Cédric Mongongu to arsenal?
- Pichen
- Réserve-pro

Re: Cédric Mongongu to arsenal?
Mongungu est encore jeune. Je le conseil de rester d'abord à Monaco parce qu'il prendra du temps de jeu la bas que aller à Arsernal où la concurrence sera encore rude. C'est bien pour sa carrière de quitter la France voir même à 20ans.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
mandja bonaventure
chers congolais,
nous devons éviter la division au sein de l'EN car les pros et les locaux tous sont des congolais et nous devons être fière de nos jeunes qui ont aceptés de jouer pour le pays, car cette équipe d'Egypte à terrasser le camerou 4 à 2 avec ET'O sur terrain, la côte d'ivoire également 4 à 0 avec Drogba sur terrain.
mais nos jeunes n'ont pas été si ridicule que ça.
botika bana, baza mibali...
Bravo pour MUNGONGU!
nous devons éviter la division au sein de l'EN car les pros et les locaux tous sont des congolais et nous devons être fière de nos jeunes qui ont aceptés de jouer pour le pays, car cette équipe d'Egypte à terrasser le camerou 4 à 2 avec ET'O sur terrain, la côte d'ivoire également 4 à 0 avec Drogba sur terrain.
Bravo pour MUNGONGU!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Arrête de faire du cinéma, Ilus. Nous ne sommes pas des gosses... Les "certains" qui sont au pays et qui critiquent les jeunes d'europe, il y en a combien sur ce forum? 50???Ilunga a écrit :MAY, te sens-tu visé par ce que j'ai écrit? Je n'ai cité personne en particulier...Comme on dit en français, "qui se sent morveux se mouche"...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Michka
Maylosh veut aussi que toute l'équipe soit composée des joueurs de mazembe....mayloshi2007 a écrit :Arrête de faire du cinéma, Ilus. Nous ne sommes pas des gosses... Les "certains" qui sont au pays et qui critiquent les jeunes d'europe, il y en a combien sur ce forum? 50???Ilunga a écrit :MAY, te sens-tu visé par ce que j'ai écrit? Je n'ai cité personne en particulier...Comme on dit en français, "qui se sent morveux se mouche"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Et voila un autre semblable...Michka a écrit :Maylosh veut aussi que toute l'équipe soit composée des joueurs de mazembe....mayloshi2007 a écrit :Arrête de faire du cinéma, Ilus. Nous ne sommes pas des gosses... Les "certains" qui sont au pays et qui critiquent les jeunes d'europe, il y en a combien sur ce forum? 50???Ilunga a écrit :MAY, te sens-tu visé par ce que j'ai écrit? Je n'ai cité personne en particulier...Comme on dit en français, "qui se sent morveux se mouche"...
AU fait, j'ai un pote qui se nomme Michel Ilunga, et nous avons l'habitude de l'appeler MICHKA ILUNGA...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
DeLondon
-
belgicain
JE t'affirme que EGYPTE actuel actuel n'etait pas une foudre de guerre..fo pas la comparer a celle qui a remporté la CAN deux fois...le match aurait été joue au stade houphouet boigny d'abidjan conte la CI cet Egypte allait ramassé un carton facilement, mm si ca passait à Yaoundé .mandja bonaventure a écrit :chers congolais,
Bravo pour MUNGONGU!
ils sont juste tombé devant une RDC faible ( et il fo le reconnaitre on est l'équipe la plus faible de la poule) ...cétait une chance pour eux....Et je ne vois pas cette équipe Egyptienne se qualifier au mondial....je ne la vois pas se qualifier en 1/4 finale lors de la CAN d'ANGOLA.
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
-
leopards-243
- U17

Je ne pense pas que tu es Congolais mais je pense plutot que tu es là pour nous diviserbelgicain a écrit :JE t'affirme que EGYPTE actuel actuel n'etait pas une foudre de guerre..fo pas la comparer a celle qui a remporté la CAN deux fois...le match aurait été joue au stade houphouet boigny d'abidjan conte la CI cet Egypte allait ramassé un carton facilement, mm si ca passait à Yaoundé .mandja bonaventure a écrit :chers congolais,
Bravo pour MUNGONGU!
ils sont juste tombé devant une RDC faible ( et il fo le reconnaitre on est l'équipe la plus faible de la poule) ...cétait une chance pour eux....Et je ne vois pas cette équipe Egyptienne se qualifier au mondial....je ne la vois pas se qualifier en 1/4 finale lors de la CAN d'ANGOLA.
-
belgicain
Je ne vois aucun interet a diviser au moment ou je me bat concretement tous les jours pour qu'un jour la RDC releve la tete parmis les nations de football. malgré kon est combattu, on se battra jusqu'au dernier souffle pour liberer notre football.leopards-243 a écrit :Je ne pense pas que tu es Congolais mais je pense plutot que tu es là pour nous diviserbelgicain a écrit :JE t'affirme que EGYPTE actuel actuel n'etait pas une foudre de guerre..fo pas la comparer a celle qui a remporté la CAN deux fois...le match aurait été joue au stade houphouet boigny d'abidjan conte la CI cet Egypte allait ramassé un carton facilement, mm si ca passait à Yaoundé .mandja bonaventure a écrit :chers congolais,
Bravo pour MUNGONGU!
ils sont juste tombé devant une RDC faible ( et il fo le reconnaitre on est l'équipe la plus faible de la poule) ...cétait donc une chance pour eux....Et je ne vois pas cette équipe Egyptienne se qualifier au mondial....je ne la vois pas même pas se qualifier en 1/4 finale lors de la CAN d'ANGOLA.
Et sache le aujoudhui lequipe actuelle n'a rien a se comparer avec des equipes congolaises de lepoque ( apres 1976). Peut etre que cest a cause de ta jeunesse ....et tu penses que c'est lequipe que le congo n'as jamais connu..ton équipe de rêve...
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
- Michka
Pourquoi vous continuez à lui répondre au belgicain? vous êtes ses complices????