COUPE DU MONDE ET CAN 2010, dernière journée

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Jomur

COUPE DU MONDE ET CAN 2010, dernière journée

Message par Jomur »

POUR UNE EQUITE SPORTIVE : Tous les matches de la dernière journée programmés à 13h GMT

Les rencontres de la dernière journée des éliminatoires combinées de la Can et du Mondial 2010, zone Afrique, seront jouées à 13 heures Gmt , a décidé la Fédération internationale de football (Fifa) dans un communiqué envoyé aux fédérations membres, vendredi.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: COUPE DU MONDE ET CAN 2010, dernière journée

Message par Santoss »

Décision très courageuse de la part de la FIFA que je salue avec mes deux mains :bravo: :bravo: .

Si au moins la CAF pouvait faire de même??

Mazembe a été floué, les Lushois devaient jouer après les Camers, le samedi soir, mais il en était autrement.
Modifié en dernier par Santoss le 20 sept. 2008, 10:23, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Jomur

Re: COUPE DU MONDE ET CAN 2010, dernière journée

Message par Jomur »

Santoss a écrit :Décision très courageuse de la part de la FIFA que je salue avec mes deux mains :bravo: :bravo: .

Si au moins la CAF pouvait faire de même??

Mazembe a été floué, les Lushois devaient jouer après les Camers, le samedi soir mais il était autrement.
Malheureusement que la CAF n'est pas la FIFA. Ma foi je ne souhaiterai jamais voir ISSA à la tete de la FIFA. Nous africains, on a encore beaucoup à apprendre. Savoir dissocier l'essectiel, le noble de la futilité.
Répondre