos joueur qui sont fort, désolé mais se n'est pas Patrice Neveu. Il s'est meme pas faire des changement, cela je l'ai vu contre le match a l'égypte . 
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD