Pour Lualua, comment pense t-on titulariser un joueur qui revient de blessure à la place d'un autre sans pépin physique?
Est-ce qu'un Lualua diminué physiquement est meilleur qu'un Lelo ou encore Lofo?
Décidément....

innock a écrit :La hiérarchie des gardiens est établie dès le départ par un seléctionneur et elle ne change pas facilement. Sauf coup dur ou contre-performences manifestes. Dans la tete de Neveu, c'est clair:
Numéro 1: Kidiaba
Numéro 2: Mandanda
Numéro 3: Kudimbana.
Et j'avoue que, pour une fois, je suis d'accord avec lui!
Et tu n'a pas vraiment honte , en marquant se genre de chose ????sedigo a écrit :J'espèrs que mandanda ne sera pas titulaire...ce petit n'as pas d'expérienence ou est ce qu'il a joué en tant que titulaire et même en c.f.a il paraît qu'il n'été même pas titulaire. C'est pas un gardien de ce niveau qu'on va mettre en éliminatoire de coupe du monde non de dieu!il est tout petit sans expérience ou est ce qu'il a acquis l'expérience? On suivant la télé...il faut kudimbana lui au moins été titulaire en deuxième division pendant deux ans ce qui lui a donné de l'expérience si neveu nous met mandanda je serais très nerveux et il va nous prouvé encor une fois qu'il préfère les formé en france.en tout cas pas de petit mandanda dans les buts,

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités