Grandi NGOYI laisse tomber, Retour LUALUA, stage à L'shi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tresor
U15
U15

Re: Grandi NGOYI laisse tomber, Retour LUALUA, stage à L'shi

Message par tresor »

Santoss a écrit :Ngranddi est encore très jeune.
Je ne pense pas que ça soit la concurrence (Chez les Léopards) qu’il ait fait décider à ne pas répondre à la convocation de Neveu.
Le jeune traverse un moment assez difficile avec la concurrence qui est rude au PSG à son poste (Makélélé, Chatome, Bourillon, Mulumbu)…mais encore une fois, ce n’est pas par le hasard du Saint-esprit qu’il est là dans le noyau pro du PSG.
J’ai déjà vu Ngoyi plus d’une fois avec le PSG, croyez-moi sur parole, il est autant si ce n’est pas plus doué que Mulumbu.
Ça ne sert à rien d’ouvrir une nouvelle polémique sur soi-disant : a kimi x ou y ?
Mes préférés dans cette équipe des Léopards...excuses-moi pour ce choix, j’aime tous nos jogo mais j’ai un faible pour nos bana nsuka : Mongongu, Ngoyi, Mulumbu et Mabiala.
Tout à fait. Granddi Ngoyi a montré d'excellentes qualités footbalistiques l'année passée avec le PSG (7 matchs). Si c vrai et comme il ne joue point, comprennons qu'il essaye de se concentrer sur son travail dans le PSG afin de gagner une place dans ce club où la pression a poussé l'entraineur Louis Fernandez à démissionner alors qu'il venait d'offrir au PSG la première trophée européenne de son histoire. D'ailleurs s'il faut être vraiment sérieux, les critères de convocation de Neveu me paraissent moins professionnelles. Makiadi par exemple, me paraît plus en forme que Ngoyi actuellement.
Courage donc à Granddi Ngoyi, il n'a que 20 ans et nous pouvons être sûrs que nous le reverrons prochainement dans la sélection nationale.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

PN doit être sincère et arrêter d'imputer la faute aux joueurs, il faut qu'il sache assumer ses insuffisances. Avant de sélectionner Grandi ils ont eu une conversation si aujourd'hui ce dernier veut se retirer c'est que probablement il n'a pas trouver son compte. Apprenons à analyser les choses, il faut tenir compte des 2 sons de cloche.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Ilunga a écrit :Oui, pas de polémique...Encourageons seulement le petit...Il va revenir plus fort...
Mais Herita,

Il me semble que c'est vous et le con de Patrice Neveux qui avez commence la polemique ... :oops: :oops: :oops:
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Ilunga a écrit :Eh oui, d'après NEVEU, apparemment Grandi NGOYI ne supporte pas d'être au banc avec les Leopards alors qu'au PSG il n'est même pas au banc...LUALUA revient, il jouera 2 matchs de championnat avant Blantyre et le stage aura lieu à L'shi à partir de mardi et non en Afrique du sud...

http://www.lepotentiel.com/afficher_art ... ition=4453
Je viens de lire l'article plusieurs fois, mais je ne trouve nul part où il est dit que c'est Neveu qui a dit que Ngoyi ne supporte pas la concurrence.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Santoss a écrit : Ça ne sert à rien d’ouvrir une nouvelle polémique sur soi-disant : a kimi x ou y ?
Mes préférés dans cette équipe des Léopards...excuses-moi pour ce choix, j’aime tous nos jogo mais j’ai un faible pour nos bana nsuka : Mongongu, Ngoyi, Mulumbu et Mabiala.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
driver a écrit : Toi tu vas toujours me faire rire santoss . C'est toi qui vente nos équipe française en ligue 1 etc ..... Et après ta un faible pour ces joueur la .
Tes contradictoire a se que tu dit es ce que je voit . Na keinki yo lisousou . :haha: :haha:
Tu es un sacré provocateur, toi tu n'as jamais reconnu les qualités de Mbokani ou de Roum???
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je ne réponds plus à ce monsieur.
Je sais très bien que c’est son immaturité qu’il le pousse à écrire du n’importe quoi sur ce forum.
A c’est soi-disant monsieur qui découvre le foot, je lui ai posé la question de trouver un de mes passages où je disais que le foot Français était nulle à comparer au Belge ?
Diarrhée verbale n’a jamais su me répondre !!
Je confirme à qui veut l’entendre, le niveau du football Français a sensiblement baissé à tel point que personnellement, je trouve que si aujourd’hui Mbokani se rendait là-bas, il ferait du surplace…
Même si ça énerve l’ego des "Français", le Standard est au même niveau que les ténors du football Français.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Si lualua est là je serais très rassuré parceque ces petits N'ont pas le niveau pour bloqué lualua john cena
sémantique web...E-Government
gdz

Message par gdz »

Personnellement , je pense que la formation Marbela est une base pour notre selection Nationale actuelle. Mais l'utilisation pour mettre en valeur cette jeune equipe sera l'element clef pour avoir une equipe gagnante a long terme.
Nous aurons besoin d'un visionnaire pour relever ce defit et non, un entraineur qui tente pour faire une figure dans un bain des talents qui prendrait que deux jours a un gagnant, tel que nous a montrer Mr. C. Leroy.
Michka

Message par Michka »

Concentrons nous pour le match du 11 au lieu de tuer le temps à vituperer sur PN. laissons le faire son boulot
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Bien dit santos,

je pense que le bon sens , me pousserai aussi si j'étais à la place de Grandy Ngoy a un recul et une remise en question de mes capacités et ambitions. chose que nous les Congolais et surtout Kinois ne faisont pas beaucoup.pas titulaire en club où règne une concurrence farouche et en selection , il n'est pas un cadre. d'où le bons sens doit le pousser à travailler encore plus et là il pourra etre performant que les autres. n'oublions surtout pas que l'excellence nous met au dessus de nos concurents, ennemies , racistes , tribalismes. si tu es excellent peu importe ta religion , ta race ou ton origine tu sera indispensable. bravo grandi et travail encore , l'avenir t'appartient.
Répondre