Cédric Mongongu to arsenal?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
dr nsumbu mr kanza

Re: Cédric Mongongu to arsenal?

Message par dr nsumbu mr kanza »

belgicain

les revelations okosala le 8/10 na cite owo , eza pona ya foot o pona politique ? awa makambu ya politique eza te na banzi o tangi reglement ...... :rdc: :rdc: :rdc:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On s'en fout de tes révélations et tes prédictions à la Nostradamus. Tu es indigne d'etre Daringman car tu manques d'audace. Tu es pessimiste et défaitiste. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Esp

Message par Esp »

mayloshi2007 a écrit :
Esp a écrit :je reviens à la charge , une copine m'avait couper dans mon élan avec sa visite.
Bienvenu dans l'eglise "LOPELE YA LOLA"...
Eleka na kundeloupin , :P .... bayeba té .
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
wadol2

Message par wadol2 »

belgicain a écrit :Apparemment il ya bcq des fervents fanatiques de Mr OMARI sur leopardsfoot..je savais pas quil avat une société.....

SI tu veux que je te dise....C'est mon jeu préfére le pari sportif.....ensuite le jeu de dame et les jeux des cartes.....

IL faut jamais comparer la COTE d'IVOIRE, et le CAMEROUN...à notre équipe. On doit encore bcq bosser....pour atteindre leur niveau..C'est pkoi OBJECTIF RDC 2014 -2018. C'est pour que les ex.zairois-Congolais retrouvent leur fiérté d'un pays aux dimensions continentales....

Le vendredi 8/10 Je ferai des révelations sur ce mm site.....[/color]
moi perso je ne suis pas un fervent suporter de Omari mais je suis un loyaliste.si toi ntu ne peut pasq comparer la cote d'ivoire au congo moi je le peux .cette cote d'ivoire d'aujourd'hui moi je peux le comparer et je sais de koi je parle dommage ça c'est un forum public on ne peut pas etaler nos identités ici.
si toi tu te crois prophete ou connaisseurs meme tata mbikudi comme on dit au bas-congo garde ça pr toi.ne te crois pas connaisseur ou revolutionnaire que les autres ce site a un plan et des relements et sur cette charte que ns tous on se base si toi t'a des secrets ou des revelations gardent ça pr toi et toi....
mais attend 2009 pr presenter ta candidature et tu vas echouer en plus quelqu'un d'autres voire Omari mais pas toi ni tn mentor cer site est fait pr les supporters et non pour des prophetes des malheurs comme toi.
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

merci waldo2 je crois que belgicain souvent tu as des bonnes idées mais je vois que tu as vraiment les esprits des congolais oyo ya motema mabé pour toi;ton souhait est que la RDC soit eliminée et comme ça il y aura soulevement de la population mais des gens qui t'ont envoyés ils ont commis une grosse erreur car t'es pas sage et surtout je pense même que tu manques un peu d'intelligence ne prend pas ça en mal, tu es l'homme le plus detesté sur ce site. si je ne peux jamais pour voter pour un homme comme toi je sens en toi la haine, je suis contre constant omari et dans ce site on est nombreux à le dire que omari quittera mais pas pour des hommes comme vous, je prefère voir omari continué que de voir des gens comme vous boza batu oyo akoki kotiela mutu poison po akufa pona ozua place nayé mawa ya trop et arrete de semer la division entre les pros et les locaux.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

:? Au faite de quoi est-ce que le sujet parle? :roll: :roll: :roll: ah!!!.. ok je vois... :lol: bon courage a Cedric Mongungu :bravo: :bravo:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Voici la listes des joueurs de Monaco qui va affronter les 60 000 spectateurs.

C'est le nombre de spectateurs que peut contenir le Vélodrome, plus grand stade de la Ligue 1. Rendez-vous incontournable de la saison pour tout joueur de notre championnat, ce déplacement sera pour certains Monégasques une première. Dario Simic, Cédric Mongongu, Jean-Jacques Gosso, Chu-Young Park ou encore Frédéric Nimani pourraient en effet fouler pour la première fois la pelouse de l'enceinte du Boulevard Michelet.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Se match la il va etre fou , les finaliste de 2004 des 2 plus grande Coupe d'Europe , mais les malheureux perdant. Le jour que le championnat Belge ferais se genre de chose vous me réveillerai sous ma tombe . :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre