Posez vos questions a Mujangi bia
-
Depaulga
- U17

Re: Posez vos questions a Mujangi bia
Je ne sais pas si sur ce site on a droit ya kofinga ,dire merde,putain et tu n'as pas droit de regarder vers le Dieu tt puissant pour chercher la consolation alors il ne faut pas insulter le geant KOTAZO car boza ebele na bandenge ebele.Epargnez moi SVP des attaques perso
-
lemabé
- kinois
ça fait drôle de voir Driver écrire des presque compliment à la belgique, alors que durant les JO tu étais le premier à dire qu'elle ne vaut rien, et voilà qu'il ne faut pas se moquer de quelqu'un qui se noie lorsqu'on a pas encore traversé la rivière...driver95 a écrit :C'est un vendu , qu'il aille avec la Belgique qui on d'ailleurs dernièrement perdu contre l'Espagne , j'ai vue le match . Franchement chapeau la Belgique , il on vraiment un bonne équipe , mais au bout d'un moment sa va faire mouche , leurs équipe et encore jeune , et si vraiment il pense remporté quelques chose avec la Belgique laisse moi rire .![]()
Des nations tel que : La France , L'Italie , L'Angleterre , L'Allemagne , Le Portugal savent très bien se faire discret sur les poules . Mais bon , bonne chance quand meme a la Belgique et dommage qu'il on perdu .
Et bonne chance pour la suite de ta carrière Mujangi bia .
Mais pour revenir à l'essentiel, je crois que tant qu'il ne portera pas le maillot congolais, on aura pas de questions à lui poser, c'est simple
Trop rêver peux tuer
-
Erick Ross
- Entraîneur

Cesse les polémiques inutiles, je sais que le fait de te retrouver derrière ton pc te donne des ailes mais saisis bien la chose au lieu de jouer au pasteur. Le sujet ici est ''Questions à Mujangi Bia'', pourquoi faut-il invoquer Dieu à tout bout de champ ? Ca me rappelle la séance de prière avant le match contre le Malawi, deux jours plus tard certains se retrouvent au concert de Werra et chez Ntemba...MOTO EPELA a écrit :ERIC ROSS AS-TU UN PROBLEME PARTICULIER AVEC DIEU OU QUOI???A CHAQUE FOIS QU'UN FORUMEUR PARLE DE DIEU DANS SON INTERVENTION TU ES LE PREMIER A INTERVENIR POURQUOI??SI TOI TU AS UN AUTRE dieu OU TU ES PRIMA-CURIEN OU TU AS DES DEMANGEAISONS EN LISANT LE NOM DE DIEU SAUTE LE SUJET ET LAISSES LES AUTRES QU'ILS PARLENT DE LEUR DIEU.
Tout ceci, pour te dire au cas où tu ne l'aurais pas compris, qu'il faut pouvoir faire la part des choses. Un jour, c'est Mort Mort, trois jours après c'est Dieu, puis c'est le livulu... Nan, on est en 2008. Il y a un temps pour tout.
Tu t'hériges en donneur de leçon toi maintenant ??? On aura tout vu içi...driver95 a écrit :Vraiment bizarre se ERIC ROSS ? Peut etre qu'il a un autre dieu qui c'est , a ma connaissance il y en a qu'un .
Personne ne te l'interdit. Si on parle aujourd'hui de Bokese qui signe au Qatar au lieu du Standard ou de Duisbourg et que j'avance que c'est à cause de Mort Mort, j'imagine que tu vas t'énerver en te disant ''Mais quel est le rapport''. C'est ce que je fais, libre à chacun de croire en Dieu, Allah ou un autre dieu. Mais de grâce, ne mélangeons pas tout.Depaulga a écrit :Je ne sais pas si sur ce site on a droit ya kofinga ,dire merde,putain et tu n'as pas droit de regarder vers le Dieu tt puissant pour chercher la consolation
Pourquoi tout ces applaudissements ?lemabé a écrit : ERIC ROSS
-
driver95
- U19

On ne veut pas de lui , va jouer avec la Belgique comme tu la dit toi meme .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- sixloups
Ha yes demandez lui si il est parente a ADO MUJANGI que Kofi bwaka

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
Bossfedu
c'est le Neveu d'Ado Mujangi
...
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
- sixloups
Ha ok, donc chez eux ils aiment les noms a trois lettres: bia, ado, ils n'ont pas de ben aussi

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
driver95
- U19

sixloups a écrit :Ha ok, donc chez eux ils aiment les noms a trois lettres: bia, ado, ils n'ont pas de ben aussi![]()
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
- tony yave
- Professionnel

sixloups a écrit :Ha ok, donc chez eux ils aiment les noms a trois lettres: bia, ado, ils n'ont pas de ben aussi![]()