Voyons Dr....Et si c'était Kisaki lui mêmedr nsumbu mr kanza a écrit :trop c'est trop BELGICAIN kanga munoko nayo![]()
arretez de dire que le jouers de la diaspora sont des mercenaires ....mulumbu&co sont des vraix patriotes ils sont là pour aidez le pays come tous bana ya mboka donc FUCK YOU SO MUCH
![]()
![]()
KISAKI VEUT TU NOUS DONNEZ LA VRAIX IDENTITé DU BELGICAIN ? MERçI D'AVANCE.
![]()
![]()
IL NY AURA PAS DE VICTOIRE A LILONGWE (MALAWI)
- Erka
- Léopard A

Re: IL NY AURA PAS DE VICTOIRE A LILONGWE (MALAWI)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Michka
Le belgicain doit avoir un problème de famille klk chose comme ça... du genre voir la nudité de son oncle... et on maudit son cerveau
-
driver95
- U19

Peut etre que le Belgicain a un problème avec les Congolais de Kin .
Il es bizarre , toujours a pensée négatif
Je le comprend , tout Belgicain on es pas tous pareil.

Il es bizarre , toujours a pensée négatif
Je le comprend , tout Belgicain on es pas tous pareil.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Vita Imana
dr nsumbu mr kanza a écrit :trop c'est trop BELGICAIN kanga munoko nayo![]()
arretez de dire que le jouers de la diaspora sont des mercenaires ....mulumbu&co sont des vraix patriotes ils sont là pour aidez le pays come tous bana ya mboka donc FUCK YOU SO MUCH
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que vous avez bien compris ce que j'ai dis; tous on le sait tres bien que notre foot est en difficultes et que nous assayons de construire tand bien que mal mais quant a aller jusqu'a appeler nos braves combattants de Marbella des " Mercenaire " là ca ne va pas ...Il nous dit que des joueurs on ete formes au Burundi ( veut-il parler de Nonda) dans tous ces textes il donne des exemples du Rwanda , que nous ne serons pas a mesure à resister aux assauts du Rwanda ... c'est quoi comme patriotisme ...en tk .Si Tchite ne veut pas jouer pour le congo faut pas le forcer .. peut-etre qu'il a des leins avec le Rwanda ...est ce Tchite avait ete forcé a jouer pour la RDC(lumiere svp) Il nous refuse carement l'idee d'esperer ...et demande qu'on arrete la competition la... en tout cas ....ca c'est seulement au Congo ....
-
Ilunga
- Entraîneur

