IL NY AURA PAS DE VICTOIRE A LILONGWE (MALAWI)
- MOTO EPELA
Re: IL NY AURA PAS DE VICTOIRE A LILONGWE (MALAWI)
CHER BELGICAIN JE SUIS L'UN DE TES FANATIQUES SUR CE FORUM PENDANT VOTRE TOURNEE EUROPEENNE A L'ETAPE DE L'ANGLETERRE PLEASE ENVOIES MOI UN MESSAGE PRIVE JE VIENDRAIS POUR ASSURER TA SECURITE....JE VIENDRAIS AVEC MES DEUX COLLEGUES MAPII ET BIKONYI....FAUT PAS FAIRE ATTENTION A TUTU ILUNGA ET MANSEBA ERKA.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
-
Santoss
- Léopard A

Au Belgicain,
Je m’excuse d’être grossier, mais je vous dis F*** YOU et si le voyageur se sent outrager et ben, je lui réserve également le même traitement.
Qui êtes-vous pour traiter nos jeunes des apatrides et des gens sans enracinements pour la RDC ??
Vous déconnez, trop c’est trop, vous n’êtes qu’un lèche cul, un assoiffé du pouvoir prêt à tout pour sacrifier son pays tant qu'il n’a pas le pouvoir.
Comment un vrai Congolais peut-il faire des éloges à des compatriotes qui jouent pour le Rwanda???? Ce pays-là même qui œuvre et entretien des massacres, viols des nos frères, sœurs et enfants…c’est abjecte.
Vous savez, des gens comme vous, j’en connais de masse, ils critiquent leur frère Kunda sans donner des solutions et moyens pour éradiquer cet unyanyenza.
A cause des espèces de votre genre, le pays est dirigé par un primérien entourés par des opportunistes assoiffés du pouvoir et venards capables de tout, ils peuvent jusqu'à sacrifier : femme, enfant, neuveux rien que pour atteindre les sommets.
Foutez nous la paix, on a pas besoin de vous ici !!!!!!!!
Je m’excuse d’être grossier, mais je vous dis F*** YOU et si le voyageur se sent outrager et ben, je lui réserve également le même traitement.
Qui êtes-vous pour traiter nos jeunes des apatrides et des gens sans enracinements pour la RDC ??
Vous déconnez, trop c’est trop, vous n’êtes qu’un lèche cul, un assoiffé du pouvoir prêt à tout pour sacrifier son pays tant qu'il n’a pas le pouvoir.
Comment un vrai Congolais peut-il faire des éloges à des compatriotes qui jouent pour le Rwanda???? Ce pays-là même qui œuvre et entretien des massacres, viols des nos frères, sœurs et enfants…c’est abjecte.
Vous savez, des gens comme vous, j’en connais de masse, ils critiquent leur frère Kunda sans donner des solutions et moyens pour éradiquer cet unyanyenza.
A cause des espèces de votre genre, le pays est dirigé par un primérien entourés par des opportunistes assoiffés du pouvoir et venards capables de tout, ils peuvent jusqu'à sacrifier : femme, enfant, neuveux rien que pour atteindre les sommets.
Foutez nous la paix, on a pas besoin de vous ici !!!!!!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
belgicain
merci moto epela.....on reçoit bcq de messages privés d'encouragement sur ce forum....C'est vrai que bcq n'ose pas dire haut ce quil pense bas....je comprends cela car la dicature au pays a bcq deformée les gens et a crée une inversion des valeurs au sein de l'opinion. LE VRAI est devenu faux et le faux est pris pour du VRAI.MOTO EPELA a écrit :CHER BELGICAIN JE SUIS L'UN DE TES FANATIQUES SUR CE FORUM PENDANT VOTRE TOURNEE EUROPEENNE A L'ETAPE DE L'ANGLETERRE PLEASE ENVOIES MOI UN MESSAGE PRIVE JE VIENDRAIS POUR ASSURER TA SECURITE....JE VIENDRAIS AVEC MES DEUX COLLEGUES MAPII ET BIKONYI....FAUT PAS FAIRE ATTENTION A TUTU ILUNGA ET MANSEBA ERKA.
Mais on recoit aussi des sms de menace à kin...après notre passage à la tele congolaise le samedi. Et surtout après la defaite d'hier..Car on avait un autre point de vue different par rappport aux autres intervenants....Mais on n'est là on tient regulierement des conferences ici à kin...on été déjà à MATADI, BOMA, LUKALA, TSHIKAPA, MWENE DITU, BUMBA, GOMA pour sensibliser la population...DAns quelques mois..il yaura des changements...mais retiens le - le vrai changement viendra surtout de moi..de toi..de nous tous
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
-
belgicain
MErci bcq Santoss pour votre reaction...je te comprends car tu es encore en émotion après l'echec previsible de leopards hier......nous on a depassé ce stade de l'émotion..on est entré ds un stade du rationnel.Santoss a écrit :Au Belgicain,
Et vous encouragerez qd bien même les gens de la FECOFA dont Mr OMARI qui vendent les jouers veritablement congolais au RWANDA en échange de bcq d'argents??? Et la plupart de ces joeurs jouent avec deux passeports. Au rwanda avec un autre nom. On a un dossier qu'on revelera au moment opportun.
