Daniel Bakongolia ou cheguy lucau doivent rejoindre l'equipe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Zemekwa

Daniel Bakongolia ou cheguy lucau doivent rejoindre l'equipe

Message par Zemekwa »

vous avez tous remarqué que de que il ya un adverssaire averti l'attaque congolaise ne marque pas à qui la faute?moi je condanne l'entraineur ,car il ya des jeune capable de bougé la defense adverse je cite Daniel bakongolia un garçon tre rapide plusque jibril cissé ce garçon peu valablemnt prendre la place de tresor lualua ils presque le meme style ,selon moi il depasse lualua car c'est un renard de surface,pourquoi chiguyl lucau peu apporté un chagement a l'attaque
Djima
U15
U15

Re: Daniel Bakongolia ou cheguy lucau doivent rejoindre l'equipe

Message par Djima »

Zemekwa a écrit :vous avez tous remarqué que de que il ya un adverssaire averti l'attaque congolaise ne marque pas à qui la faute?moi je condanne l'entraineur ,car il ya des jeune capable de bougé la defense adverse je cite Daniel bakongolia un garçon tre rapide plusque jibril cissé ce garçon peu valablemnt prendre la place de tresor lualua ils presque le meme style ,selon moi il depasse lualua car c'est un renard de surface,pourquoi chiguyl lucau peu apporté un chagement a l'attaque
:haha: :haha: :haha: No comment. Peux tu nous donner le CV de tes 2 attaquants miracle
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Moi aussi je bouge bien les ''défenses'' adverses...Demander à mon épouse. Qu'est-ce qu'on ne lira pas sur ce forum. Nous ne voulons personne de plus sur les 33 qu'on connait.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
dr nsumbu mr kanza

Message par dr nsumbu mr kanza »

sur danibut bakongolia il faut plus d'infos car pratiquement to yebi ye té , il joue en d2 HONGROISE.... si tu as quelques but de ce jeune talent put it on youtube.

chiguy Lucau ne veut pas joué pour les leopards to bosana yé

est-ce que leroy lita peut encore joué pour nous ???

fabrice muamba doit opté pour la rdc.

geoffrey mujangi bia idem
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Zemekwa a écrit :vous avez tous remarqué que de que il ya un adverssaire averti l'attaque congolaise ne marque pas à qui la faute?moi je condanne l'entraineur ,car il ya des jeune capable de bougé la defense adverse je cite Daniel bakongolia un garçon tre rapide plusque jibril cissé ce garçon peu valablemnt prendre la place de tresor lualua ils presque le meme style ,selon moi il depasse lualua car c'est un renard de surface,pourquoi chiguyl lucau peu apporté un chagement a l'attaque
C'est la blague du forum sa ou quoi??? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pffffffffff !! n'importe quoi...Fallait-il ouvrir un topic pour ça ?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

dr nsumbu mr kanza a écrit :sur danibut bakongolia il faut plus d'infos car pratiquement to yebi ye té , il joue en d2 HONGROISE.... si tu as quelques but de ce jeune talent put it on youtube.

chiguy Lucau ne veut pas joué pour les leopards to bosana yé

est-ce que leroy lita peut encore joué pour nous ???

fabrice muamba doit opté pour la rdc.

geoffrey mujangi bia idem
Pour Chiguy Lucau, j'avais mis une interview de lui il y a quelques temps où le gars disait qu'il voulait jouer pour la RDC et qu'à l'époque, il avait refusé car il n'était pas ''prêt''. Et souvenez-vous que contre l'Algérie, il était convoqué mais comme il était blessé et il était venu afin de faire remarquer sa blessure au staff.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Jason mayele

Message par Jason mayele »

Moi, je prefere voir chiguy lucau dans l'equipe national qu'un tresor mputu, lufo bokondeli ou un lelo mbele. Au malawi, je m'aimerai bien le voir comme un remplacant de nonda.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Jason mayele a écrit :Moi, je prefere voir chiguy lucau dans l'equipe national qu'un tresor mputu, lufo bokondeli ou un lelo mbele. Au malawi, je m'aimerai bien le voir comme un remplacant de nonda.
Je ne pense pas que Lucau va nous apporter un plus dans notre équipe national. Lucau es un bon joueur certes , mais il joue en D3 française il a encore des progrès a faire je pense .
Oui , certaine personne vont dire que moi je regarde que les niveau des joueurs , mais sachiez une chose que c'est avec des joueur de première division qu'on fait une bonne équipe et non ceux qui sont inférieur . ;)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
gdz

Message par gdz »

Moi, je vais ajouter dans ma liste Eugene Kabongo Ngoyi, Santos Mutubile , Lofombo , alors, mawa na bango oyo tokokutana apres le grand rendez RSA 2010

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre