POUR UNE EQUITE SPORTIVE : Tous les matches de la dernière journée programmés à 13h GMT
Les rencontres de la dernière journée des éliminatoires combinées de la Can et du Mondial 2010, zone Afrique, seront jouées à 13 heures Gmt , a décidé la Fédération internationale de football (Fifa) dans un communiqué envoyé aux fédérations membres, vendredi.
COUPE DU MONDE ET CAN 2010, dernière journée
-
Jomur
-
Santoss
- Léopard A

Re: COUPE DU MONDE ET CAN 2010, dernière journée
Décision très courageuse de la part de la FIFA que je salue avec mes deux mains
.
Si au moins la CAF pouvait faire de même??
Mazembe a été floué, les Lushois devaient jouer après les Camers, le samedi soir, mais il en était autrement.
Mazembe a été floué, les Lushois devaient jouer après les Camers, le samedi soir, mais il en était autrement.
Modifié en dernier par Santoss le 20 sept. 2008, 10:23, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Jomur
Re: COUPE DU MONDE ET CAN 2010, dernière journée
Malheureusement que la CAF n'est pas la FIFA. Ma foi je ne souhaiterai jamais voir ISSA à la tete de la FIFA. Nous africains, on a encore beaucoup à apprendre. Savoir dissocier l'essectiel, le noble de la futilité.Santoss a écrit :Décision très courageuse de la part de la FIFA que je salue avec mes deux mains![]()
.
Mazembe a été floué, les Lushois devaient jouer après les Camers, le samedi soir mais il était autrement.