Mutubile Santos a la porte de Mazembe ?
- Jason -eli
Re: Mutubile Santos a la porte de Mazembe ?
par exemple, Bilima me fait vraiment de la peine.
il peut aussi sortir à l'exterieur du pays . au Gabon on l'avait sollicité une fois.
il peut aussi sortir à l'exterieur du pays . au Gabon on l'avait sollicité une fois.
- sedigo
- Espoir

Ici à lubumbashi on parle de garzito l'ancien coach de Mazembe pour remplacer muntubile. J'ai gardé un bon souvenir de ce coach il n'été pas mal c'est lui qui a formé mputu.
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A

C'est vrai, c'est lui a fait de Mputu ce qu'il est devenu aujourd'hui, mais qu'il ne nous refasse pas son style de faire roter les joueurs. Faire jouer Tshizewu dans le milieu et Pamphile dans l'axe central... C'est cela qui nous avait couté les mauvais résultats des saisons 2003 et 2004...sedigo a écrit :Ici à lubumbashi on parle de garzito l'ancien coach de Mazembe pour remplacer muntubile. J'ai gardé un bon souvenir de ce coach il n'été pas mal c'est lui qui a formé mputu.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- myke matarazzo@.
Diego Garzito de retour chez TP Mazembe ?
Diego Garzito de retour chez TP Mazembe ?
Comme nous l’avions annoncé la semaine dernière, le coach Mutubile Santos et son assistant JC Mukanya viennent de claquer la porte des corbeaux de Lubumbashi. Santos aurait quitté la ville cuprifère sans avoir dit au revoir au comité du team noir et blanc.
Selon notre correspondant sur place, Jean Luc Kapend, le nom de l’ancien entraîneur de niveau international Diego Garzito refait surface dans les milieux des mazembiens. Diego était attendu le week end dernier à Lubumbashi pour négocier son possible retour après avoir été limogé par Moïse Katumbi en 2004 suite au manque des résultats.
Wait and see
Irisfootball.com
BIKENDE BIZONGA.
santos pe lisusu esque ba tikaka ba ninga bongo ata mbote ya loseba té:haha:

Comme nous l’avions annoncé la semaine dernière, le coach Mutubile Santos et son assistant JC Mukanya viennent de claquer la porte des corbeaux de Lubumbashi. Santos aurait quitté la ville cuprifère sans avoir dit au revoir au comité du team noir et blanc.
Selon notre correspondant sur place, Jean Luc Kapend, le nom de l’ancien entraîneur de niveau international Diego Garzito refait surface dans les milieux des mazembiens. Diego était attendu le week end dernier à Lubumbashi pour négocier son possible retour après avoir été limogé par Moïse Katumbi en 2004 suite au manque des résultats.
Wait and see
Irisfootball.com
santos pe lisusu esque ba tikaka ba ninga bongo ata mbote ya loseba té:haha:
- Pichen
- Réserve-pro

Re: Diego Garzito de retour chez TP Mazembe ?
C'est ce que Pinto a toujours dit, le titre ne correspond pas avec le contenu donc il y a deux choses différentes.myke matarazzo@. a écrit :Diego Garzito de retour chez TP Mazembe ?
Wait and see
Irisfootball.com
![]()
![]()
BIKENDE BIZONGA.
santos pe lisusu esque ba tikaka ba ninga bongo ata mbote ya loseba té:haha:![]()
![]()
L'intitulé parle du retour de Garzito et le développement annonce que que son nom est le plus citer dans le milieu sportif Mazembiens alors qui dit mieux?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- myke matarazzo@.
tu a toute afait raison pichen.
- sedigo
- Espoir

Mike materazzo je suis entrain de me demander si tu n'est pas parmis les responsable de iris football.com. Pour garzito je pense si cela se confirme je serais content car il faut dire qu'à son époque Mazembe n'avait pas de bons attaquant comme Aujourd'huit et c'est ça qui lui avait coûté chers.je disais même que c'été à cause de yemweni que ce coach avait mis à la porte. Ce joueur avait tout manqué devant le gardien ce qui avait fait Qu'on était éliminé.
sémantique web...E-Government