N'est ce pas eux qui tue notre football et les vrais congolais qui y vont jouer là bas n'ont pas de choix car ils sont maltraités et demunis par cette federation.????
Trouvez vous normal que l'equipe rwandaise actuelle est compose en majorité des joeurs congolais à qui les autorités rwandaises ont exigé de changer de noms et ceci en complicité de Mr OMARI???
Je dis et je le repete le grand Congo n'as pas besoin de chercher à la loupe des joueursrs ds different championnats europeens.....car les bons joueurs sont et restent encore au pays et n'attendent qu'un minimum d'encadrement.
L' EQUIPE cadette entrainé par ZANGILO s'est notamment distingué il ya deux mois en jouant la finale face aux lionceaux du cameroun...en coupe d'Afrique centrale UDEAC....PKOI ces jeunes sont delaisses???? les complices de la mort de notre footbal en savent qlq chose....
Les leopards juniors feminins..malgré la negligence de la FECOFA a leur egards se sont qualifiées et iront au mondial de CHILI ..QUID du programme de préparartion????
On doit cesser à chercher à la loupe des joeurs ouest africains, rwandais, angolais ou congolais de brazza...vivant en EUROPE et qui n'interesse pas leur nation d'origine....et ke lon voudrait integrer ds LES LEOPARDS avec seulement la raison que l'un de leur arriere parent est congolais.( et svt sans bcq de preuves, ou par tricherie..) ..JOUER a L' EQUIPE CONGOLAISE est devenu tres facile pour n'importe quel jeune qui évolue mm ds un petit club COMMUNAL en Europe ou qui passe son temps à boire à MATONGE à BXL ou aux chateaux rouge à PARIS. IL suffit denvoyer un simple email et sa photo a qlq de la FECOFA pour etre reconnu international congolais....!!!!!LE CONGO de LUMUMBA est tombé tres bas.... SANTOSS jespere que tu vas te ressaisir
Modifié en dernier par belgicain le 08 sept. 2008, 21:29, modifié 8 fois.
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
-
elgrace ilafa
belgicain a écrit :MErci bcq Santoss pour votre reaction...Et vous encouragez qd bien même les gens de la FECOFA dont Mr OMARI qui vendent les jouers veritablement congolais au RWANDA en échange de bcq d'argents. Eux mm ils savent pour qui ils jouent....Santoss a écrit :Au Belgicain,
N'est ce pas eux qui tue notre football et les vrais congolais qui y vont jouer là bas n'ont pas de choix car ils sont maltraités et demunis par cette federation.????
Trouvez vous normal que l'equipe rwandaise actuelle est compose en majorité des joeurs congolais à qui les autorités rwandaises ont exigé de changer de noms et ceci en complicité de Mr OMARI???
Je dis et je le repete le grand Congo n'as pas besoin de chercher à la loupe des joueursrs ds different championnats europeens.....car les bons joueurs sont et restent encore au pays et n'attendent qu'un minimum d'encadrement. On doit cesser à chercher à la loupe des joeurs ouest africains, rwandais, angolais ou congolais de brazza...vivant en EUROPE et qui n'interesse pas leur nation d'origine....avec seulement la raison que l'un de leur arriere parent est congolais...LE CONGO de LUMUMBA est tombé tres bas.... SANTOSS jespere que tu vas te ressaisir
non belgicain
si tu etait le vrai patriote tu allaitd abord porter le sobrique de ton pays
comment tu porte le le sobrique de belgicain?
toi qui n a jamis vecu en belgique
et tu vien encore de cretse quelequ un qui fait sont travail
mulumbu car tu vien de dire le ouest africain
laisse moi te dire youssouf est un nom musulman et non d un pays comme tu pense
allez a l est du congo la ou l islam bat son plein tu trouvera de nom musulman tell que youssouf,abedi,ramazani,mustafa,ali,
etc...
un exemple samuel Etoo,etoo dans ma lanque maternel veut dire habit
et il ne faut pas oublier le ndoyi
et apres tu dire kutino fernando est angolais
a cause de son nom
merci
moi je vis en angola j ai toujours dit a mes enfants ,nous sommes de congolais et de la province de l equateur on est de mongo
-
Yelcin.
Belgicain, là tu vas trop loin! Quel est ton objectif dans tout ça? Tu as commencé par le staff de la Fecofa, et là tu en es maintenant à dénigrer les joueurs, en t'attaquant à leur appartenance au Congo. Tu descends trop bas!!!!!
