Santoss a écrit :L’heure n’est pas propice à la polémique.
Le bilan du Français est jusque-là positif, on sait tous très bien que Ping Pong s’était gouré pour le premier match et il ne va pas l’accepter publiquement (d’où l’explication de si c’était à refaire…).
Qui d’entre-nous ne s’est jamais trompé ??
Soutenons plutôt le staff technique au lieu de verser dans les polémiques inutiles.
Un nouveau groupe est en train de naître, soyons patients…le Français finira par bien connaitre ses hommes! Na minute oye, que ça soit le Cameroun, le Nigeria ou la Côte d''Ivoire, personne ne fait peur aux Léopards new look.
Je vous signale que les Ivos ont été tenu en échec il y a 3 mois par le Togo d'Adebayor (1-1).
Sur ce, quel a été le comportement de notre axe central Sami-Mabiala?
Il faut pas quand meme prendre la Grosse tete. C'été quand le Togo, oui Adebayor il été la , mais bon quand on aura battu les champions d'Afrique la ou pourra pensé a autre chose , et non l'inverse.
Je ne veux surtout pas attraper la grosse tête, si toi tu ne crois pas à la RDC, c'est ton problème.
Je suis encore libre de penser que nous avons une bonne équipe et elle va continuer à monter en puissance ( la moyenne d'âge est de 22 ans)
On a rien à envier aux autres nations Africaines.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Je trouve aussi qu'on a une bonne équipe. Mais je reste quand meme a l'affut pour le match contre l'égypte. Il faudra le prendre au sérieux se match , et meme si il on perdu 4-0 hier cela ne veut rien dire. Moi meme j'ai vu les but , et je ne sais pas du tout si il on fait exprès ou pas.
Bref j'espère tout le bonheur pour nos léopards. Je ne reve que de la CAN en Angola et la CM en Afrique du Sud.
C'est vrai que nous avons une bonne équipe et si on veut aller loin, il faut que nous ménagions notre monture en commençant par nous débarrasser de tous les fainéants recommandés de l'équipe dont je ne veut pas citer les noms !!! Par contre s'ils figurent sur la liste des retenus contre l'égypte je m'en plaindrai !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Il y a une personne dans cette équipe qui m'énerve vraiment. Une personne dont je ne dira point le nom.
Je ne c'est pas si il cherche a etre une star mais bon.
Meme si c'est vraiment un plus dans notre équipe pour ceux qu'il fait a plusieurs répétition sa m'énerve.
J'espère qu'il ne jouera pas contre l'égypte. Sa va lui apprendre a faire des fière .
Je respecte bien évidament les Lualua, Mbokani et autre consort .
driver95 a écrit :Il y a une personne dans cette équipe qui m'énerve vraiment. Une personne dont je ne dira point le nom.
Je ne c'est pas si il cherche a etre une star mais bon.
Meme si c'est vraiment un plus dans notre équipe pour ceux qu'il fait a plusieurs répétition sa m'énerve.
J'espère qu'il ne jouera pas contre l'égypte. Sa va lui apprendre a faire des fière .
Je respecte bien évidament les Lualua, Mbokani et autre consort .
oui Mks , nous sommes là entrain d'actualiser à chaque fois sur le site dans l'espoir de voir enfin apparaitre ses images et surtout tes dignes analyses...
Toutes fois on est patient , c'est du volontariat , on te mets surtout pas de pression.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
il n' y avait pas des congolais au stade hier ou quoi? où sont passés les gars qui nous donnait les résumés et images des match? et la préstations de chaque joueur ? car le 07 / 09 c'est dans deux semaines. mon drapeau est pret et je fait des économies pour éviter toute surprise desagreable car ce match sera une occasion à la FECOFA de vendre le billet à 100 $ pour le Pourtour . on veux deja commencer nos propres classement 80000 coachs en RDC , le 07 au stade.
Faudrait qu'on sache quel est le motif de son absence avant de le lincher... A une époque, on l'avait traîté de tous les noms lors de son départ de la CAN au Mali après la défaite contre le Cameroun 1-0 alors que le gars était parti prendre de la bouffe à Monaco pour ne plus être intoxiqué. Lors du match à Marbella, vous savez que le temps qu'il arrive vu qu'il évolue en Turquie, il n'aurait pu arriver à temps et d'ailleurs il avait eu match peu avant. Mais il les a appelé. Et pourtant ici, on l'a traîté de tous les noms. Donc, attendons de voir quel excuse... Euh pardon, quel motif sera invoqué pour justifier son absence.