Daniel Bakongolia ou cheguy lucau doivent rejoindre l'equipe
-
Zemekwa
Daniel Bakongolia ou cheguy lucau doivent rejoindre l'equipe
vous avez tous remarqué que de que il ya un adverssaire averti l'attaque congolaise ne marque pas à qui la faute?moi je condanne l'entraineur ,car il ya des jeune capable de bougé la defense adverse je cite Daniel bakongolia un garçon tre rapide plusque jibril cissé ce garçon peu valablemnt prendre la place de tresor lualua ils presque le meme style ,selon moi il depasse lualua car c'est un renard de surface,pourquoi chiguyl lucau peu apporté un chagement a l'attaque
- Djima
- U15

Re: Daniel Bakongolia ou cheguy lucau doivent rejoindre l'equipe
Zemekwa a écrit :vous avez tous remarqué que de que il ya un adverssaire averti l'attaque congolaise ne marque pas à qui la faute?moi je condanne l'entraineur ,car il ya des jeune capable de bougé la defense adverse je cite Daniel bakongolia un garçon tre rapide plusque jibril cissé ce garçon peu valablemnt prendre la place de tresor lualua ils presque le meme style ,selon moi il depasse lualua car c'est un renard de surface,pourquoi chiguyl lucau peu apporté un chagement a l'attaque
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- Erka
- Léopard A

Moi aussi je bouge bien les ''défenses'' adverses...Demander à mon épouse. Qu'est-ce qu'on ne lira pas sur ce forum. Nous ne voulons personne de plus sur les 33 qu'on connait.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
dr nsumbu mr kanza
sur danibut bakongolia il faut plus d'infos car pratiquement to yebi ye té , il joue en d2 HONGROISE.... si tu as quelques but de ce jeune talent put it on youtube.
chiguy Lucau ne veut pas joué pour les leopards to bosana yé
est-ce que leroy lita peut encore joué pour nous ???
fabrice muamba doit opté pour la rdc.
geoffrey mujangi bia idem
-
driver95
- U19

C'est la blague du forum sa ou quoi???Zemekwa a écrit :vous avez tous remarqué que de que il ya un adverssaire averti l'attaque congolaise ne marque pas à qui la faute?moi je condanne l'entraineur ,car il ya des jeune capable de bougé la defense adverse je cite Daniel bakongolia un garçon tre rapide plusque jibril cissé ce garçon peu valablemnt prendre la place de tresor lualua ils presque le meme style ,selon moi il depasse lualua car c'est un renard de surface,pourquoi chiguyl lucau peu apporté un chagement a l'attaque
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Ilunga
- Entraîneur

Pffffffffff !! n'importe quoi...Fallait-il ouvrir un topic pour ça ?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pour Chiguy Lucau, j'avais mis une interview de lui il y a quelques temps où le gars disait qu'il voulait jouer pour la RDC et qu'à l'époque, il avait refusé car il n'était pas ''prêt''. Et souvenez-vous que contre l'Algérie, il était convoqué mais comme il était blessé et il était venu afin de faire remarquer sa blessure au staff.dr nsumbu mr kanza a écrit :sur danibut bakongolia il faut plus d'infos car pratiquement to yebi ye té , il joue en d2 HONGROISE.... si tu as quelques but de ce jeune talent put it on youtube.
-
Jason mayele
Moi, je prefere voir chiguy lucau dans l'equipe national qu'un tresor mputu, lufo bokondeli ou un lelo mbele. Au malawi, je m'aimerai bien le voir comme un remplacant de nonda.
-
driver95
- U19

Je ne pense pas que Lucau va nous apporter un plus dans notre équipe national. Lucau es un bon joueur certes , mais il joue en D3 française il a encore des progrès a faire je pense .Jason mayele a écrit :Moi, je prefere voir chiguy lucau dans l'equipe national qu'un tresor mputu, lufo bokondeli ou un lelo mbele. Au malawi, je m'aimerai bien le voir comme un remplacant de nonda.
Oui , certaine personne vont dire que moi je regarde que les niveau des joueurs , mais sachiez une chose que c'est avec des joueur de première division qu'on fait une bonne équipe et non ceux qui sont inférieur .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
gdz
Moi, je vais ajouter dans ma liste Eugene Kabongo Ngoyi, Santos Mutubile , Lofombo , alors, mawa na bango oyo tokokutana apres le grand rendez RSA 2010