-
dr nsumbu mr kanza
belgicain
tika ko finga...kanga munoko.....tanga reglement ya site

tika ko finga...kanga munoko.....tanga reglement ya site
- Djima
- U15

Je ne sais quelles sont vos motivations mais ce n'est pas de cette maniere que vous allez arrangez les choses. Je pense qu'il s'agit plus d'un reglement de compte avec le staff actuel de la FECOFA. Arretez de vous en prendre a ces jeunes qui jusqu'a preuve du contraire ont tous merite leurs places en selection. Je vous prierais si vous etes reellement anime de bonnes intentions de vous devoiler devant les membres du forum sous votre vraie face et de nous presenter votre fameux programme. Le manque de respect envers nos jeunes me laisse perplexe encore une fois je n'y vois que de la jalousie mal placee.belgicain a écrit :MErci bcq Santoss pour votre reaction...je te comprends car tu es encore en émotion après l'echec previsible de leopards hier......nous on a depassé ce stade de l'émotion..on est entré ds un stade du rationnel.Santoss a écrit :Au Belgicain,
Et vous encouragerez qd bien même les gens de la FECOFA dont Mr OMARI qui vendent les jouers veritablement congolais au RWANDA en échange de bcq d'argents??? Et la plupart de ces joeurs jouent avec deux passeports. Au rwanda avec un autre nom. On a un dossier qu'on revelera au moment opportun.
Je dis et je le repete le grand Congo n'as pas besoin de chercher à la loupe des joueursrs ds different championnats europeens.....car les bons joueurs sont et restent encore au pays et n'attendent qu'un minimum d'encadrement.
L' EQUIPE cadette entrainé par ZANGILO s'est notamment distingué il ya deux mois en jouant la finale face aux lionceaux du cameroun...en coupe d'Afrique centrale UDEAC....PKOI ces jeunes sont delaisses???? les complices de la mort de notre footbal en savent qlq chose....
Les leopards juniors feminins..malgré la negligence de la FECOFA a leur egards se sont qualifiées et iront au mondial de CHILI ..QUID du programme de préparartion????
On doit cesser à chercher à la loupe des joeurs ouest africains, rwandais, angolais ou congolais de brazza...vivant en EUROPE et qui n'interesse pas leur nation d'origine....et ke lon voudrait integrer ds LES LEOPARDS avec seulement la raison que l'un de leur arriere parent est congolais.( et svt sans bcq de preuves, ou par tricherie..) ..JOUER a L' EQUIPE CONGOLAISE est devenu tres facile pour n'importe quel jeune qui évolue mm ds un petit club COMMUNAL en Europe ou qui passe son temps à boire à MATONGE à BXL ou aux chateaux rouge à PARIS. IL suffit denvoyer un simple email et sa photo a qlq de la FECOFA pour etre reconnu international congolais....!!!!!LE CONGO de LUMUMBA est tombé tres bas.... SANTOSS jespere que tu vas te ressaisir
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- faceof africa
- Professionnel

attention nous autres sommes rationnelles mais pas desesperer , il faut avouer qu il y a un bon signe avec la nouvelle equipe . en ce qui concerne l intervention de mr BELGICAIN qui du reste sont a TRIER comme une prohetie prendre ce qui a a prendre et rejeter ce qui ne l est pas , est bien pendant la RECONSTRUCTION DU TEMPLE DE JERUSALEM AU TEMPS DE NEHEMIE ET ESDRAS , a l epoque du roi de mede et perse CYRUS . il existait SAMBALLAT ET TOBIJAH qui etaient des juifs aussi mais acquis et determines a mettre les batons dans les roues de l achevement du temple . mais comme vous le savez ,le temple etait FINI .alors les hommes sages savent quoi faire de ces genres de DEBATS
. bravo a l equipe malgre la defaite ,reprenez vous car tout est possible au malawi si vous y croyez .
J AIME LE TITRE DE CETTE RUBRIQUE ET JE REPONDRAI ....OUI
IL N Y AURA PAS DE VICTOIRE A LILONGWE cela est vrai mais il Y AURA UNE VICTOIRE A BLANTYRE .
J AIME LE TITRE DE CETTE RUBRIQUE ET JE REPONDRAI ....OUI
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- JEJEMAT
faceof africa a écrit :attention nous autres sommes rationnelles mais pas desesperer , il faut avouer qu il y a un bon signe avec la nouvelle equipe . en ce qui concerne l intervention de mr BELGICAIN qui du reste sont a TRIER comme une prohetie prendre ce qui a a prendre et rejeter ce qui ne l est pas , est bien pendant la RECONSTRUCTION DU TEMPLE DE JERUSALEM AU TEMPS DE NEHEMIE ET ESDRAS , a l epoque du roi de mede et perse CYRUS . il existait SAMBALLAT ET TOBIJAH qui etaient des juifs aussi mais acquis et determines a mettre les batons dans les roues de l achevement du temple . mais comme vous le savez ,le temple etait FINI .alors les hommes sages savent quoi faire de ces genres de DEBATS. bravo a l equipe malgre la defaite ,reprenez vous car tout est possible au malawi si vous y croyez .
J AIME LE TITRE DE CETTE RUBRIQUE ET JE REPONDRAI ....OUIIL N Y AURA PAS DE VICTOIRE A LILONGWE cela est vrai mais il Y AURA UNE VICTOIRE A BLANTYRE .
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.