Mes chers amis, vous n'avez pas compris le jeu de cet energumène...Le seul qui a bien identifié cet oiseau de mauvaise augure c'est Vita Imana...Il a bien dit, comme je l'avais déjà signalé, que ce discours ressemble à s'y méprendre à celui de certains sites de la rebellion...C'est exactement la même phraséologie que les gens du CNDP de Nkunda...Allez sur leurs sites et vous verrez comment ils s'y prennent pour chatouiller notre fierté nationale,comment ils cherchent à décourager, à saper tout réveil du grand Congo...Voilà pourquoi je vous avais déjà dit que le pays qui ne veut pas du réveil du grand Congo dans tous les domaines, y compris dans le football, c'est le rwanda et donc Belgicain est RWANDAIS...Le combat qui est mené contre notre pays est multiforme et il doit d'abord toucher aux symboles nationaux, notamment et surtout l'armée et le sport-roi, le football...
Regardez, le Rwanda enregistre de bons résultats sportifs(éliminatoires CAN/CM 2010), ce n'est pas un hasard...La compétition entre la RDC et le petit Rwanda est bien réelle...Je parie que si la RDC se qualifie et se retrouve dans le même groupe que le Rwanda, vous verrez les gens comme Belgicain plus que réguliers sur notre site pour chercher à nous saper le moral...Si on se retrouve dans le même groupe, les incidents diplomatiques et populaires ne manqueront pas et il faudra protéger nos enfants en déplacement à Kigali, il faudra qu'on emmène notre nourriture, ne pas séjourner là-bas, dormir à Goma et encore dans des hôtels sûrs tenus par des vrais patriotes et se faire servir par des gens sûrs à l'hôtel...Un peu comme les egyptiens ont fait chez nous avant le match de dimanche...L'ambiance sera électrique...Passons déjà le 1er tour en gagnant à Blantyre, mais vigilance pour nos enfants pcq des gens comme le Belgicain peuvent mettre n'importe quoi dans la nourriture de nos garçons pour saboter leurs prestations...Vigilance !! JMPR MISO GAAAAAAAAAAA !! MONGUNA ALEKA TE !!!
Regardez, le Rwanda enregistre de bons résultats sportifs(éliminatoires CAN/CM 2010), ce n'est pas un hasard...La compétition entre la RDC et le petit Rwanda est bien réelle...Je parie que si la RDC se qualifie et se retrouve dans le même groupe que le Rwanda, vous verrez les gens comme Belgicain plus que réguliers sur notre site pour chercher à nous saper le moral...Si on se retrouve dans le même groupe, les incidents diplomatiques et populaires ne manqueront pas et il faudra protéger nos enfants en déplacement à Kigali, il faudra qu'on emmène notre nourriture, ne pas séjourner là-bas, dormir à Goma et encore dans des hôtels sûrs tenus par des vrais patriotes et se faire servir par des gens sûrs à l'hôtel...Un peu comme les egyptiens ont fait chez nous avant le match de dimanche...L'ambiance sera électrique...Passons déjà le 1er tour en gagnant à Blantyre, mais vigilance pour nos enfants pcq des gens comme le Belgicain peuvent mettre n'importe quoi dans la nourriture de nos garçons pour saboter leurs prestations...Vigilance !! JMPR MISO GAAAAAAAAAAA !! MONGUNA ALEKA TE !!!
-
belgicain
dr nsumbu mr kanza a écrit :trop c'est trop BELGICAIN kanga munoko nayo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu dis MULUMBU...et non YOUSSOUF pkoi??? je suis pas un adepte de la congolité .. et de la politique ...je suis un sportif engagé qui aime bien son pays.....et qui supporte l'équipe nationale... mais je pense ... que tout ce que je souhaiterai est de voir des congolais donner des pistes des solutions pour les humiliations footballistiques qu'on subies depuis des decennies...ET TROP CEST TROP et je te signale ke sii tout vas bien je ferai une tournee en Europe, USA, et au CANADA à partir de 10 octobre..; et on sera à la disposition de la communauté congolaise pour expliquer le projet CONGO 2014 et on a besoin des fervents patriotes comme dr nsumbu pour arriver à bout de notre rêve.
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
-
Ilunga
- Entraîneur

Belgicain, essaie de venir en Europe, je te promet que tu seras réduit en morceaux avec tes projets à la noix...Qui parle de congolité ici !! ??...C'est bien ce que j'ai détecté, tu es un émissaire du CNDP du félon NKUNDA...Un conseil : ne vient pas exposer ton projet en Europe pcq nous te ferons payer pour les massacres des congolais que vous perpétrez au Kivu...WALAï !! Tu vas le regretter...
- Erka
- Léopard A

Si vous passez par la cote est du Canada, tenez nous au courant. Mais juste une question, ne faudrait-il pas commencer à expliquer ce projet Brazil 2014 là où on trouve la majorité des congolais ? Commencez par le pays et la diaspora en dernier.belgicain a écrit :dr nsumbu mr kanza a écrit :trop c'est trop BELGICAIN kanga munoko nayo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu dis MULUMBU...et non YOUSSOUF pkoi??? je suis pas un adepte de la congolité .. et de la politique ...je suis un sportif engagé qui aime bien son pays.....et qui supporte l'équipe nationale... mais je pense ... que tout ce que je souhaiterai est de voir des congolais donner des pistes des solutions pour les humiliations footballistiques qu'on subies depuis des decennies...ET TROP CEST TROP et je te signale ke sii tout vas bien je ferai une tournee en Europe, USA, et au CANADA à partir de 10 octobre..; et on sera à la disposition de la communauté congolaise pour expliquer le projet CONGO 2014 et on a besoin des fervents patriotes comme dr nsumbu pour arriver à bout de notre rêve.
Anyway, je serai ravi de participer à votre conférence. Pour l’instant, le supporter que vous proclamez être doit soutenir sa sélection dans ce moment difficile.
-
Ilunga
- Entraîneur

ERKA, tu es sérieux ou ironique-là ?
- Erka
- Léopard A

Nsenda Tutu Ilunga...NsendaIlunga a écrit :ERKA, tu es sérieux ou ironique-là ?