Mandanda en Turquie : officiel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mandanda en Turquie : officiel

Message par Erick Ross »

decostakit a écrit :cessez avec ses reves quı nous ne ferons que nous mettre en embaras.MAKALAMBAY est Belge et joue avec les dıables Rouges tu veut koı encore de luı???Il ne sera plus jamaıs Leopards pcq ıl n'a jamaıs manıfeste cette envıe depuıs chelsea meme. Tournons la page mon frere.
La page est déjà tourné, seulement je te signale que lui et Kudimbana et même Zakuani, Mulumbu, Mabiala, Kanyuka, Bapupa et autres, ça fait un an qu'ils devaient être selectionné lors d'un match amical contre le Gabon qui avait été annulé en dernière minute. Juste avant le match contre la Lybie. Et depuis lors, plus de news. Il a fallu attendre le match contre la France A' pour les ''découvrir''. Entre temps, il a décliné l'offre de la RDC quand les Belges l'ont appelé pour jouer contre le Standard en amical. Entre temps, il n'a pas joué de match officiel. Et les JO, c'est pas une compétition FIFA. Pour Nzogbia, il a, depuis le match qu'il a disputé avec les espoirs français lorsque la RDC rencontrait en même temps la France A', disputé des matches de qualifications qui sont des matches officiels. Le tout est de savoir si effectivement le football aux JO est une compétition FIFA. A partir de là, tout sera réglé car en match officiel, Mulemo et Ma Kalambay n'ont pas joué une minute avec les Belges.
mobutu a écrit :LA REALITE EST LA DEVANT EUX,MAIS EUX CONTINUE A VIVRE DANS LE MONDE DE CARTOON,ILS CROIS QUE TOUT EST POSSIBLE A EUX PARCE QU'ILS SONT CONGOLAIS,
ENCORE UNE FOI MES FRERES, PASSE 21 ANS SI TU AS DEJA JOUER POUR UNE QUELCONQUE EQUIPE NATIONAL A, OU ESPOIR,TU N'EST PEU PLUS CHANGE,ENCORE UNE FOI OUBLIE MAKALAMBAYI,MULEMO,ZONG'BIA,LITA,ET AUTRES,PARLER PLUTOT DE MUAMBA QUI N'A PLUS QUE QUELQUE MOIS ET AUTRES COMME MUJANGI ET TSHITE PARCE QU'IL N'ONT PAS ENCORES JOUER POUR UNE SELECTION,ET GRANDIN AUSSI QUI N'A PAS ENCORE SES 21 ANS
Seulement, dans tous ceux dont tu parles... A moins d'un miracle, ils ne nous rejoindront pas. Vu qu'on leur propose déjà mieux ailleurs et qu'apparement on ne fait rien pour les séduire. A moins que lors des contacts, ils ont déjà décliné l'offre. Et lorsque l'on sait que Neveu aime les patriotes, à tel point qu'il n'a pas convié Kitambala, Ekoko et Distel Zola au stage du 17 au 21 aout, on se dit qu'il y a peu de chance qu'il les supplie (Muamba et consort) même s'il faut avouer que ce sont des joueurs de qualité.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Je ne pense pas que le problème se pose au niveau des J.O, c’est plutôt par rapport l’âge du joueur qu’il faudrait s’inquiéter.
Makalambay est né le 31 janvier 1986 ( http://en.wikipedia.org/wiki/Yves_Makabu-Makalambay ), il a plus de 22 ans et honnêtement je ne comprends pas la raison d’être de ce posting.
Depuis un certain temps , c’est un peu du n’importe quoi sur le forum, on balance des infos sans en étudier le fond.
Lita et Nzogbia ne joueront plus jamais pour la RDC, discutons des choses sérieuses les gars.
Arrêtez de prendre vos fantasmes pour des réalités !!!!!!!!
Justement... La règle FIFA parle de jouer en espoir jusqu'à ses 21 ans révolus et on parle aussi d'équipe A hors l'équipe olympique ce n'est pas l'équipe A...
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
les experts

Message par les experts »

Je pense que les léopards , on bessions d'un gardiens du niveau de makalambay , parceque pour son age , il a l'assurance qu'il manque au portier africain et il dégage un ôrat qui ne ferra que fortifier la défense des léopards !!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

si vous voulais parler de Makalambay creer un autre posting, ici c'est Mandanda en Turquie
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

tony yave a écrit :si vous voulais parler de Makalambay creer un autre posting, ici c'est Mandanda en Turquie
Pas moyen, même après un rappel à l'ordre de Kisaki il ya tjrs des têtes de linottes ici.
ça commence à bien faire ces désordes dans le forum.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
lil z
U15
U15

Message par lil z »

temk20 a écrit :
tony yave a écrit :si vous voulais parler de Makalambay creer un autre posting, ici c'est Mandanda en Turquie
Pas moyen, même après un rappel à l'ordre de Kisaki il ya tjrs des têtes de linottes ici.
ça commence à bien faire ces désordes dans le forum.
ya rien a fair!!! :lol:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kinois

Message par kinois »

Mksprod, sais-tu nous donner plus d'info sur la durée de son contrat et sera-t-il premier gardien ou comment :?: :?: Et à l'heure actuelle quelle est la position de ce club :?:
Trop rêver peux tuer
mobutu

Message par mobutu »

L’International congolais Parfait Mandanda, gardien des léopards, vient de signer au sein de la formation turque de Samsunsport après avoir prêté ses services à l’équipe de Bordeaux (championnat français) l’année dernière.

C’est dans ce club de deuxième division du championnat turc que Mandanda va désormais évoluer après y avoir passé un stage des quelques semaines. Il rejoint ainsi son capitaine Chris Shabani Nonda qui évolue déjà en première division dans l’équipe de Galatasaray. Des sources proches du joueur, apprend-t-on que le passage de Parfait Mandanda à Samsunsport pourrait être transitoire car la destination finale du joueur semble être Besiktas (club de première division turque) et ce transfert pourrai intervenir au Mercator d’hiver.

Bonne chance à Parfait Mandanda

Irisfootball.com

il parait que se destination final est plutot besiktas.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je ne fait pas trop confiance a Irisfootball. :cry:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

peut-être qu'il signe à besiktas en étant prété à samsunspor comme kudimbana avec anderlech et l'union... :?: :?:
Répondre