Tout à fait. Granddi Ngoyi a montré d'excellentes qualités footbalistiques l'année passée avec le PSG (7 matchs). Si c vrai et comme il ne joue point, comprennons qu'il essaye de se concentrer sur son travail dans le PSG afin de gagner une place dans ce club où la pression a poussé l'entraineur Louis Fernandez à démissionner alors qu'il venait d'offrir au PSG la première trophée européenne de son histoire. D'ailleurs s'il faut être vraiment sérieux, les critères de convocation de Neveu me paraissent moins professionnelles. Makiadi par exemple, me paraît plus en forme que Ngoyi actuellement.Santoss a écrit :Ngranddi est encore très jeune.
Je ne pense pas que ça soit la concurrence (Chez les Léopards) qu’il ait fait décider à ne pas répondre à la convocation de Neveu.
Le jeune traverse un moment assez difficile avec la concurrence qui est rude au PSG à son poste (Makélélé, Chatome, Bourillon, Mulumbu)…mais encore une fois, ce n’est pas par le hasard du Saint-esprit qu’il est là dans le noyau pro du PSG.
J’ai déjà vu Ngoyi plus d’une fois avec le PSG, croyez-moi sur parole, il est autant si ce n’est pas plus doué que Mulumbu.
Ça ne sert à rien d’ouvrir une nouvelle polémique sur soi-disant : a kimi x ou y ?
Mes préférés dans cette équipe des Léopards...excuses-moi pour ce choix, j’aime tous nos jogo mais j’ai un faible pour nos bana nsuka : Mongongu, Ngoyi, Mulumbu et Mabiala.
Courage donc à Granddi Ngoyi, il n'a que 20 ans et nous pouvons être sûrs que nous le reverrons prochainement dans la sélection nationale.