RDC vs TOGO: 2-1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: RDC vs TOGO: 2-1

Message par Mayloshi-forever »

driver95 a écrit :Se sont nos joueur qui sont fort, désolé mais se n'est pas Patrice Neveu. Il s'est meme pas faire des changement, cela je l'ai vu contre le match a l'égypte . :shock:
Mais comment peux tu te mettres à continuer à te servir de son PREMIER MATCH avec les leopards comme référence alors qu'il y en a eu BEAUCOUP juste après??????????

Tu fais exprès ou quoi?????? :shock: :shock: :shock:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Non , non pas du tout . J'ai suivi une vidéo juste après le match de Patrice Neveu qu'il disait si le match été a refaire je ferai encore les meme changement. C'est que la vraiment il se fou du monde. :shock:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
raph de dublin

Message par raph de dublin »

allez les kongolais nous sommes fier de vous ce patrice neveu n'est pas du tout bon coach,il a la chance d'avoir rencontrer ce noyeau de la generation marbella, on devait donner la chance aux coach qui ont commence avec generation marbella enfin d'achever leur vision.mais bon on est tous derriere cette equipe
ROUM

Message par ROUM »

meme stephane keshi a connu la meme chose,les entrainneurs ont toujours etaient une object de critique de par et d'autres,quand l'equipe gagne se sont les joueurs,et quand l'equipe perd se sont les entrainneurs qui payent,pour moi neuveu n'est pas extras mais il est bon par rapport a beaucoup des aventuriers que nous avons connu dans le passer,depuis qu'il est a la tete de leopards on a seulement connu une defaite,et des victoires,le gars parle bien,nous voyageons,nous jouons de match amical,on monte au classement fifa ,a chaque match il nous amene un ou deux nouveaux joueurs,ca s'est deja positif pour moi,par rapport a vos moteki mokwanga,qui se contenter de perdre,parce qu'il avait envie de vendre,mais au contraire neuveu ne pas un vendeur mais un selectionneurs,qui a l'amour de son travail,aujourd'huit on a une equipe de geant comme on le souhaiter,d'autre me dirons generation marbella,mais claude n'est voulais pas de tout ses enfant la,en disant que vaux mieux des locaux que de proffessionel moyen,il faisait allusion au mulumbu et autre,juste parce qu'il voulais vendre,laissons neuveu travailler,et on le jugera par rapport a notre qualification.
Rebirth

Message par Rebirth »

ROUM a écrit :meme stephane keshi a connu la meme chose,les entrainneurs ont toujours etaient une object de critique de par et d'autres,quand l'equipe gagne se sont les joueurs,et quand l'equipe perd se sont les entrainneurs qui payent,pour moi neuveu n'est pas extras mais il est bon par rapport a beaucoup des aventuriers que nous avons connu dans le passer,depuis qu'il est a la tete de leopards on a seulement connu une defaite,et des victoires,le gars parle bien,nous voyageons,nous jouons de match amical,on monte au classement fifa ,a chaque match il nous amene un ou deux nouveaux joueurs,ca s'est deja positif pour moi,par rapport a vos moteki mokwanga,qui se contenter de perdre,parce qu'il avait envie de vendre,mais au contraire neuveu ne pas un vendeur mais un selectionneurs,qui a l'amour de son travail,aujourd'huit on a une equipe de geant comme on le souhaiter,d'autre me dirons generation marbella,mais claude n'est voulais pas de tout ses enfant la,en disant que vaux mieux des locaux que de proffessionel moyen,il faisait allusion au mulumbu et autre,juste parce qu'il voulais vendre,laissons neuveu travailler,et on le jugera par rapport a notre qualification.
Tres bien dit ROUM
Allez Team243; Impossible is Nothing
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

bien repondu roum :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

driver95 a écrit :Non , non pas du tout . J'ai suivi une vidéo juste après le match de Patrice Neveu qu'il disait si le match été a refaire je ferai encore les meme changement. C'est que la vraiment il se fou du monde. :shock:
Mais, mon cher si neveu a dit qu'il allait refaire la même chose si on recommencait le match c'est parce qu'il voulait assumer pleinement sa responsabilité dans ce match et non faire comme tout bon congolais qui se cacherait derrière la pression de ses adjoints ou du ministre. Lui au moins est brave !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Je profite de cette occaz pour féliciter notre onze national pour les deux victoires. J'ai suivi l'évolution de ces deux matches via leopardsfoot à partir de mon phone et je ne trouvais pas très commode de répondre aux messages à partir de mon petit cellulaire! Sinon, malgré tout, même dans la brousse du Katanga où je bossais, j'étais de tout coeur avec Neveu et ses poulains !!!! Vive la RDC !!! :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

L’heure n’est pas propice à la polémique.
Le bilan du Français est jusque-là positif, on sait tous très bien que Ping Pong s’était gouré pour le premier match et il ne va pas l’accepter publiquement (d’où l’explication de si c’était à refaire…).
Qui d’entre-nous ne s’est jamais trompé ??
Soutenons plutôt le staff technique au lieu de verser dans les polémiques inutiles.
Un nouveau groupe est en train de naître, soyons patients…le Français finira par bien connaitre ses hommes!
Na minute oye, que ça soit le Cameroun, le Nigeria ou la Côte d''Ivoire, personne ne fait peur aux Léopards new look.
Je vous signale que les Ivos ont été tenu en échec il y a 3 mois par le Togo d'Adebayor (1-1).
Sur ce, quel a été le comportement de notre axe central Sami-Mabiala?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Santoss a écrit :L’heure n’est pas propice à la polémique.
Le bilan du Français est jusque-là positif, on sait tous très bien que Ping Pong s’était gouré pour le premier match et il ne va pas l’accepter publiquement (d’où l’explication de si c’était à refaire…).
Qui d’entre-nous ne s’est jamais trompé ??
Soutenons plutôt le staff technique au lieu de verser dans les polémiques inutiles.
Un nouveau groupe est en train de naître, soyons patients…le Français finira par bien connaitre ses hommes!
Na minute oye, que ça soit le Cameroun, le Nigeria ou la Côte d''Ivoire, personne ne fait peur aux Léopards new look.
Je vous signale que les Ivos ont été tenu en échec il y a 3 mois par le Togo d'Adebayor (1-1).
Sur ce, quel a été le comportement de notre axe central Sami-Mabiala?
Il faut pas quand meme prendre la Grosse tete. C'été quand le Togo, oui Adebayor il été la , mais bon quand on aura battu les champions d'Afrique la ou pourra pensé a autre chose , et non l'inverse. ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre