Et pourtant l'an passé nous avions battu Astres de Douala à Douala...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Félicitation au TP Englebert![]()
à présent, nous devons devenir intraitable également à l'extérieur c'est cela qui ronge à l'heure actuel le football Congolais.
![]()
Courage, la deuxième place est à notre portée.
ça y est Mazembe 3 Enyimba 0
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: ça y est Mazembe 3 Enyimba 0
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- BXL
- Professionnel

Mon Cher Ilunga, Tu retournes ta veste aujourd'hui !!!! N'est ce pas toi qui avais dit si TP Mazembe gagnait la ligue des champions ce serait une injure au foot africain.Ilunga a écrit :Personnellent MAY, je n'ai injurié personne mais j'avais exprimé un dépit face aux résultats de MAZ et surtout à son jeu calamiteux...Tu ne me diras pas le contraire que le jeu de MAZ était infecte...Mais hier, il nous faut reconnaitre que leur prestation fut de très bonne facture et je félicite SANTOS, MUKANYA d'avoir donné des consignes claires et les joueurs de les avoir rigoureusement respectés...Félicitation à MPUTU:monsieur 80%...J'espère pour lui que MAZ sera sacré champion d'Afrique...ce qui est faisable s'ils continuent à jouer comme ça et qu'ils gagnent ttes leurs rencontres, y compris et surtout au Soudan...
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
mobutu
BXL,MAZEMBE EST UN EQUIPE DU CONGO ,MOI JE SUIS VITA CLUBIEN,MAIS ENTRE FRERE ET AMI LE CHOIX EST CLAIRE,MAZEMBE EZA YA BINO MOKO TSE EZA YA BISO TOUT BA CONGOLAIS,ALORS SOKI EZO MARCHER TSE ILS FAUT TO CRITIQUER YANGO SURTOUT VU BA RIVALITER SPORTIFS NA BISO,ALORS OBANDI NGAYI BITUMBA OKIMI OZONGELI ILUNGA,NAZOZELA YO NA COLORADO NA GRAND CANYON NA YA KO GOGOLA YO NA LIBANDI,MUTU WANA AZA BILIMIENS BAZALAKA BA TETU YA SUKA TIKA YE AVANDA NAYE SINON BXL OKOKIMA ,
OOH MAZEMBAAAN OOOMAZEMBAAAN BANTU BA KUDILA MAZEMBAAAN
NDENGE MASTA NANGAYI MOKO YA LUSHOIS AZALAKI KOSEKA NGAYI NA CAYOU, KE YA TSHITSHI AZALAKI KOYEMBA BONGO MUKOLO BAKENDAKA KOTALA MATCH YA MAZEMBE YE NA NGUNZ.
NDENGE MASTA NANGAYI MOKO YA LUSHOIS AZALAKI KOSEKA NGAYI NA CAYOU, KE YA TSHITSHI AZALAKI KOYEMBA BONGO MUKOLO BAKENDAKA KOTALA MATCH YA MAZEMBE YE NA NGUNZ.
- BXL
- Professionnel

mobutu a écrit :BXL,MAZEMBE EST UN EQUIPE DU CONGO ,MOI JE SUIS VITA CLUBIEN,MAIS ENTRE FRERE ET AMI LE CHOIX EST CLAIRE,MAZEMBE EZA YA BINO MOKO TSE EZA YA BISO TOUT BA CONGOLAIS,ALORS SOKI EZO MARCHER TSE ILS FAUT TO CRITIQUER YANGO SURTOUT VU BA RIVALITER SPORTIFS NA BISO,ALORS OBANDI NGAYI BITUMBA OKIMI OZONGELI ILUNGA,NAZOZELA YO NA COLORADO NA GRAND CANYON NA YA KO GOGOLA YO NA LIBANDI,MUTU WANA AZA BILIMIENS BAZALAKA BA TETU YA SUKA TIKA YE AVANDA NAYE SINON BXL OKOKIMA ,
- Mayloshi-forever
- Léopard A

BXL a écrit :Mon Cher Ilunga, Tu retournes ta veste aujourd'hui !!!! N'est ce pas toi qui avais dit si TP Mazembe gagnait la ligue des champions ce serait une injure au foot africain.Ilunga a écrit :Personnellent MAY, je n'ai injurié personne mais j'avais exprimé un dépit face aux résultats de MAZ et surtout à son jeu calamiteux...Tu ne me diras pas le contraire que le jeu de MAZ était infecte...Mais hier, il nous faut reconnaitre que leur prestation fut de très bonne facture et je félicite SANTOS, MUKANYA d'avoir donné des consignes claires et les joueurs de les avoir rigoureusement respectés...Félicitation à MPUTU:monsieur 80%...J'espère pour lui que MAZ sera sacré champion d'Afrique...ce qui est faisable s'ils continuent à jouer comme ça et qu'ils gagnent ttes leurs rencontres, y compris et surtout au Soudan...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Ilunga
- Entraîneur

Mais BXL, vu le jeu infecte que développait MAZ, ç'aurait en effet été faire injure au foot africain que cette équipe remporte la Champion's league africaine...Je confirme ce que j'avais dit...Mais, devant la qualité de jeu d'hier face à Enyimba, MAZ peut gagner cette Champion's league, à condition de jouer comme hier, d'éviter les "tchuma", les "chandelles" comme face aux FAR du Maroc...Le ballon doit être au sol, ne pas confondre vitesse et précipitation...Si MAZ continue à jouer comme ça, je serai le supporter de cette équipe...Si elle s'écarte de cette ligne de jeu, je serai aussi le 1er à dénoncer sa médiocrité...Bref, c'est pour aider cette équipe à aller jusqu'au bout de ses ambitions...
-
broo
Oh, comme ce match a changé des gens meme les plus ARADJICAL, les anti-mazembien. Ben c bien si on peut se serrer le coude quant il s'agit de l'affaire d'Etat. C'est l'honneur du pays!

Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Yes wen can believe in !
- BXL
- Professionnel

Broo Pardon,Peux tu retirer le drapeau du FC Intifada ? C'est faire honneur a Comul. Ce dernier a deserte le forum depuis que Mazembe a battu Lupopo.broo a écrit :Oh, comme ce match a changé des gens meme les plus ARADJICAL, les anti-mazembien. Ben c bien si on peut se serrer le coude quant il s'agit de l'affaire d'Etat. C'est l'honneur du pays!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout sauf Lupopo, please
-
broo

Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
Yes wen can believe in !
Yes wen can believe in !
- BXL
- Professionnel

Le Jeu infecte de MAZ etait un coup des contre Molema. NOUNOU LPS PASTEUR DE L'EGLISE LOPELE YA LOLA ET TUPAC. KISI NA BANGO EPOLI.Ilunga a écrit :Mais BXL, vu le jeu infecte que développait MAZ, ç'aurait en effet été faire injure au foot africain que cette équipe remporte la Champion's league africaine...Je confirme ce que j'avais dit...Mais, devant la qualité de jeu d'hier face à Enyimba, MAZ peut gagner cette Champion's league, à condition de jouer comme hier, d'éviter les "tchuma", les "chandelles" comme face aux FAR du Maroc...Le ballon doit être au sol, ne pas confondre vitesse et précipitation...Si MAZ continue à jouer comme ça, je serai le supporter de cette équipe...Si elle s'écarte de cette ligne de jeu, je serai aussi le 1er à dénoncer sa médiocrité...Bref, c'est pour aider cette équipe à aller jusqu'au bout de ses ambitions...