Mes chers compatriotes, vous avez sans doute raison, mais sachez que cette vidéo est plus adressée aux Kinois qui vont prendre connaissance de cela dès Samedi à 11 h00 sur la chaine Horizon 33. Il y a plus des téléspectateurs lingalophones que francophones. Moi je n'etais là que pour faire passer certaines questions que vous m'aviez soumis à transmettre à ROUM. Il y a répondu diplomatiquement ce qui est un signe d'intélligence. Au passage, nous avons également procédés à l'interview d'un jeune membre de l'association Bana leopards qui trainait par là il s'appelle Guelor Kabongo c'est un gardien de But qui vient de l'Union ST Gilloise et qui avait droit lui aussi à reçevoir la chance d'etre médiatisé. Nous sommes là pour ça. Nous avons déjà interviewé ADO MUJANGI à Propos de son Filston qui a encore marqué un but somptueux le week end dernier demain , la journée sera chargé avec les interview de Tshiolola à Lokeren et de Mujangi BIA à charleroi et vendredi, au lendemain de EVERTON - Standard , nous allons nous attaquer à DIEUMERCI MBOKANI.
En grand connaisseur du football Belge, j'ai démandé à Alain DIZOIZO de poser la question à l'entraineur du FC BRUSSELS Marc Grosjean s'il se souvenait de l'AS V.CLUB

Car en 85 cet entraineur etait joueur du Royal Football Club de Seraing et il fut ridiculisé par MAKUKULA Déjeannot lors de la victoire 3 - 1 des dauphins noirs. C'est grace à cela que les dirigeant de Seraing avait ramener Makukula dans leur Bagages en Belgique.

Bozela kaka Interview ça ne manque pas de piquant.