MISSION ACCOMPLIT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

MISSION ACCOMPLIT

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

;) Ce Matin, nous avons Alain Dizoizo et moi fait l'interview de Matumona Roum à l'entrainement du FC Brussels, toutes les questions qui nous tracassaient à son sujet et au sujet des leopards lui ont été posées. Cette emission passera à KIN déjà ce samedi dans la chaine Horizon 33. Roum a comparé la pélouse synthétique du stade des martyrs à celle du terrain d'entrainement du FC Brussels. Il a dit ceci, " Terrain ya des martyrs eza na Misuni mingi ba poussières ya goudron oyo ba buaki likolo ezo sala biso pasi soki to kweyi. "

Traduction : " La pélouse synthétique du stade des martyrs est epaisse c'est comme si on jouait sur un matelat qui s'enfonce lorsqu'on marche, de plus, il y a de la poudre de goudron dessus qui fait mal lors des chutes." Brèf, la pélouse doit subir le passage d'un rouleau compresseur pour que cela puisse se tasser.

L'intégralité de cette interview sera disponible d'ici dimanche, Car demain déjà nous allons remettre le couvert avec TSHIOLOLA et MBOKANI avant de s'envoler pour la Suisse à la rencontre de Biscotte.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
OBAMA

Re: MISSION ACCOMPLIT

Message par OBAMA »

Vous qui êtes en contact direct avec nos joueurs Pro, ne pouvez-vous pas leur demander de fournir des efforts pour apprendre d'autres langues Internationales (Francais, anglais,...)? Lingala kaka!
Ne peuvent-ils pas suivre l'exemple du président de la république?
J'aimerais suivre l'interview d'un Room, Mbokani, mputu,... ne fut ce qu'en francais, ca me ferait plaisir.
Félicitation Tupac pour le travail que vous faites, surtout pour la traduction...c'est pas facile.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

AC'est normal...C'est comme ça avec tous les nouveaux terrains synthétiques...A force de jouer dessus, la pelouse finira par se tasser...
Jomur

Message par Jomur »

OBAMA a écrit :Vous qui êtes en contact direct avec nos joueurs Pro, ne pouvez-vous pas leur demander de fournir des efforts pour apprendre d'autres langues Internationales (Francais, anglais,...)? Lingala kaka!
J'aimerais suivre l'interview d'un Room, Mbokani, mputu,... ne fut ce qu'en francais, ca me ferait plaisir.
Félicitation Tupac pour le travail que vous faites, surtout pour la traduction...c'est pas facile.
T'as raison mon frère! qu'ils fassent des efforts. Cela donne une mauvaise image des fois.Comme si le foot était réservé aux gars qui n'ont pas pu évoluer avec les études. Or ce n'est pas ça pour le moment. Seulement que vient faire le président là dedans? :lol: :lol:

Prière demander à nos jeunes de cultiver le mental des vainqueurs et surtout de travailler plus pour aller de l'avant. De ne pas se contenter du niveau actuel. Qu'ils visent les grands de l'histoire du foot!
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Jomur a écrrit:
OBAMA a écrit :Vous qui êtes en contact direct avec nos joueurs Pro, ne pouvez-vous pas leur demander de fournir des efforts pour apprendre d'autres langues Internationales (Francais, anglais,...)? Lingala kaka!
T'as raison mon frère! qu'ils fassent des efforts. Cela donne une mauvaise image des fois.Comme si le foot était réservé aux gars qui n'ont pas pu évoluer avec les études. Or ce n'est pas ça pour le moment. Seulement que vient faire le président là dedans? :lol: :lol:
Prière demander à nos jeunes de cultiver le mental des vainqueurs et surtout de travailler plus pour aller de l'avant. De ne pas se contenter du niveau actuel. Qu'ils visent les grands de l'histoire du foot!
LA MOPAP MON FRERE
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Jomur

Message par Jomur »

MOTO EPELA a écrit :Jomur a écrrit:
[b]LA MOPAP MON FRERE[/b]

Oui 32 ans de dictature ce n'est pas facile; désormais il est inscrit dans les gènes de plusieurs, de telle sorte qu'on ne peut s'en passer. Même involontairement, il revient le mobutismmmmmmm :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :;) Ce Matin, nous avons Alain Dizoizo et moi fait l'interview de Matumona Roum à l'entrainement du FC Brussels, toutes les questions qui nous tracassaient à son sujet et au sujet des leopards lui ont été posées. Cette emission passera à KIN déjà ce samedi dans la chaine Horizon 33. Roum a comparé la pélouse synthétique du stade des martyrs à celle du terrain d'entrainement du FC Brussels. Il a dit ceci, " Terrain ya des martyrs eza na Misuni mingi ba poussières ya goudron oyo ba buaki likolo ezo sala biso pasi soki to kweyi. "

Traduction : " La pélouse synthétique du stade des martyrs est epaisse c'est comme si on jouait sur un matelat qui s'enfonce lorsqu'on marche, de plus, il y a de la poudre de goudron dessus qui fait mal lors des chutes." Brèf, la pélouse doit subir le passage d'un rouleau compresseur pour que cela puisse se tasser.

L'intégralité de cette interview sera disponible d'ici dimanche, Car demain déjà nous allons remettre le couvert avec TSHIOLOLA et MBOKANI avant de s'envoler pour la Suisse à la rencontre de Biscotte.
merci d'anace pour ces interview.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mes chers compatriotes, vous avez sans doute raison, mais sachez que cette vidéo est plus adressée aux Kinois qui vont prendre connaissance de cela dès Samedi à 11 h00 sur la chaine Horizon 33. Il y a plus des téléspectateurs lingalophones que francophones. Moi je n'etais là que pour faire passer certaines questions que vous m'aviez soumis à transmettre à ROUM. Il y a répondu diplomatiquement ce qui est un signe d'intélligence. Au passage, nous avons également procédés à l'interview d'un jeune membre de l'association Bana leopards qui trainait par là il s'appelle Guelor Kabongo c'est un gardien de But qui vient de l'Union ST Gilloise et qui avait droit lui aussi à reçevoir la chance d'etre médiatisé. Nous sommes là pour ça. Nous avons déjà interviewé ADO MUJANGI à Propos de son Filston qui a encore marqué un but somptueux le week end dernier demain , la journée sera chargé avec les interview de Tshiolola à Lokeren et de Mujangi BIA à charleroi et vendredi, au lendemain de EVERTON - Standard , nous allons nous attaquer à DIEUMERCI MBOKANI.
En grand connaisseur du football Belge, j'ai démandé à Alain DIZOIZO de poser la question à l'entraineur du FC BRUSSELS Marc Grosjean s'il se souvenait de l'AS V.CLUB :haha: :haha: Car en 85 cet entraineur etait joueur du Royal Football Club de Seraing et il fut ridiculisé par MAKUKULA Déjeannot lors de la victoire 3 - 1 des dauphins noirs. C'est grace à cela que les dirigeant de Seraing avait ramener Makukula dans leur Bagages en Belgique. :haha: Bozela kaka Interview ça ne manque pas de piquant.
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Il a dit quoi Concernant son transfert à Birmingham.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Oh là , je ne peux pas tout dévoiler :mrgreen: :mrgreen: mais il a répondu à cette question là.
Répondre