IL NY AURA PAS DE VICTOIRE A LILONGWE (MALAWI)

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Michka

Re: IL NY AURA PAS DE VICTOIRE A LILONGWE (MALAWI)

Message par Michka »

arrêtez de vous entredechirer suite aux propos du belgicain. je vous dis qu'il a un cerveau maudit et il se met à maudire l'EN à 1 mois du match. et quand nous gagnons le malawi à chaque coup... c'est parce que la fédé se repentait? l'Egypte nous a battu plusieurs fois en regardant les stats. d'ailleurs cette fois c'est par un score très étriqué et limite hors jeu. de grâce oublions le belgicain et son cerveau maudit. mais je ne comprend pas pourquoi maylosh verse aussi dans cet élan de zèle négativiste... je ne comprend pas. surtout après la bonne prestation de nos joueurs. bon! c'est la liberté d'expresion
lusala

Message par lusala »

mayloshi2007 a écrit :
lusala a écrit :excuse-moi de te le dire mais je trouve que tu aimes bien passer pour un donneur des leçons mon chèr ami(c'est juste le constat que j'ai fait depuis que je suis membre de ce forum).
Primo: C'est TOUT A FAIT normal parce que moi aussi je reçois et j'ai reçu BEAUCOUP de leçons sur ce forum. Que ceux qui m'ont connu depuis mes debuts ici viennent prouver que je n'ai pas changé.

Secundo: ça c'est le propre du congolais (ou de l'africain, peut être) de toujours refuter les leçons qu'il reçoit de ses semblables. Tu te sens diminué ou insulté parce que je te donne des leçons? Nous apprenons de tout le monde, même de nos enfants, donc il faut apprendre à avoir l'esprit ouvert et critique afin de recevoir des leçons provenant même de celui que tu considères comme étant un moins que rien!

Tertio: Dire cela c'est ne pas se reprocher d'être à côté de la plaque quand on se met a repousser et à insulter celui qui a des avis extrêmenents contraires aux siens!

Il faut éviter de penser que tu es parfait et que tu ne peux recevoir des leçons que de X ou Y, parce que nous sommes tous à l'image de Dieu, et nous pouvons chacun de nous donner des conseils et des leçons édifiantes à n'importe qui! Même moi peux recevoir des leçons des autres, et c'est normal, ça n'a rien d'une insulte! Ma arrogance ya pamba il faut ko buaka yango!
je n'ai aucun commentaire à faire sur ton poste et je prends acte de tes conseils sur la manière de vivre dans ce monde même vis à vis des idiots.
Michka

Message par Michka »

lusala a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
lusala a écrit :excuse-moi de te le dire mais je trouve que tu aimes bien passer pour un donneur des leçons mon chèr ami(c'est juste le constat que j'ai fait depuis que je suis membre de ce forum).
Primo: C'est TOUT A FAIT normal parce que moi aussi je reçois et j'ai reçu BEAUCOUP de leçons sur ce forum. Que ceux qui m'ont connu depuis mes debuts ici viennent prouver que je n'ai pas changé.

Secundo: ça c'est le propre du congolais (ou de l'africain, peut être) de toujours refuter les leçons qu'il reçoit de ses semblables. Tu te sens diminué ou insulté parce que je te donne des leçons? Nous apprenons de tout le monde, même de nos enfants, donc il faut apprendre à avoir l'esprit ouvert et critique afin de recevoir des leçons provenant même de celui que tu considères comme étant un moins que rien!

Tertio: Dire cela c'est ne pas se reprocher d'être à côté de la plaque quand on se met a repousser et à insulter celui qui a des avis extrêmenents contraires aux siens!

Il faut éviter de penser que tu es parfait et que tu ne peux recevoir des leçons que de X ou Y, parce que nous sommes tous à l'image de Dieu, et nous pouvons chacun de nous donner des conseils et des leçons édifiantes à n'importe qui! Même moi peux recevoir des leçons des autres, et c'est normal, ça n'a rien d'une insulte! Ma arrogance ya pamba il faut ko buaka yango!
je n'ai aucun commentaire à faire sur ton poste et je prends acte de tes conseils sur la manière de vivre dans ce monde même vis à vis des idiots.
vous deux je vous colle zeros et pas de petit dejeuner pour vous demain matin
Modifié en dernier par Michka le 09 sept. 2008, 13:10, modifié 1 fois.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

lusala a écrit :
mayloshi2007 a écrit :

Yes, please. Accorde - nous, idiots de ce forum, de parler sans être insultés, même quand nous avons TOTALEMENT torts...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Millionaire

Message par Millionaire »

Relecture de l'histoire
Rebirth

Message par Rebirth »

Belgicain nous avait promit de faire des revelations apres l' elimination des leopards ce 11/10/08. Bien cher belgicain je t' entend de tout oeil pour ne pas dire de tout oreille...
Allez Team243; Impossible is Nothing
Répondre