La page est déjà tourné, seulement je te signale que lui et Kudimbana et même Zakuani, Mulumbu, Mabiala, Kanyuka, Bapupa et autres, ça fait un an qu'ils devaient être selectionné lors d'un match amical contre le Gabon qui avait été annulé en dernière minute. Juste avant le match contre la Lybie. Et depuis lors, plus de news. Il a fallu attendre le match contre la France A' pour les ''découvrir''. Entre temps, il a décliné l'offre de la RDC quand les Belges l'ont appelé pour jouer contre le Standard en amical. Entre temps, il n'a pas joué de match officiel. Et les JO, c'est pas une compétition FIFA. Pour Nzogbia, il a, depuis le match qu'il a disputé avec les espoirs français lorsque la RDC rencontrait en même temps la France A', disputé des matches de qualifications qui sont des matches officiels. Le tout est de savoir si effectivement le football aux JO est une compétition FIFA. A partir de là, tout sera réglé car en match officiel, Mulemo et Ma Kalambay n'ont pas joué une minute avec les Belges.decostakit a écrit :cessez avec ses reves quı nous ne ferons que nous mettre en embaras.MAKALAMBAY est Belge et joue avec les dıables Rouges tu veut koı encore de luı???Il ne sera plus jamaıs Leopards pcq ıl n'a jamaıs manıfeste cette envıe depuıs chelsea meme. Tournons la page mon frere.
Seulement, dans tous ceux dont tu parles... A moins d'un miracle, ils ne nous rejoindront pas. Vu qu'on leur propose déjà mieux ailleurs et qu'apparement on ne fait rien pour les séduire. A moins que lors des contacts, ils ont déjà décliné l'offre. Et lorsque l'on sait que Neveu aime les patriotes, à tel point qu'il n'a pas convié Kitambala, Ekoko et Distel Zola au stage du 17 au 21 aout, on se dit qu'il y a peu de chance qu'il les supplie (Muamba et consort) même s'il faut avouer que ce sont des joueurs de qualité.mobutu a écrit :LA REALITE EST LA DEVANT EUX,MAIS EUX CONTINUE A VIVRE DANS LE MONDE DE CARTOON,ILS CROIS QUE TOUT EST POSSIBLE A EUX PARCE QU'ILS SONT CONGOLAIS,
ENCORE UNE FOI MES FRERES, PASSE 21 ANS SI TU AS DEJA JOUER POUR UNE QUELCONQUE EQUIPE NATIONAL A, OU ESPOIR,TU N'EST PEU PLUS CHANGE,ENCORE UNE FOI OUBLIE MAKALAMBAYI,MULEMO,ZONG'BIA,LITA,ET AUTRES,PARLER PLUTOT DE MUAMBA QUI N'A PLUS QUE QUELQUE MOIS ET AUTRES COMME MUJANGI ET TSHITE PARCE QU'IL N'ONT PAS ENCORES JOUER POUR UNE SELECTION,ET GRANDIN AUSSI QUI N'A PAS ENCORE SES 21 ANS