RDC vs TOGO: 2-1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Michka

Re: RDC vs TOGO: 2-1

Message par Michka »

peut on avoir un lien sur la video de ce match?
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

A l'accueil du site des léopards il montre pas les buts , juste les joueur congolais et togolais en train de sortir des vestiare et sur le terrain que quand il y a l'hymne national.

PS: En tout cas Adebayor il a encore des progrès a faire si il veut géré le Kisanola. :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Merci à tous pour ce reportage!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
theworm2345

Message par theworm2345 »

driver95 a écrit :A l'accueil du site des léopards il montre pas les buts , juste les joueur congolais et togolais en train de sortir des vestiare et sur le terrain que quand il y a l'hymne national.

PS: En tout cas Adebayor il a encore des progrès a faire si il veut géré le Kisanola. :haha: :haha: :haha:
:( :(
Je ne parle pas le français, j'utilise un traducteur

I do not speak French, I use a translator
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

driver95 a écrit :Il y a une personne dans cette équipe qui m'énerve vraiment. Une personne dont je ne dira point le nom.
Je ne c'est pas si il cherche a etre une star mais bon.
Meme si c'est vraiment un plus dans notre équipe pour ceux qu'il fait a plusieurs répétition sa m'énerve.
J'espère qu'il ne jouera pas contre l'égypte. Sa va lui apprendre a faire des fière .
Je respecte bien évidament les Lualua, Mbokani et autre consort .
Tu sais par rapport à cette personne, je trouve tout de même benefique son absence!
Avoir LUALUA--MBOKANI à l'attaque, on sait qu'il y aura toujours la percussion et la vitesse dans cette pointe. Et parapport à ce match, si on mettait NONDA au banc contre l'egypte! :?: pour joueur avec une équipe ayant à son sein que de poumon d'acier :!: :!: :!:
Comme à a une axe centrale Egyptienne vieulle, nous on mise sur la jeunesse et la percussion... Nonda, DROGBA, KANOUTE...ont la reputation d'être prenable par de defenseurs africains tandisque ET'o, Adebayor, AMR ZAKi sont tous intenables face aux même defenseurs.
D'où mettre momentanement NONDA au banc contre l'Egypte peut nous permettre une mobilité si intense contre l'Egypte à domicile que s'il commence à la pointe de l'attaque et LUALUA--MBOKANI à côté!!!
Qu'en jugez vous ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Parfait Mandanda

Message par Parfait Mandanda »

Mes chers amis, quelqu'un peut me dire un mot sue la prestation de MULONGOTI, MAKONDELE, BESALA, NGOYI et The WALL (ZAKUANI)

Comment ils se sont comportés sur le terrain? méritent-ils leurs place dans la selection?

Mks, Ilunga (en congé sns doute) à vous la parole... On dit quoi?
signe

Message par signe »

Patshoosket a écrit :
driver95 a écrit :Il y a une personne dans cette équipe qui m'énerve vraiment. Une personne dont je ne dira point le nom.
Je ne c'est pas si il cherche a etre une star mais bon.
Meme si c'est vraiment un plus dans notre équipe pour ceux qu'il fait a plusieurs répétition sa m'énerve.
J'espère qu'il ne jouera pas contre l'égypte. Sa va lui apprendre a faire des fière .
Je respecte bien évidament les Lualua, Mbokani et autre consort .
Tu sais par rapport à cette personne, je trouve tout de même benefique son absence!
Avoir LUALUA--MBOKANI à l'attaque, on sait qu'il y aura toujours la percussion et la vitesse dans cette pointe. Et parapport à ce match, si on mettait NONDA au banc contre l'egypte! :?: pour joueur avec une équipe ayant à son sein que de poumon d'acier :!: :!: :!:
Comme à a une axe centrale Egyptienne vieulle, nous on mise sur la jeunesse et la percussion... Nonda, DROGBA, KANOUTE...ont la reputation d'être prenable par de defenseurs africains tandisque ET'o, Adebayor, AMR ZAKi sont tous intenables face aux même defenseurs.
D'où mettre momentanement NONDA au banc contre l'Egypte peut nous permettre une mobilité si intense contre l'Egypte à domicile que s'il commence à la pointe de l'attaque et LUALUA--MBOKANI à côté!!!
Qu'en jugez vous ?
JE CROIS QUE LEGRAND BESOIN ETE DE VOIR DABORD LES NOUVEAUX APPELES NONDA PING PONG SAIT COMMENT IL JOUE, IL Y AVAIT COMME ABSENT AUSSI MPUTU ET KIDIABA CELA NE VEUT PAS DIRE QUE KIDIABA NE SERA PAS AU BOIS CONTRE L'EGYPTE; JE N'EXCUSE PAS NONDA MAIS JE ME DIS QUE SON ABSENCE A CES 2 MATCHS NE NOUS PENALYSE PAS AU CONTRAIRE A PERMIS COMME MON FRERE LE DIT DE VOIR UNE AUTRE POSSIBILITE D'ATTAQUE LES PREPARATIFS CONTINUENT ET ATTENDONS LALISTE DE 22 DANS PEU DE TEMPS LES JOURS NE S'ARRETERONT PAS
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Parfait Mandanda a écrit :Mes chers amis, quelqu'un peut me dire un mot sue la prestation de MULONGOTI, MAKONDELE, BESALA, NGOYI et The WALL (ZAKUANI)

Comment ils se sont comportés sur le terrain? méritent-ils leurs place dans la selection?

Mks, Ilunga (en congé sns doute) à vous la parole... On dit quoi?
En tant que webmaster je ne peux pas m'avancer pour dire qui mérite ou non la sélection car j'ai une position délicate. Mais je peux dire que Mulongoti n'a pas bénéficier de beaucoup de temps de jeu pour être jugé. 5 min a peine sur le terrain.

Je reviendrais un peu plus tard pour les analyses , je pense ce soir, car là je suis au travail et je peux pas me permettre de développer un long texte car y a beaucoup à dire et sa prend du temps.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

NONDA sera la le 07/septembre et il sera la comme titulaire aza deja na but na ye donc de ce coté la pas de probleme
MKS, omelisi biso soyi avec les images de la sortie des vestiaires et les hymnes nationales :oops: :oops:
www.vclub-rdc.com
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Ce que j'ai apprécié à l'équipe du Togo, tous leurs joueurs chantaient l'hymne national.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Répondre